RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

jeandit
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par jeandit »

Strophe a écrit : [...]

Cesse de dire ça !! :p :lol: J'aime les carpettes .
désolé :) :cours: :cours: :cours: :cours:
aude1188
Stagiaire

Message par aude1188 »

Personnellement...Cynthia aurait JAMAIS dû accepter de parler de sa relation à la télévision. Franchement, c'est pas banal comme situation. La prod qui propose ce scénario, c'est pas fort, mais Cynthia qui accepte, c'est pas guère mieux. Même si Arcadio mérite probablement de se faire parler dans le cass solide, jpense pas que c'est au point d'être obligé de faire ça avec plein de spectacteurs à l'écoute. Malaise...
Dernière modification par aude1188 le mar. mai 19, 2009 9:16 pm, modifié 2 fois.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

BMW a écrit : [...]

:jap: Je souhaitais vraiment que Cynthia ne se prête pas à ce jeu de bas étage. Mais, bon sens, pourquoi a-t-elle accepté ? Ça me dépasse ! On a toujours le choix dans la vie, et elle a décidé d'y aller !
Je suis très déçue moi aussi du comportement de cynthia elle aurait dûe refuser,ça me fait un peu penser ce que Pris a fait aussi avec Charles
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

maddiekins a écrit : La prod... Bon. Être Cynthia (ie: une fille qui a le sentiment d'avoir été trompée)... J'aurais moi-même caller la production pour leur demander d'me donner 5 minutes avec.

C'est ce que je crois aussi .. On a beau dire ce qu'on voudra, elle, elle est là à regarder ça aller et sûrement mal feeler...
C'est le genre de situation assez pénible à vivre.. Si en plus tu peux pas en parler avec l'autre .. Ouf ! :/
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Angel1
Modeste Jacasseur

Message par Angel1 »

tipet a écrit : J'ai hâte de voir comment Arca va se comporter avec Dom à partir de maintenant....
Il va peut-ê^tre composer une chanson pour lui dire tout ça , comme l'avait fait Cynthia a LS 5 ;) :lol: :lol:
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Malike a écrit : [...]

Parce que ce doit être assez stressant et angoissant de ne pas pouvoir tirer au clair une chose aussi importante que l'infidélité avec son chum. Je la comprends d'avoir saisi cette opportunité de s'expliquer même si ca n'est pas dans les conditions idéales. Leur couple ca n'est pas un jeu, pour eux c'est important.
mettre cela au clair entre eux right mais les montrer laver leur linge sale a tv non
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Strophe a écrit : [...]

Sarcasme envers les membres = :no:
sarcasme sur les lofteurs = avec modération, sans tomber dans l'abus .

Mais généralement, il est bien d'éviter le sarcasme, ça apporte pas grand chose à la discussion, en plus de créer des tensions.

Mais bon, si y'a pas abus ou sarcasme envers des membres... au pire, y'aura un petit rappel gentil des mods :)
:jap: j'espère que Net a pas pensé que j'étais sacarsitique envers lui toujours!....... et je me suis fait chicanée..... snif snif!
Merci Chattou et Missmustang
Gil
Illustre Pie

Message par Gil »

Jayco a écrit : [...]

On blâme la production mais Cynthia n'était pas obligée d'accepter d'aller régler ses problèmes personnels à la télé. En tout cas, moi je ne l'aurais pas fait. :/
Et voila elle avait juste a dire non
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chicaboum a écrit : Bon, ben j'ai pas mal toute... la réglisse, les pinottes au BBQ, les chips au ketchup, les jujubes, le pepsi diète, ah oui... les poparmanes pis les Turtles pour Noe

et voici ma main, cher Jeandit !
Plein de cochonnerie mais.... une liqueur diet :lol:

Mon chum me disait ça l,autre jour. Il va diner chez McDo :no: pis il voit du monde qui prennent des big mac , frite etc... mais un coke Diet :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

t aligator a écrit : [...]

C'est pas juste l'histoire du "supposé" ou "pseudo" baisé mais tous les rapprochements, les "pognages" de mains, les fois qu'elle s'est assise sur lui. C'était un manque de respect envers Cynthia.
mets-en vraiment pas fort!!!! et dom est très spécial juste à la voir aller, elle capotait quand prisc lui a fait cela, et elle le fait!!!! quelle parle pas des autres est pareille :grr:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : J'ai un profond malaise avec tout ça...Si vraiment Cynthia est venue régler ses comptes, je trouve ça d'un sensationnalisme dégoûtant de la part du maître...

Je comprends même pas que Cynthia a accepté ça.
:jap: :jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Sont encore au jardin. Y parlent tous en même temps.

Hugues: Y a des filles qui m'ont déjà cruisé parce que j'avais fait Loft Story. A moment donné à Chicoutimi, une belle blonde... A m'reconnait, ça allait ben, on prenait des shooters. À mendonné a m'dit j'aimerais ça que tu m'signes un sein. On va dans les toilettes... toute... j'signe ça. J'y dis va falloir j'efface ça c'te preuve là. A m'demande on vas-tu chez vous, j'y demande t'as tu un chum? A dit non, on va chez nous, le lendemain matin, toute est beau. Entre Noel pis le jour de l'An. À moment donné j'vas prendre un café avec mon chum Bass, un de ses chums m'arrive y m'dit t'es allé prendre un café avec ma blonde... J'sais pus trop, j'y demande c'est qui sa blonde, y m'la décrit pis toute... Moi j'y dis c'est ELLE ta blonde? A m'a dit qu'a l'avait pas d'chum, j'l'ai baisée ta blonde, 2-3 fois. L'gars était en crisse après moi. Mais écoute, moi j'ramenais une fille célibataire à maison c'te soir là.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Je viens de voir l'annonce la de Cynthia, C'est arrivé quand ca au juste ? Et est-ce que c'est fini ou ben est juste fachée fachée ?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tiffanys a écrit : [...]

Plein de cochonnerie mais.... une liqueur diet :lol:

Mon chum me disait ça l,autre jour. Il va diner chez McDo :no: pis il voit du monde qui prennent des big mac , frite etc... mais un coke Diet :lol: :lol:
Ben... pourquoi en rajouter ? :rofl2:
Image
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

le maitre Voulait monter la tension dans le loft se soir ya til de la tension dans le loft se soir ?NON un autre coups rater :lol:
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Elle voulait peut-être réglé la question pour pouvoir passer à autre chose.

Tiens,tiens... pourquoi pas avec le beau Cass, s'il est encore disponible :gla: :gla: :gla:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

tannante a écrit : [...]

mettre cela au clair entre eux right mais les montrer laver leur linge sale a tv non
Ben perso, j'la comprends. :)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

NetRoll a écrit : À TQS, il vient d'avoir une pub poru la quotidienne de demain, on voit Arcadio qui parle à Cynthia au travers d'une vitre... elle a pas l'air contente. C'est certainement là qu'il était ce PM. Je me demande ce qui lui vaut le cadeau de discuter avec sa blonde pendant 1h :chepa:
penses-tu que c'était vraiment un cadeau ? :gla: :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Zamia a écrit : Elle voulait peut-être réglé la question pour pouvoir passer à autre chose.

Tiens,tiens... pourquoi pas avec le beau Cass, s'il est encore disponible :gla: :gla: :gla:
NENON. :no:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum a écrit : first Oussé qu'il la pris ce chandail là, Arcadio si c'est pas Cynthia qui lui a apporté... dans le tiroir du confessionnal ????

deuxio : pourquessé qu'il le mettrait à soir ????

tertio : Je continue de penser que toute ça c'est arrangé avec le gars des vues.
Kessé quil a le chandail ? :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »