Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
je ne sais pas pourquoi il nous fait attendre on connait le verdict esti,il est OUt David le cave et Charles vote out pour lui,sa me fais chier en stiiiiiiiiiiiiiiiiiii,Math emmenait de lénergie un peu sa fait du bien,tien pourquoi pas le ballotage avec un autre gars ,ten c sa la conséquence stiiiiiiiiiLe next a sortir JP et David joualvaire sa urge...
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Strophe a écritShawn et Kim sur la terrasse... Shawn fait un genre de moral à Kim. Kim répond, hey t'as rien à dire, toi quand tu bois tu bitches Normand Bratwaithe et sa fille.
Ils rient
édit ?
Ils rient
édit ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Elle a vue se que JP pensait de Mathieu avant son arrivé et après. Si il l'affronte par apport , elle n'a rien à foutre de son jugement car il est dans le champ sur tout se qu'il dit. Elle dit que peu importe se qu'il pense d'elle , elle en a rien à foutre. Lorsqu'il lui a dit pour le psy elle s'en ai calissé
-
Mysterylife a écritKim dit qu'elle veut que Mathieu reste. Shawn a voté pour qu'il reste et le maitre a dit ça me surprends ta décision. Il dit qu'il a le droit de jouer et que Kim l'a convaincue. IL dit que les filles sont Happy et il les a suivit, vous êtes happy
Et bien si Shawn a décidé que Mathieu devait rester, il doit avoir une idée diabolique derrière la tête. Comme faire perdre patience au gros et le mal faire parraître. Jouer à n'est pas le plus intelligent celui qui le croît.
Et bien si Shawn a décidé que Mathieu devait rester, il doit avoir une idée diabolique derrière la tête. Comme faire perdre patience au gros et le mal faire parraître. Jouer à n'est pas le plus intelligent celui qui le croît.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Freak a écrit
A part pour les votes pour choisir le patron de la semaine tout les autre votes se font à l'unanimité
Ce que je veux dire c'est que s'ils avaient voulu garder Mathieu tant que ça, ils auraient pas demander que les lofteurs passent au vote...ils auraient rien demandé...tk je me comprends..
A part pour les votes pour choisir le patron de la semaine tout les autre votes se font à l'unanimité
Ce que je veux dire c'est que s'ils avaient voulu garder Mathieu tant que ça, ils auraient pas demander que les lofteurs passent au vote...ils auraient rien demandé...tk je me comprends..
-
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine