Lison48 a écrit : C'est aujourd'hui que commence l'enquête sur la collusion entre l'OMS et les compagnies pharmaceutiques au Parlement européen.
Excellente nouvelle

Lison48 a écrit : C'est aujourd'hui que commence l'enquête sur la collusion entre l'OMS et les compagnies pharmaceutiques au Parlement européen.
Cass! a écrit : D'apres moi ca doit etre la moyenne normal des taux de déces des vaccins habituellement administré. Je serais curieuse d'avoir la moyenne mondial, le nombre total de vaccin administé dans le monde entier versus le nombre de déces lié au vaccin on doit pas mal etre dans la meme moyenne.
combien de doses total on été administré au québec finalement? Quelqu'un le sait?
Placeress a écrit : Suite à des réactions allergiques aux vaccin.....
Comme le beurre d'arachide..... on a pas empêcher la vente au super marché pour ça........
Placeress a écrit : [...]
Bien étrangement, je ne trouve pas l'information sous cette forme, mais il y a 57 % de la population du Québec à été vacciné...... environ huit millions de Québécois....... donc, disons, 4 560 000 Québécois qui ont été vaccinés.......
tuberale a écrit : [...]
tu trouves pas que ça fait politicien un peu ?![]()
![]()
si sont morts......ils ne le seraient pas si pas vaccinés......je ne peux avoir de réactions allergiques à un truc que j,ai pas pris.......
Placeress a écrit : [...]
Je ne remet pas en question le fait qu'ils soient mort..... c'est triste..... mais on ne peut pas faire une règle pour des cas d'allergie....... puisque c'est impossible à prévoir..... c'est ce que je veux dire...... avec ma phrase de politicienne....![]()
![]()
Si on y va dans ce sens, on ne pourrait rien faire en santé, car il y a toujours un risque d'allergie aux produits....... peut importe lequel et dans quel contexte.....
Et, les gens, avant le vaccin, signent un consentement, qui explique les possibilités d'allergie, donc, ils on fait le choix de se faire vacciner malgré cela.....
tuberale a écrit : [...]
On pourrait argumenter sur 20 pages sur ton post....ouin ils ont signé mais avec la campagne de peur tsé, j,crois pas que ça soit valide ben ben.......mais j,argumenterai pas parce que comme je l,ai dit avant.....pour moi c,est de l'histoire ancienne.
Par contre je vais suivre de près l'histoire au sujet de l'OMS.
Merci loll c'était trop facile pour que j'y pensePlaceress a écrit : [...]
Bien étrangement, je ne trouve pas l'information sous cette forme, mais il y a 57 % de la population du Québec à été vacciné...... environ huit millions de Québécois....... donc, disons, 4 560 000 Québécois qui ont été vaccinés.......
Cass! a écrit : [...]
Merci loll c'était trop facile pour que j'y pense![]()
![]()
4 déces pour 4.5 millions de vacciné on tombe dans le .1% de possibilité de déces de tout les vaccins que l'on connait présentement, dommage et triste pour ses familles mais il y aura toujours du danger pour chaque vaccin que ce soit la rougeole en passant par l'hépatite B jusqu'au vaccin grippale.
Personnellement j'aimais mieux prendre ce risque plutot que le risque de la grippe, c'est personnel a chacun.