Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matyeu a écrit
tu peux même réserver en ligne
http://www.hoteluniversel.qc.ca/
Ce n'est pas encore indiqué pour octobre 2008 mais si je me fie à l'an passé, ça de l'allure. Je regarderai ça
Merci
tu peux même réserver en ligne
http://www.hoteluniversel.qc.ca/
Ce n'est pas encore indiqué pour octobre 2008 mais si je me fie à l'an passé, ça de l'allure. Je regarderai ça
Merci
Emmanuelle a écritCitation :Emmanuelle a dit :
J'te dis que le gars qui va être dans ta vie va tomber sur le jack-pot, c'est qu'une question de temps
Excuse mon retard
C'est des passes, parfois c'est pas facile.. je peux comprendre. Mais tu sais, une fois que ça va t'arriver, ça va durer longtemps longtemps
J'te l'aime pitoune, lâche pas
Merci encore pitoune...j'te l'aime y too
J'te dis que le gars qui va être dans ta vie va tomber sur le jack-pot, c'est qu'une question de temps
Excuse mon retard
C'est des passes, parfois c'est pas facile.. je peux comprendre. Mais tu sais, une fois que ça va t'arriver, ça va durer longtemps longtemps
J'te l'aime pitoune, lâche pas
Merci encore pitoune...j'te l'aime y too
*Flocon* a écritBon... je fuuuuze malade comme un chien depuis dimanche, et je suis trop lâche pour rependre 75 pages de retard, fafake je sautais 4-5 pages des fois...
J'espère ne pas avoir raté de posts importants. J'ai tombé par chance sur la demande de moss pour les 4 chansons. Si jamais j'ai raté autre chose, SVP pourriez-vous me le dire ? merci beaucoup !
j'espère que tu vas mieux et que ce n'était pas trop grave
Prends soin de toi peanut
J'espère ne pas avoir raté de posts importants. J'ai tombé par chance sur la demande de moss pour les 4 chansons. Si jamais j'ai raté autre chose, SVP pourriez-vous me le dire ? merci beaucoup !
j'espère que tu vas mieux et que ce n'était pas trop grave
Prends soin de toi peanut
Emmanuelle a écritCitation :melou a dit :
À 5 hrs du matin, j'ai pas les yeux assez ouvert pour venir bitcher...le midi je n'ai pas le droit de venir bitcher à partir du travail...alors il me reste le soir baon
Tssssss ça comprend rien ces enseignantes là
Ouin, je vais aller dans le tient
Mais au moins je ne suis pas payer à rien faire
Je te l'eume ma pitoune
Elle travaille juste pas dans le bon département
À 5 hrs du matin, j'ai pas les yeux assez ouvert pour venir bitcher...le midi je n'ai pas le droit de venir bitcher à partir du travail...alors il me reste le soir baon
Tssssss ça comprend rien ces enseignantes là
Ouin, je vais aller dans le tient
Mais au moins je ne suis pas payer à rien faire
Je te l'eume ma pitoune
Elle travaille juste pas dans le bon département
MarieÉlysa a écritBonjour!!! Je vous lis depuis des mois et bitch toute seule devant mon ordi...Vous me faites bien rire !!!
J'ai donc décidé de me joindre à vous...
Plus on est de bitches, plus on rigole!!!
C'est Eddy Van Halen ????!!!!!!!
(il devrait faire une pub anti-drogue... )
Bienvenue à toi!
J'ai donc décidé de me joindre à vous...
Plus on est de bitches, plus on rigole!!!
C'est Eddy Van Halen ????!!!!!!!
(il devrait faire une pub anti-drogue... )
Bienvenue à toi!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette