Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
liz
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par liz »

Bon me v'la avec mes commentaires TAAAAAAAAAAANT attendus par Bouquette et qqs autres ... :D

Ben oui, imaginez-vous donc que j'ai passé une super belle soirée, meme si pas mal tlm sait que cé vraiment pas ma préférée ... :lol:

Y a tjrs des trucs qui m'énervent cé certain (principalement l'aspect théâtral qu'elle (se) donne dans chaque chanson ou presque ... On sentait pourtant tellement bien ses émotions à fleur de peau (au bord des larmes à pluuuuuuuusieurs reprises et ça se voyait très bien ) sans qu'elle ajoute ses grimaces habituelles, qui me font tjrs décrocher ...

Malheureusement aussi dans ses chansons en français, on comprend à peu près rien des paroles avec l'accent qui sort d'on sait pas trop d'où et ses envolées vocales pas souvent pertinentes ... Par contre, j'ai littéralement adoré sa voix (pour la première fois dans une chanson en francais - et où j'ai compris les paroles parce que chantée sobrement .. une toute nouvelle chanson .. sur la plus haute branche ... j'ai meme eu qqs larmouillettes .. oui ouiiiiiiii MOUAAAAAAAAAA l'anti Celine depuis son premier jour à la tivi !!! :o

De belles p'tites anecdotes aussi concernant ses enfants qui découvrent enfin le plaisir de jouer dehors et plein de comparaisons rigolotes entre leur vie a Vegas vs les vacances ici .... J'ai bcp aimé que ça ait été raconté de façon " normale " et pas en colone sortie de son bois depuis 2 ans comme cé souvent le cas quand elle est au Qc ...

Ha et jpeux pas m'empecher de le dire chaque fois que je l'entends .... My heart will go on, cé une super chanson ... mais quand a chante " will go on D anD on " avec une liaison sortie de nulle part, ça me tape aussi ... Mais jpeux comprendre vu qu'ils ont fait une seule prise pour l'enregistrement ... Par contre elle la chante depuis si longtemps qu'elle devrait logiquement savoir que c'est " on anD on " ... :gla: .... Bref malgré tous ces p'tits cossins irritants pour moi (et seulement moi là ) j'ai vraiment passé une belle soirée, c'était très agréable et ô merveille - de la clim qui fonctionnait pour vrai !!!

Gros bémol par contre .. Ché pas combien Le centre videocon loue ses concessions de bouffe mais la plus près de notre section était à 20 minutes de marche ... On a trouvé ça ordinaire pas mal mettons ... et pas d'eau en bouteilles, que des verres ... C'était pourtant pas un show de Metallica où tlm risque de balancer leurs bouteilles partout tsé ... Bref ... :P

Ha et APG en premiere partie, y était pas mal moins pire que jpensais meme si mon oreille s'est fait écorcher qq fois ... Y a renouvellé du stock cé deja ca ... Bye bye l'homme sax pis We are the world .. Y était temps :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

liz a écrit : Bon me v'la avec mes commentaires TAAAAAAAAAAANT attendus par Bouquette et qqs autres ... :D

Ben oui, imaginez-vous donc que j'ai passé une super belle soirée, meme si pas mal tlm sait que cé vraiment pas ma préférée ... :lol:

Y a tjrs des trucs qui m'énervent cé certain (principalement l'aspect théâtral qu'elle (se) donne dans chaque chanson ou presque ... On sentait pourtant tellement bien ses émotions à fleur de peau (au bord des larmes à pluuuuuuuusieurs reprises et ça se voyait très bien ) sans qu'elle ajoute ses grimaces habituelles, qui me font tjrs décrocher ...

Malheureusement aussi dans ses chansons en français, on comprend à peu près rien des paroles avec l'accent qui sort d'on sait pas trop d'où et ses envolées vocales pas souvent pertinentes ... Par contre, j'ai littéralement adoré sa voix (pour la première fois dans une chanson en francais - et où j'ai compris les paroles parce que chantée sobrement .. une toute nouvelle chanson .. sur la plus haute branche ... j'ai meme eu qqs larmouillettes .. oui ouiiiiiiii MOUAAAAAAAAAA l'anti Celine depuis son premier jour à la tivi !!! :o

De belles p'tites anecdotes aussi concernant ses enfants qui découvrent enfin le plaisir de jouer dehors et plein de comparaisons rigolotes entre leur vie a Vegas vs les vacances ici .... J'ai bcp aimé que ça ait été raconté de façon " normale " et pas en colone sortie de son bois depuis 2 ans comme cé souvent le cas quand elle est au Qc ...

Ha et jpeux pas m'empecher de le dire chaque fois que je l'entends .... My heart will go on, cé une super chanson ... mais quand a chante " will go on D anD on " avec une liaison sortie de nulle part, ça me tape aussi ... Mais jpeux comprendre vu qu'ils ont fait une seule prise pour l'enregistrement ... Par contre elle la chante depuis si longtemps qu'elle devrait logiquement savoir que c'est " on anD on " ... :gla: .... Bref malgré tous ces p'tits cossins irritants pour moi (et seulement moi là ) j'ai vraiment passé une belle soirée, c'était très agréable et ô merveille - de la clim qui fonctionnait pour vrai !!!

Gros bémol par contre .. Ché pas combien Le centre videocon loue ses concessions de bouffe mais la plus près de notre section était à 20 minutes de marche ... On a trouvé ça ordinaire pas mal mettons ... et pas d'eau en bouteilles, que des verres ... C'était pourtant pas un show de Metallica où tlm risque de balancer leurs bouteilles partout tsé ... Bref ... :P

Ha et APG en premiere partie, y était pas mal moins pire que jpensais meme si mon oreille s'est fait écorcher qq fois ... Y a renouvellé du stock cé deja ca ... Bye bye l'homme sax pis We are the world .. Y était temps :lol:
elle a quand même réussi à te mouver... :lol: C'est vrai que la nouvelle chanson est vraiment bonne, et je comprends tout à fait que tu trouves qu'elle fait du théâtre, elle en fait que veux tu...mais ça fait partie de son charme. Et c'est vrai qu'elle ne parlait tout croche, peut-être que de l'éloigner de Julie Snyder ne nuit pas.. :) L'important , c'est qu'elle ait fait une brèche. :lol:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Hier, à Montréal, elle se promène, Céline...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
ze zieute
Modeste Jacasseur

Message par ze zieute »

si vous voulez voir l'intérieur et exterieur de la maison que Céline loue le temps qu'elle est ici,cliquez Sothebys dans le texte :love:

http://www.oeilregional.com/culture/201 ... elil-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>«Céline à Québec, n’importe quand!», affirme Pierre Dion 
Avec toute la demande entourant la venue de Céline Dion à Québec, qui donnait mercredi soir le 3e spectacle d’une série de cinq à guichets fermés, le Centre Vidéotron aurait facilement pu ajouter quelques dates, soutient Pierre Dion, à la tête du Groupe Sports et divertissement.
Tout sourire, le grand patron de Québecor assistait mercredi au spectacle de Céline pour la première fois à Québec, après l’avoir vu à Montréal. Pour lui, la venue de Céline à Québec est un succès sur toute la ligne.
«Est-ce que je pensais qu’on était pour avoir cinq soirs? Non. Et je pense qu’avec la demande, on aurait pu faire six, sept, peut-être même huit soirs. On est vraiment heureux», a-t-il commenté, quelques heures avant le spectacle.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Elle a vraiment l'air d'avoir un regain de vie Céline. Elle semble profiter à fond de sa notoriété sans le carcan qu'on lui connaissant, elle a comme pris un coup de jeune.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

le nouvel album de Celine est vraiment bon... :love:
Jadomo
Administrateur

Re: Tout sur Céline

Message par Jadomo »

Il ne semble pas encore être en streaming sur google music :cry:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Encore un soir est maintenant disponible

Après avoir entendu « Encore un soir » et « Trois heures vingt » découvrez aujourd'hui toutes les chansons qui se retrouvent sur l'album 'Encore un soir'.

