Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit
Dit lui que les BS sortent pas avec des Eko
Edit: et souhaite lui bonne fête de ma part
Ha ha! Tu as été piégé! C'était Spiru qui écrivait sous le nick de Nain... Tu n'es pas capable de différencier les 2 soeurs? Ça me rappelle vaguement quelque chose!
Edit: merci pour le bonne fête, je me suis fait le message! --Message edité par Spirullette le 2006-09-15 22:16:24--
Dit lui que les BS sortent pas avec des Eko
Edit: et souhaite lui bonne fête de ma part
Ha ha! Tu as été piégé! C'était Spiru qui écrivait sous le nick de Nain... Tu n'es pas capable de différencier les 2 soeurs? Ça me rappelle vaguement quelque chose!
Edit: merci pour le bonne fête, je me suis fait le message! --Message edité par Spirullette le 2006-09-15 22:16:24--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
Edit: merci pour le bonne fête, je me suis fait le message!
j'ai été piégée. honte à moi. Mais j'avoue qu'avec la chirurgie vous vous ressemblez beaucoup toi et Nain.
Edit: merci pour le bonne fête, je me suis fait le message!
j'ai été piégée. honte à moi. Mais j'avoue qu'avec la chirurgie vous vous ressemblez beaucoup toi et Nain.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine