désoléStrophe a écrit : [...]
Cesse de dire ça !!![]()
J'aime les carpettes .

Modérateur : Elise-Gisèle
désoléStrophe a écrit : [...]
Cesse de dire ça !!![]()
J'aime les carpettes .
Je suis très déçue moi aussi du comportement de cynthia elle aurait dûe refuser,ça me fait un peu penser ce que Pris a fait aussi avec CharlesBMW a écrit : [...]
Je souhaitais vraiment que Cynthia ne se prête pas à ce jeu de bas étage. Mais, bon sens, pourquoi a-t-elle accepté ? Ça me dépasse ! On a toujours le choix dans la vie, et elle a décidé d'y aller !
maddiekins a écrit : La prod... Bon. Être Cynthia (ie: une fille qui a le sentiment d'avoir été trompée)... J'aurais moi-même caller la production pour leur demander d'me donner 5 minutes avec.
Il va peut-ê^tre composer une chanson pour lui dire tout ça , comme l'avait fait Cynthia a LS 5tipet a écrit : J'ai hâte de voir comment Arca va se comporter avec Dom à partir de maintenant....
mettre cela au clair entre eux right mais les montrer laver leur linge sale a tv nonMalike a écrit : [...]
Parce que ce doit être assez stressant et angoissant de ne pas pouvoir tirer au clair une chose aussi importante que l'infidélité avec son chum. Je la comprends d'avoir saisi cette opportunité de s'expliquer même si ca n'est pas dans les conditions idéales. Leur couple ca n'est pas un jeu, pour eux c'est important.
Strophe a écrit : [...]
Sarcasme envers les membres =![]()
sarcasme sur les lofteurs = avec modération, sans tomber dans l'abus .
Mais généralement, il est bien d'éviter le sarcasme, ça apporte pas grand chose à la discussion, en plus de créer des tensions.
Mais bon, si y'a pas abus ou sarcasme envers des membres... au pire, y'aura un petit rappel gentil des mods![]()
Et voila elle avait juste a dire nonJayco a écrit : [...]
On blâme la production mais Cynthia n'était pas obligée d'accepter d'aller régler ses problèmes personnels à la télé. En tout cas, moi je ne l'aurais pas fait.![]()
Plein de cochonnerie mais.... une liqueur dietchicaboum a écrit : Bon, ben j'ai pas mal toute... la réglisse, les pinottes au BBQ, les chips au ketchup, les jujubes, le pepsi diète, ah oui... les poparmanes pis les Turtles pour Noe
et voici ma main, cher Jeandit !
mets-en vraiment pas fort!!!! et dom est très spécial juste à la voir aller, elle capotait quand prisc lui a fait cela, et elle le fait!!!! quelle parle pas des autres est pareillet aligator a écrit : [...]
C'est pas juste l'histoire du "supposé" ou "pseudo" baisé mais tous les rapprochements, les "pognages" de mains, les fois qu'elle s'est assise sur lui. C'était un manque de respect envers Cynthia.
tipet a écrit : J'ai un profond malaise avec tout ça...Si vraiment Cynthia est venue régler ses comptes, je trouve ça d'un sensationnalisme dégoûtant de la part du maître...
Je comprends même pas que Cynthia a accepté ça.
Ben... pourquoi en rajouter ?Tiffanys a écrit : [...]
Plein de cochonnerie mais.... une liqueur diet![]()
Mon chum me disait ça l,autre jour. Il va diner chez McDopis il voit du monde qui prennent des big mac , frite etc... mais un coke Diet
![]()
![]()
Ben perso, j'la comprends.tannante a écrit : [...]
mettre cela au clair entre eux right mais les montrer laver leur linge sale a tv non
penses-tu que c'était vraiment un cadeau ?NetRoll a écrit : À TQS, il vient d'avoir une pub poru la quotidienne de demain, on voit Arcadio qui parle à Cynthia au travers d'une vitre... elle a pas l'air contente. C'est certainement là qu'il était ce PM. Je me demande ce qui lui vaut le cadeau de discuter avec sa blonde pendant 1h![]()
NENON.Zamia a écrit : Elle voulait peut-être réglé la question pour pouvoir passer à autre chose.
Tiens,tiens... pourquoi pas avec le beau Cass, s'il est encore disponible![]()
![]()
![]()
Kessé quil a le chandail ?chicaboum a écrit : first Oussé qu'il la pris ce chandail là, Arcadio si c'est pas Cynthia qui lui a apporté... dans le tiroir du confessionnal ????
deuxio : pourquessé qu'il le mettrait à soir ????
tertio : Je continue de penser que toute ça c'est arrangé avec le gars des vues.