Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Oui ça été le fun
à part que fiston au parc a mis son ptit jus mal fermé dans ma sacoche et que ça a coulé partout le reste a été tigidou! j'aime ça passer du temps un à un avec mes enfants
Merveilleux ça du temps de qualité est important avec les enfants même s'il a oublie de bien fermer son jus
Oui ça été le fun
à part que fiston au parc a mis son ptit jus mal fermé dans ma sacoche et que ça a coulé partout le reste a été tigidou! j'aime ça passer du temps un à un avec mes enfants
Merveilleux ça du temps de qualité est important avec les enfants même s'il a oublie de bien fermer son jus
melou a écrit
ça peut aller loin dans quel sens Flocon
Loin dans le sens l'histoire peut aller loin ou be don...loin dans les fesses
(jpeux pas croire que je suis en train d'écrire ça ici)
*Flocon* a écrit
Ben tsé quand la ligne de vie est longue, la vie est longue.
Ben la ligne de fesse d'une fille peut se rend loin par en avant, donc il peut lire loin dans l'histoire tsé...
j'peux pas croire non plus que je précise
J'peux pas croire qu'on a ce genre de répliques sur ce forum
Ton commentaire dit TOUT
ça peut aller loin dans quel sens Flocon
Loin dans le sens l'histoire peut aller loin ou be don...loin dans les fesses
(jpeux pas croire que je suis en train d'écrire ça ici)
*Flocon* a écrit
Ben tsé quand la ligne de vie est longue, la vie est longue.
Ben la ligne de fesse d'une fille peut se rend loin par en avant, donc il peut lire loin dans l'histoire tsé...
j'peux pas croire non plus que je précise
Ton commentaire dit TOUT
melou a écrit
ça nous arrive à tout le monde même moi l'autre jour, je pensais quelques choses sur une photo et c'était pas ça pentoute (je ne me souviens plus de l'exemple par contre )
*Flocon* a écrit C'est vague
Ta mangé une gomme splash l'autre jour pour recevoir une vague ???
Ok ok est poche ma joke
ça nous arrive à tout le monde même moi l'autre jour, je pensais quelques choses sur une photo et c'était pas ça pentoute (je ne me souviens plus de l'exemple par contre )
*Flocon* a écrit C'est vague
Ok ok est poche ma joke
*Flocon* a écrit Je me rappelle de cela plusieurs année, elle était venue au Québec et Patrice l'Écuyer, adorait Claudia Shiffer et la trouvait super belle.
Il avait dit à son émission du temps qu'il l'avait croisée, et qu'il ne l'avait presque pas reconnue ! Il dit qu'en personne, ce n'est même pas une fille qu'on se retournerait sur la rue (elle ne devait pas être maquillée). Qu'elle était très photogénique pour ressortir comme ça sur les photos. Que dans la vie de tout les jours, il croisaient des filles beaucoup plus jolie qu'elle.
En fait, sa bulle était pétée et il était très déçu qu'elle le soit, son fantasme n'était plus.
Moi non plus Claudia Shiffer ne me dit rien....je ne la trouve pas jolie pentoute
Il avait dit à son émission du temps qu'il l'avait croisée, et qu'il ne l'avait presque pas reconnue ! Il dit qu'en personne, ce n'est même pas une fille qu'on se retournerait sur la rue (elle ne devait pas être maquillée). Qu'elle était très photogénique pour ressortir comme ça sur les photos. Que dans la vie de tout les jours, il croisaient des filles beaucoup plus jolie qu'elle.
En fait, sa bulle était pétée et il était très déçu qu'elle le soit, son fantasme n'était plus.
Moi non plus Claudia Shiffer ne me dit rien....je ne la trouve pas jolie pentoute
melou a écrit
Ton commentaire dit TOUT
Je tiens à préciser, après avoir lu les dernières pages, que mon commentaire "ça peut aller loin" pouvait porter à confusion.
Je tiens à ma bonne *tousse* *tousse* réputation ici.
Je voulais dire "la ligne" peut se rendre loin, par en avant.
Et non l'ouverture des fesses peut se rendre loin.
Bon, c'est dit.
Je suis mieux maintenant.
Ton commentaire dit TOUT
Je tiens à préciser, après avoir lu les dernières pages, que mon commentaire "ça peut aller loin" pouvait porter à confusion.
Bon, c'est dit.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
melou a écrit
Ok ok est poche ma joke
Ben non est pas poche, je te cherche juste un Mongrain à la mesure de ta joke
Parlant de vagues, parait qu'on a la plusssse grosse piscine à vagues du Quouuuuébec dans la région, ouverte depuis le 1er juillet !
Ça l'air nono de même, mais tsé on n'a pas grand chose ici nous autres fake...
Ok ok est poche ma joke
Parlant de vagues, parait qu'on a la plusssse grosse piscine à vagues du Quouuuuébec dans la région, ouverte depuis le 1er juillet !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit
Bon, c'est dit.
Tu as enlevé la CROTTE que tu avais sur le coeur ????
Re
Édit pour te dire que tu n'avais pas besoin de préciser, on a très bien compris tes idées --Message edité par Melou le 2008-07-06 12:18:24--
Bon, c'est dit.
Tu as enlevé la CROTTE que tu avais sur le coeur ????
Re
Édit pour te dire que tu n'avais pas besoin de préciser, on a très bien compris tes idées --Message edité par Melou le 2008-07-06 12:18:24--
P'tite joke de bitch :
Savez-vous pk Rome ne veulent pas que les femmes deviennent prêtre?
Parce qu'ils ont peur qu'à la phrase : "Le corps du Christ", la prêtresse réponde un :
"Fit fiewwwwww!!!!"
Savez-vous pk Rome ne veulent pas que les femmes deviennent prêtre?
Parce qu'ils ont peur qu'à la phrase : "Le corps du Christ", la prêtresse réponde un :
"Fit fiewwwwww!!!!"
*Flocon* a écrit
Yééééééé un 2e mongrain pour moi
Kossé tu attends pour aller te baigner alors ??? Go go go
Yééééééé un 2e mongrain pour moi
Kossé tu attends pour aller te baigner alors ??? Go go go