Au Canada: procurez-vous l’album en magasin ainsi qu’en ligne sur Apple Music et iTunes:
smarturl.it/Encoreunsoir

Ailleurs dans le monde:

Téléchargement:
smarturl.it/EncoreunsoirDL

Écoute:
smarturl.it/EncoreunsoirST

https://www.facebook.com/celinedion/pos ... 86901651:0" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Kit Harington a rencontré Céline Dion

C’est le beau de Game of Thrones qui a rencontré la star internationale lorsqu’il est allé la voir en spectacle lors de son passage à Montréal. Eh oui, en tournage sur le film

de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan, Kit Harington joue les touristes depuis quelques mois déjà dans la métropole: comme ses amis Xavier et Jessica

Chastain, qui ont eu un fun fou au spectacle de la chanteuse, il se devait d’immortaliser son tournage à Montréal par un show de Céline.

Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Anya a écrit : Encore un soir est maintenant disponible

Après avoir entendu « Encore un soir » et « Trois heures vingt » découvrez aujourd'hui toutes les chansons qui se retrouvent sur l'album 'Encore un soir'.

Au Canada: procurez-vous l’album en magasin ainsi qu’en ligne sur Apple Music et iTunes:
smarturl.it/Encoreunsoir

Ailleurs dans le monde:

Téléchargement:
smarturl.it/EncoreunsoirDL

Écoute:
smarturl.it/EncoreunsoirST

https://www.facebook.com/celinedion/pos ... 86901651:0" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur Apple music :cry:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Anya a écrit : Kit Harington a rencontré Céline Dion

C’est le beau de Game of Thrones qui a rencontré la star internationale lorsqu’il est allé la voir en spectacle lors de son passage à Montréal. Eh oui, en tournage sur le film

de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan, Kit Harington joue les touristes depuis quelques mois déjà dans la métropole: comme ses amis Xavier et Jessica

Chastain, qui ont eu un fun fou au spectacle de la chanteuse, il se devait d’immortaliser son tournage à Montréal par un show de Céline.

Image
c'est tu assez beau ce petit roi du nord là....c'est mieux que le curé Labelle...
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Image

Tut tut tut. Céline Dion a rencontré Kit Harington. :o

:lol:
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Image
Si la photo a été prise à Montréal, les cheveux de Céline ne devaient-ils pas être plus courts? Elle les a fait couper quand?
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Pour sa coupe de cheveux, la nouvelle est sortie le 12 août...d'après les dates des photos qui sont spécifiées dans cet article.

Elle a pu être aperçue par ses fans avec ses nouveaux cheveux la fin de semaine dernière alors qu’elle se donnait en spectacle à Montréal, au Centre Bell.

http://showbizz.net/2016/08/15/celine-d ... e-la-mode/" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

MAKING OF Plus qu'ailleurs - Céline Dion (Nouvel Album)

Mini reportage sur l'historique et les coulisses de la chanson écrite par Francis Cabrel et Serge Lama qui constitue un nouvel hommage à René Angélil.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K4soKZMndfU[/youtube]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

MAKING OF Encore un soir - Céline Dion

Mini reportage sur l'historique et les coulisses de la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman en hommage à René Angélil.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m1FZwVkD6yw[/youtube]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion - A la plus haute branche

"A la plus haute branche" la dernière chanson de Céline Dion extraite de son dernier album "Encore un soir". En attendant la sortie de la "version CD" dite "version studio" j'ai choisi de synchroniser les paroles de cette "version live" sur des extraits de la saga Twilight.
Dans cette version fiction, Edward a mis fin à ses jours laissant sa femme Bella et sa fille Renesmée dans un profond désarroi.
Ce morceau faisant référence au suicide d'un proche, constitue l'une des chansons les plus tristes du répertoire de Céline Dion.
...
A la claire fontaine m'en allant promener...
Pendu à la plus haute branche, parmi les fruits du marronnier
[...]
Pendu à la plus haute branche, un jour je te pardonnerai
Dis au Bon Dieu que c'est Dimanche et qu'il peut venir te chercher
...
Paroles de Daniel Picard extraite de l'album "Encore un soir" sortie prévue le 26 août 2016.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5l2NNfWY04E[/youtube]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Merci Anya de me divertir :love: xx
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ça me fait plaisir Vavavoom :)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »