Grippe mutante en Amérique

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Grippe mutante en Amérique

Message par Placeress »

Lison48 a écrit : C'est aujourd'hui que commence l'enquête sur la collusion entre l'OMS et les compagnies pharmaceutiques au Parlement européen.

Excellente nouvelle :)
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Les couts canadiens 1 milliards$ pour une campagne de peur
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il me semble avoir lu hier ou dimanche dans un journal (soit La Presse ou le journal de Montréal) qu'il y avait des cas de décès reliés au vaccin. De mémoire, j'avancerais au moins 4 pour le moment. Je tente de remettre la main sur l'article et je ne le trouve pas.
Dernière modification par Beppo le mar. janv. 26, 2010 11:25 am, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Décès au vaccin = allergie à celui-ci..... il ne faut pas mélanger les choses.

Décès du au H1N1 = 425 au canada....

Lien:

http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-alerte ... ce-fra.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Placeress le mar. janv. 26, 2010 11:38 am, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne mélange rien car c'est bien ce que j'ai lu. Des gens sont décédés suite au vaccin.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Suite à des réactions allergiques aux vaccin.....

Comme le beurre d'arachide..... on a pas empêcher la vente au super marché pour ça........
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

D'apres moi ca doit etre la moyenne normal des taux de déces des vaccins habituellement administré. Je serais curieuse d'avoir la moyenne mondial, le nombre total de vaccin administé dans le monde entier versus le nombre de déces lié au vaccin on doit pas mal etre dans la meme moyenne :).

combien de doses total on été administré au québec finalement? Quelqu'un le sait?
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Cass! a écrit : D'apres moi ca doit etre la moyenne normal des taux de déces des vaccins habituellement administré. Je serais curieuse d'avoir la moyenne mondial, le nombre total de vaccin administé dans le monde entier versus le nombre de déces lié au vaccin on doit pas mal etre dans la meme moyenne :).

combien de doses total on été administré au québec finalement? Quelqu'un le sait?

Bien étrangement, je ne trouve pas l'information sous cette forme, mais il y a 57 % de la population du Québec à été vacciné...... environ huit millions de Québécois....... donc, disons, 4 560 000 Québécois qui ont été vaccinés.......
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Placeress a écrit : Suite à des réactions allergiques aux vaccin.....

Comme le beurre d'arachide..... on a pas empêcher la vente au super marché pour ça........

tu trouves pas que ça fait politicien un peu ? :lol: :lol:

si sont morts......ils ne le seraient pas si pas vaccinés......je ne peux avoir de réactions allergiques à un truc que j,ai pas pris....... :lol:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Placeress a écrit : [...]

Bien étrangement, je ne trouve pas l'information sous cette forme, mais il y a 57 % de la population du Québec à été vacciné...... environ huit millions de Québécois....... donc, disons, 4 560 000 Québécois qui ont été vaccinés.......

Ça l'air que c'est au Québec qu'il y a le plus de vaccinés dans le monde entier. Dr Poirier a bien fait sa job de peur. :lol:
Lison de Gatineau
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

tuberale a écrit : [...]

tu trouves pas que ça fait politicien un peu ? :lol: :lol:

si sont morts......ils ne le seraient pas si pas vaccinés......je ne peux avoir de réactions allergiques à un truc que j,ai pas pris....... :lol:

Je ne remet pas en question le fait qu'ils soient mort..... c'est triste..... mais on ne peut pas faire une règle pour des cas d'allergie....... puisque c'est impossible à prévoir..... c'est ce que je veux dire...... avec ma phrase de politicienne.... :lol: :lol:

Si on y va dans ce sens, on ne pourrait rien faire en santé, car il y a toujours un risque d'allergie aux produits....... peut importe lequel et dans quel contexte.....

Et, les gens, avant le vaccin, signent un consentement, qui explique les possibilités d'allergie, donc, ils on fait le choix de se faire vacciner malgré cela.....
Dernière modification par Placeress le mar. janv. 26, 2010 1:19 pm, modifié 1 fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je ne remet pas en question le fait qu'ils soient mort..... c'est triste..... mais on ne peut pas faire une règle pour des cas d'allergie....... puisque c'est impossible à prévoir..... c'est ce que je veux dire...... avec ma phrase de politicienne.... :lol: :lol:

Si on y va dans ce sens, on ne pourrait rien faire en santé, car il y a toujours un risque d'allergie aux produits....... peut importe lequel et dans quel contexte.....

Et, les gens, avant le vaccin, signent un consentement, qui explique les possibilités d'allergie, donc, ils on fait le choix de se faire vacciner malgré cela.....

On pourrait argumenter sur 20 pages sur ton post.. :lol: ..ouin ils ont signé mais avec la campagne de peur tsé, j,crois pas que ça soit valide ben ben.......mais j,argumenterai pas parce que comme je l,ai dit avant.....pour moi c,est de l'histoire ancienne.

Par contre je vais suivre de près l'histoire au sujet de l'OMS. :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Manitoba et Québec : Trois décès provoqués par le vaccin contre le H1N1

Les bulletins d’information ont mis en évidence des décès dus à la grippe du H1N1 (souvent non confirmés), tout en embrouillant plusieurs cas de décès enregistrés, provoqués directement par le vaccin. Ces décès, liés au vaccin, sont survenus au début même du programme de vaccination.

Selon CTV News, le 20 novembre 2009, « La province enquête actuellement sur deux morts, tous deux adultes, qui sont décédés dans les sept jours après s’être fait vacciner contre le H1N1 » (Family questions if H1N1 shot caused Manitoba woman's death [Les familles demandent si la piqûre contre le H1N1 a provoqué le décès de la femme au Manitoba], 20 novembre 2009, emphase rajoutée).

Les responsables du Manitoba reconnaissent 69 « événements indésirables, » dont deux décès, après que des gens se sont faits vacciner contre la grippe porcine. (CBC.ca report, 17 novembre 2009)

Bien entendu, sauf si les familles osent parler, les autorités ne fourniront pas de détails. CTV a interrogé la famille de l'une des victimes. Aucun détail sur l'autre mort au Manitoba n’est disponible :

La famille d'une femme de 38 ans du Manitoba, décédée cinq jours après avoir été vaccinée contre le H1N1, cherche des réponses pour expliquer pourquoi c'est arrivé.

Plus tôt, le 5 novembre, Lee Wong et sa fille, Angela Truong, ont les deux été piquées contre le virus H1N1.

La famille dit que Wong, qui était diabétique, a commencé à être malade un jour après s’être faite vacciner, et elle est morte quelques jours après.

Les médecins ont dit à la famille que Wong a succombé d’une infection du sang. D'autres tests seront effectués pour voir si le vaccin a joué quelque rôle.

Le mari de Wong, Thoon Truong, s’inquiète aussi au sujet de sa fille de sept ans, Angela, qui a été hospitalisée avec de la fièvre et les jambes enflées et douloureuses.

Il veut savoir si ces deux événements sont liés au vaccin ou à autre chose.

La province étudie actuellement deux morts, tous deux adultes, qui sont décédés dans les sept jours suivant la piqûre contre le H1N1.

Bien qu'il soit encore tôt, le médecin-hygiéniste en chef du Manitoba, le Dr Joel Kettner, dit que la vaccination n'a probablement pas été la cause de ces décès. CTV News | Family questions if H1N1 shot caused Manitoba woman's death, 20 novembre 2009)

Il convient de noter que ces deux décès au Manitoba pourraient être liés associés à l'injection de doses à haut risque du vaccin contre le H1N1, dont les autorités sanitaires avaient demandé le retrait.

Québec : Un mort

Un Québécois de 80 ans a été signalé mort après avoir été vacciné contre le H1N1 de la grippe porcine. Les autorités sanitaires n’ont pas tenu compte de cette affaire, « affirmant qu'il est trop tôt pour relier la mort à la vaccination. » (Quebec man dies after taking H1N1 vaccine [Un Québécois meurt après avoir été vacciné contre le H1N1], Digital Journal, 18 november 2009).

Les autorités sanitaires québécoises ont refusé de fournir des détails :

Le directeur de la protection de la santé publique québécoise, le Dr Horacio Arruda, ne savait pas pourquoi l'homme s’est fait vacciner et si les résultats du dernier test, qui devraient arriver en décembre, détermineront si l'homme est mort de ce vaccin ou non.

Canada.com signale de l'homme est mort au cours des trois dernières semaines, mais, invoquant des raisons de confidentialité, les responsables provinciaux ont refusé de révéler les détails. Arruda a dit que, « Nous ne pouvons pas dire s'il y a un lien de causalité entre le décès et le vaccin contre la grippe, » la plupart des réactions allergiques survenant tout de suite, ce qui justifie l’invitation à rester dans les centres faite à de nombreux patients.

Arruda est malgré tout persuadé que ce décès ne découragera pas les gens à se faire vacciner, « Je comprends que tout le monde soit inquiet, » mais a insisté sur la rareté des réactions graves à la vaccination contre le H1N1. (Quebec man dies after taking H1N1 vaccine [Un Québécois meurt après avoir été vacciné contre le H1N1], Digital Journal, 18 novembre 2009)

Les déclarations des hauts responsables sanitaires sont notoirement ambiguës : alors qu'ils s'accordent à dire qu’« il n'y a aucun indice montrant la dangerosité du vaccin, » ils reconnaissent néanmoins les décès provoqués par lui (Déclaration du directeur de la protection de la santé publique québécoise, Dr Horacio Arruda, (The Canadian Press: Quebec health officials investigating possible death from H1N1 vaccine [Les responsables sanitaires du Québec enquêtent sur la possible létalité du vaccin contre le H1N1], 18 novembre 2009).
http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=16299" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. janv. 26, 2010 3:31 pm, modifié 2 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

tuberale a écrit : [...]

On pourrait argumenter sur 20 pages sur ton post.. :lol: ..ouin ils ont signé mais avec la campagne de peur tsé, j,crois pas que ça soit valide ben ben.......mais j,argumenterai pas parce que comme je l,ai dit avant.....pour moi c,est de l'histoire ancienne.

Par contre je vais suivre de près l'histoire au sujet de l'OMS. :)

Moi aussi..... t'inquiètes......

Le pire, c'est que y'a pas plus pissou qu'une infirmière en ce qui concerne les vaccins, parce qu'on voit les effets graves de ceux-ci, on ne voit pas vraiment ceux qui vont bien...... si on se souviens d'ailleurs, au départ, le personnel soignant ne voulait rien savoir du vaccin.....

J'ai l'air de la fille qui les défend corps et âme..... alors que j'étais la vaccinatrice de la grippe saisonnière en ayant toujours refuser le vaccin moi-même..... parce que je ne crois pas aux besoin des vaccins annuels..... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Placeress le mar. janv. 26, 2010 1:36 pm, modifié 1 fois.
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Deces dû au vaccin. Nous serons jamais la conclusion

campagne de peur
des non -dits importants
signature sans valeur
ce qui amene le silence pour le vrai pourquoi
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

:lol: :lol: :lol:

Disons que je ne repart pas dans les mêmes débats..... je radoterais et je n'es que 35 ans..... :lol: :lol:
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Merci loll c'était trop facile pour que j'y pense :lol: :lol:

4 déces pour 4.5 millions de vacciné on tombe dans le .1% de possibilité de déces de tout les vaccins que l'on connait présentement, dommage et triste pour ses familles mais il y aura toujours du danger pour chaque vaccin que ce soit la rougeole en passant par l'hépatite B jusqu'au vaccin grippale.

Personnellement j'aimais mieux prendre ce risque plutot que le risque de la grippe, c'est personnel a chacun.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Cass! a écrit : [...]

Merci loll c'était trop facile pour que j'y pense :lol: :lol:

4 déces pour 4.5 millions de vacciné on tombe dans le .1% de possibilité de déces de tout les vaccins que l'on connait présentement, dommage et triste pour ses familles mais il y aura toujours du danger pour chaque vaccin que ce soit la rougeole en passant par l'hépatite B jusqu'au vaccin grippale.

Personnellement j'aimais mieux prendre ce risque plutot que le risque de la grippe, c'est personnel a chacun.

Bien en fait.... peut-être que mon calcul est mauvais...... mais ça me ferait même..... 0,00009 % de la population vacciné qui à fait une réaction allergique au vaccin causant la mort....
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

oui c'est ca j,arrive au meme résultat :) j'ai arrondis.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Le Canada donnera à l'OMS cinq millions de doses du vaccin

Depuis la mi-décembre, la demande pour le vaccin contre le virus de la grippe A (H1N1) a chuté radicalement à travers le Canada.

Photo: Martin Chamberland, La Presse
La Presse Canadienne
Toronto

Le Canada remettra cinq millions de doses restantes du vaccin contre le virus de la grippe A (H1N1) à l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et versera une somme de 6 millions $ à l'agence internationale pour appuyer sa lutte contre la pandémie.
Dans un communiqué émis jeudi, la ministre fédérale de la Santé, Leona Aglukkaq, a expliqué que le Canada était dorénavant en mesure d'aider les pays en développement, maintenant qu'il a comblé ses besoins immédiats.

On savait depuis plusieurs semaines déjà que le Canada aurait un important surplus du vaccin. Mais les autorités fédérales ne voulaient pas dire ce qu'elles feraient de ces surplus tant et aussi longtemps que les besoins au pays n'avaient pas été comblés.

Or, il semble que cette condition ait été remplie il y a de cela plusieurs semaines. Depuis la mi-décembre, la demande pour le vaccin a chuté radicalement à travers le pays, ce qui tend à démontrer que l'activité grippale reliée à la grippe A (H1N1) a fortement diminué après avoir atteint son zénith en novembre.

Selon l'Agence de santé publique du Canada, environ 45% de la population a reçu le vaccin, ce qui représente l'un des taux les plus élevés - sinon le plus élevé - au monde.

Le Canada avait acheté 50,6 millions de doses du vaccin, la majorité d'entre elles produites par la société pharmaceutique GlaxoSmithKline à son usine de Sainte-Foy, à Québec.

Le gouvernement fédéral n'a pas précisé la quantité de doses non utilisées mais selon certaines estimations, ce nombre serait de 30 millions.

On est ben riche nous autres.... on a pas une dette a payer ?????
En plus pas épais pantoute on va donner 6 millions a une agence sous enquête justement sur la neutralité de la déclaration de cette pandémie
.
Dernière modification par lucide le jeu. janv. 28, 2010 4:28 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »