Ben oui, imaginez-vous donc que j'ai passé une super belle soirée, meme si pas mal tlm sait que cé vraiment pas ma préférée ...

Y a tjrs des trucs qui m'énervent cé certain (principalement l'aspect théâtral qu'elle (se) donne dans chaque chanson ou presque ... On sentait pourtant tellement bien ses émotions à fleur de peau (au bord des larmes à pluuuuuuuusieurs reprises et ça se voyait très bien ) sans qu'elle ajoute ses grimaces habituelles, qui me font tjrs décrocher ...
Malheureusement aussi dans ses chansons en français, on comprend à peu près rien des paroles avec l'accent qui sort d'on sait pas trop d'où et ses envolées vocales pas souvent pertinentes ... Par contre, j'ai littéralement adoré sa voix (pour la première fois dans une chanson en francais - et où j'ai compris les paroles parce que chantée sobrement .. une toute nouvelle chanson .. sur la plus haute branche ... j'ai meme eu qqs larmouillettes .. oui ouiiiiiiii MOUAAAAAAAAAA l'anti Celine depuis son premier jour à la tivi !!!

De belles p'tites anecdotes aussi concernant ses enfants qui découvrent enfin le plaisir de jouer dehors et plein de comparaisons rigolotes entre leur vie a Vegas vs les vacances ici .... J'ai bcp aimé que ça ait été raconté de façon " normale " et pas en colone sortie de son bois depuis 2 ans comme cé souvent le cas quand elle est au Qc ...
Ha et jpeux pas m'empecher de le dire chaque fois que je l'entends .... My heart will go on, cé une super chanson ... mais quand a chante " will go on D anD on " avec une liaison sortie de nulle part, ça me tape aussi ... Mais jpeux comprendre vu qu'ils ont fait une seule prise pour l'enregistrement ... Par contre elle la chante depuis si longtemps qu'elle devrait logiquement savoir que c'est " on anD on " ...

Gros bémol par contre .. Ché pas combien Le centre videocon loue ses concessions de bouffe mais la plus près de notre section était à 20 minutes de marche ... On a trouvé ça ordinaire pas mal mettons ... et pas d'eau en bouteilles, que des verres ... C'était pourtant pas un show de Metallica où tlm risque de balancer leurs bouteilles partout tsé ... Bref ... :P
Ha et APG en premiere partie, y était pas mal moins pire que jpensais meme si mon oreille s'est fait écorcher qq fois ... Y a renouvellé du stock cé deja ca ... Bye bye l'homme sax pis We are the world .. Y était temps