Auj, le mots pêcher existe plus ou presqueMsMichL a écrit : [...]
Ben moi j'aimerais bien le savoir!!! Quelqu'un!!! ''PECHER''??? ..ça veut dire quoi?
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Auj, le mots pêcher existe plus ou presqueMsMichL a écrit : [...]
Ben moi j'aimerais bien le savoir!!! Quelqu'un!!! ''PECHER''??? ..ça veut dire quoi?
![]()
il a vue dominique a tv et il voudrait bien qu'elle le flatte lui aussi,ton chat est-t-il cellibataire,,,Ha peut importe...Nine a écrit : Quelqun a une idée pk un chat miaule ... meme si qui a du manger pis de leau ??... D'haitude il miaule passs
jpense qui est trops gros ...
![]()
Qu'il a pas beaucoup de pectorauxMsMichL a écrit : [...]
oui, c'est bien des goûtes d'eau...et puis qu'est-ce que ça veut dire ''pecker''??!!
qui proviennes de sa tetexérès a écrit : [...]
C'est des gouttelettes d'eau![]()
Si la litière est pas propre mes chats miaulent car ils n'y vont pas.dofix12 a écrit : peut-etre sa littierre est du !!!?![]()
ton corps combat quelque chose, mais ça se peut que ce ne soit qu'un rhumeTiffanys a écrit : Une question pas rapport.
Quand on a des ganglions enflés dans le coup ça veux tu dire que c'est une infection ou ça peut juste être une grippe et rhume qui fait cela ?
J'aurais jamais du rire d'Alex avec ses ganglions moi![]()
![]()
![]()
moi aussi je suis pecké...chicaboum a écrit : [...]
Il est pecké... il a des beaux pecks genre :
David est un gars pecké. Arcadio est moins pecké que David.
Pas pire pour une vieille vicieuse, hein ?
ça veux que tu vas te faire évincerTiffanys a écrit : Une question pas rapport.
Quand on a des ganglions enflés dans le coup ça veux tu dire que c'est une infection ou ça peut juste être une grippe et rhume qui fait cela ?
![]()
![]()
Le Maître n'avait pas dit 3 heures?ShaNnon a écrit : il reste huges, David et Seb sur la table
un rhume, une grippe, ce sont des infections donc oui tu peux avoir les ganglions enflés.Tiffanys a écrit : Une question pas rapport.
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Si la litière est pas propre mes chats miaulent car ils n'y vont pas.Quitte à faire à côté stic
![]()
je ne veux tellement pas voir un pecké et un speedo dans la même imagedofix12 a écrit : [...]
moi aussi je suis pecké...![]()
ça vient de faire 2 heuresminifu a écrit : [...]
Le Maître n'avait pas dit 3 heures?
Ah! Merci! là c'est clair.chicaboum a écrit : [...]
Il est pecké... il a des beaux pecks genre :
David est un gars pecké. Arcadio est moins pecké que David.
Pas pire pour une vieille vicieuse, hein ?