Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

bobépine  a écrit

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on critique JP

Difficile pour les autres d'avoir un contact avec Mathieu...aussitot que Mathieu s'approche des autres (Brenda dans la salle de bain) une des 2 sangsues (Nathan et JP) rapplique)  

Ils n'ont qu'à s'affirmer. Il ne sont pas capable d'assumer qu'ils seront requins.

C'est ce fait dans l'orde des choses. En trois heures, Mathieu ne peut pas avoir de l'intimité avec tout les lofteurs. C'est un gars très social et d'ici 48 heures il se saura bien intégré. --Message edité par Biscuitritz le 2006-10-30 01:14:36--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Dove*  a écrit

Ça ben mal marché mon affaire...    

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Strophe  a écrit
Dove... c'est parce que Kim a répondu à la lettre de JP ! Pas par écrit mais ils ont eu une jasette à ce sujet.

pour j-p, tant que Kim ne lui dira pas : "oui, tu as raison, etc.", il va considérer qu'elle n'a pas répondu à sa lettre.
et ça semble être la façon de penser de certaines autres personnes aussi.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

On entends de long soupir, on vois rien mais ça soupirs, on entends des frottement glissant sur la peau, je vois rien, zut, ma caméra était sur la barre des tâches

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Biscuitritz  a écrit

Ils n'ont qu'à s'affirmer. Il ne sont pas capable d'assumer qu'ils seront requins.

C'est ce fait dans l'orde des choses. En trois heures, Mathieu ne peut pas avoir de l'intimité avec tout les lofteurs. C'est un gars très social et d'ici 48 heures il se saura bien intégré.  

c beau tes couleur Ritz, mais ici on utilise le vert pour les commentaires!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Mysterylife  a écrit
Elle lui a parlé 2 fois Dove, et vas visionner les vidéos Tu vois c'est se qui vient tannant de toi, tu ne suis pas vraiment les résumés et les vidéos et tu arrives avec des arguments qui ne tiennent pas la route, oui, ils se sont parler et JP fût un maudit gros dégueulasse ;)  
Mets-en qu'ils en ont parlé... jusqu'aux petites heures du matin... et quand il s'est aperçu qu'il n'en viendrait pas à bout... il a plié bagage... vexé...

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Dove*  a écrit
[couleur=#1ce200]Ça ben mal marché mon affaire...      

sorry, je ne voulauis pas être déplaisante...   [/couleur]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Maolau  a écrit

Je ne sais pas si tu es un ars ou une fille, mais si tu étais une fille, tu comprendrais... à moins que tu sois très jeune et que tu juges tout, comme le font les jeunes filles... sans rancune! Je suis une fille et j'ai 48 ans... dis-moi ce que j'ai pas compris...

Maître
Stagiaire

Message par Maître »

pantheredouce  a écrit

pour j-p, tant que Kim ne lui dira pas : "oui, tu as raison, etc.", il va considérer qu'elle n'a pas répondu à sa lettre.

Pis tu parles en connaissance de cause au niveau personnel ou professionel???

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

pantheredouce  a écrit

En plus il lui a donné la permission de la lire au confessional sa lettre, il est tu cave le gars!

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Dove*  a écrit Un instant papillon... ai-je le droit comme tout forumeur de dire mon opinion? Je n'insulte personne, pourquoi tout le monde a le droit de m'insulter? Ça je ne comprends pas... désolée mais je vais continuer de dire ce que j'ai à dire que ça plaise ou non... tant que je respecte les règles (ce que bien des gens ne font pas envers moi) je vais dire ce que j'ai à dire...  
  C'est pas ton opinion qui est le problème, c'est dans ta facon de provoquer les autres. Pourquoi tu penses que tas fait réagir au moins un dizaine de personnes... neway, c'est ce que tu fais a chaque fois et apres tu fais ta victime.... pfff... tas l'air d'en prendre plaisir en plus, t'as eu l'attention que tu voulais...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Mysterylife  a écrit
Elle lui a parlé 2 fois Dove, et vas visionner les vidéos Tu vois c'est se qui vient tannant de toi, tu ne suis pas vraiment les résumés et les vidéos et tu arrives avec des arguments qui ne tiennent pas la route, oui, ils se sont parler et JP fût un maudit gros dégueulasse ;)  

Non pas question   c'est inaceptable   JP est pas GROS
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Mysterylife  a écritLe voici, il masse Kim, elle rit, elle a le dos nue, il masse son dos, il descends sur ces fesses, elle entrouves les cuisses, il baisse son short, ben non, je voulais faire paniquer Priscilla

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Dove*  a écrit [couleur=#1ce200]Je suis une fille et j'ai 48 ans... dis-moi ce que j'ai pas compris...

Manque de vécu peut-être... [/couleur]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

on a encore j-p, mathieu, shawn, nathan au salon
Shawn parle !
Il dit : je crois qu'on me voit ici comme un petit frère.... masse-moi Shawn, masse-moi"
Mathieu : quand ca te tente pas , tu le dis !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écritjp: que ca sois moi , que ca sois lui il fait comme si c était rien mais y arrete pas d en parler

J'espère qu'il va pas recommencer toute les mêmes discussions avec Mathieu    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

J-P parle trop pour parler..je trouve que c'est son plus gros défault,c'est ce qui peux lui nuire.Il devrait lacher plus son fou,se laisser aller ,je suis sur que plusieurs l'aimerait d'avantage.Kim est décue de ne pas avoir l'attention de Mathieu quand il es arrivé et elle a été décue de la blague de coiffeuse.Mais comme Mathieu viens tout juste d'arriver il analyse un peu comment est la dynamique du groupe avant de placer ses pions.Kim ne sait pas trop ou se mettre ,quoi faire,a part parler contre J-P car elle est jalouse de l'attention que Mathieu lui porte mais Mathieu c'est un gars de gang de gars,il aime la camaraderie masculine et il sera surement tres aimé par les gars comme comme il l'était aussi bcp l'an passée.J'espere que Mathieu porteras son attention sur M-E car c'est elle qui le mérite le plus dans toutes les filles et que la dynamique du groupe va changer.J'aime beaucoup Kim mais elle doit laisser de la place aux autres et aussi respecter leurs choix et leur vision de voir les choses.Elle n'aime pas (maniere de parler)J-P alors elle est partie en guerre contre lui...si les autres ne la suivent pas ou ne sont pas d'accord avec elle ben c'est pas drole la.
On a tous notre vision de voir le jeu ,de voir la vie et les choses.Je crois que l'on doit apprendre a accepter et respecter le choix et la vision de voir la version des autres.Si l'on peux échanger et se parler en toute amitié et respect le forum le domaine bleu continuras surement longtemps a nous divertir,partager et briser la solitude pour cetains d'entre nous.Je crois que c'est a tous de faire ces efforts ,les anciens comme les nouveaux.Je ne parle pas souvent mais des fois ca me fait du bien de sortir la tite crotte que j'avais sur le coeur
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Elle lui a parlé 2 fois Dove, et vas visionner les vidéos Tu vois c'est se qui vient tannant de toi, tu ne suis pas vraiment les résumés et les vidéos et tu arrives avec des arguments qui ne tiennent pas la route, oui, ils se sont parler et JP fût un maudit gros dégueulasse ;)  C'est les vidéos de leur nuit de jasage ça? Ben excuse-moi je ne les ai pas interprétés comme toi ça l'air...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

addic-love  a écrit

Non pas question   c'est inaceptable   JP est pas GROS

OK, il n'est pas gros, juste déguelasse

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

FDNY  a écrit  C'est pas ton opinion qui est le problème, c'est dans ta facon de provoquer les autres. Pourquoi tu penses que tas fait réagir au moins un dizaine de personnes... neway, c'est ce que tu fais a chaque fois et apres tu fais ta victime.... pfff... tas l'air d'en prendre plaisir en plus, t'as eu l'attention que tu voulais...

Personnellement, je n'ai perçu aucune provocation dans ses messages.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »