pourquoi avec elle plus qu une autre?chicaboum a écrit : [...]
Pôv tite chatte ! c'est cruel d'agir ainsi avec elle !!!
RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009
La question bonneville qu'on voit a la TV ou ça demande si Arcadio est plus devenu plus populaire que Mathieu (quelque chose du genre)... a quel endroit qu'on peut voter ??? je trouve pas sur le site de TQS ?
Dernière modification par CFIM-Live le mer. avr. 29, 2009 8:39 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Moi aussi, j'aime pas ça même..chicaboum a écrit : [...]
c'est bizarre, j'ai comme un malaise devant cette situation, moi.

- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Lost25 a écrit :![]()

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bin oui Arcadio est devenu plus populaire que lui même,quelle question...CFIM-Live a écrit : La question bonneville qu'on voit a la TV ou ça demande si Arcadio est plus devenu plus populaire qu'Arcadio (quelque chose du genre)... a quel endroit qu'on peut voter ??? je trouve pas sur le site de TQS ?

Dernière modification par Niko Bellic le mer. avr. 29, 2009 8:35 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Christelle as tenté de se sortir de l' interrogatoire de Cynny en inventant des fausses confidences de Matthieu, c, est dommage car Cynny ne seras pas aussi zen que les autres pour recevoir son privilège,que ce soit Delphine, ou un membre de sa famille,, elle ne comprendras pas!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
T'es pas le seulrockstarsly a écrit : [...]
pour etre franc je lai fait

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Parce qu'elle est fragilesousou a écrit : [...]
pourquoi avec elle plus qu une autre?

1 Parce qu'ils l'on pas fait à personne d'autresousou a écrit : [...]
2 parce que Cinnie est trop naïve, je dirais crédule...

Que ce soit Cinny ou quelqu'un d'autre.... je trouve ça malaisant. J'aime pas quand on joue sur quelque chose de sensible.sousou a écrit : [...]

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Elles veulent sans doute lui faire de la glosse peupeine mais va donc savoir pour de kesser... Pas comprenable.sousou a écrit : [...]

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cé se qu'on appel se surpasser je croitNiko Bellic a écrit : [...]
Bin oui Arcadio est devenu plus populaire que lui même,quelle question...

- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Trop drole, ça fitte trop leur affaire! C'est la qu'on vois comment une rumeurs peut grandir dans le temps de le dire!maddiekins a écrit : Cinny: S'pour ça que les gens les immunisent... Ça vient d'ouvrir ben des lumières.
Alex: Ou on dit n'importe quoi.
Cinny: On s'Fait niaiser! Ça m'fait chier on peut pas avoir la conversation honnête avec lui... Pis la lettre? C'est quoi? Juste une fainte?
Alex: La lettre ça aurait été vrai... On était souvent ensemble moi pis lui... Peut-être qu'a rushait vraiment. Ben y se serait pas fait huer.
Cinny: Ahh... S'pour ça qui s'est fait huer.
Alex: Là on pousse...
Cinny: S'pour ça que Dom arrête pas de dire que c'est la plus belle journée de sa vie... Ayoye.
Bravo Cristelle, même si elle a pas fait ça pour faire la merde, mais pour ce débarrasser et pas briser sa mission, ça à le potentielle d'une petite bombe. Malheureusement ca durera surement pas.
Le pire c'est que dès le début de "l'histoire" avec Mathieu elle est condamner a avoir mal un jour ou l'autre... Mathieu s'amuse avec elle parce qu'Alex n'était pas interesser... et gagner quelques votes en passant. Mais en même temps... Cynny devrait être asser vieille pour ne pas tomber dans ce genre de piègechicaboum a écrit : [...]
c'est bizarre, j'ai comme un malaise devant cette situation, moi.

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
Je crois pas qu'on peux voter sur le net. C'est par SMS seulement et ca te coute $$$ chaque fois que tu participe...CFIM-Live a écrit : La question bonneville qu'on voit a la TV ou ça demande si Arcadio est plus devenu plus populaire qu'Arcadio (quelque chose du genre)... a quel endroit qu'on peut voter ??? je trouve pas sur le site de TQS ?
MerciCanelleEtPruneau a écrit : [...]
j'adore ta signature
![]()
![]()

Dernière modification par Lost25 le mer. avr. 29, 2009 8:39 pm, modifié 1 fois.
-
- Seigneur de la Causerie
C'est le tour d'Alex.