Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
En passant les filles (et les gars aussi ! ), je voulais vous annoncer une bonne nouvelle !
J'ai passé une entrevue ce matin pour un poste de secrétaire juridique à l'Ordre des ingénieurs du Québec et j'ai eu la job !!!
Je commence le 28 juillet !
J'vais pouvoir faire sanctionner le chum à Intégrale
J'ai passé une entrevue ce matin pour un poste de secrétaire juridique à l'Ordre des ingénieurs du Québec et j'ai eu la job !!!
Seniorita a écritLa bio de Madonna écrite par son frère fait grand bruit
Madonna a toujours flirté avec le scandale... Mais cette fois-ci, que va-t-elle penser de cette biographie signée " Vengeance " ?
Christopher Ciccone révèle donc que c'est lors d'une fête organisée pour la nouvelle année par Donatella Versace que Madonna a fougueusement attrapé Gwyneth Paltrow pour l'embrasser à pleine bouche. Rien de bien choquant, quand on se souvient de sa performance aux MTV Music Awards aux côtés de Britney Spears...
Mais cette première révélation n'est que le dessus de l'iceberg. Christopher Cicconne entrerait dans le détails des relations lesbiennes de la Madonne, et évoquerait longuement le mariage instable de la chanteuse avec son premier époux, Sean Penn, ses déboires avec la drogue, mais aussi ses nombreuses disputes avec Guy Ritchie.
Alors que Madonna a du mal à se débarrasser de la rumeur lui prêtant une aventure avec le joueur de base-ball Alex Rodriguez, voilà une publication qui ne va pas l'aider...
Boy y'a tu fait exprès pour prendre une photo lette de même
Madonna a toujours flirté avec le scandale... Mais cette fois-ci, que va-t-elle penser de cette biographie signée " Vengeance " ?
Christopher Ciccone révèle donc que c'est lors d'une fête organisée pour la nouvelle année par Donatella Versace que Madonna a fougueusement attrapé Gwyneth Paltrow pour l'embrasser à pleine bouche. Rien de bien choquant, quand on se souvient de sa performance aux MTV Music Awards aux côtés de Britney Spears...
Mais cette première révélation n'est que le dessus de l'iceberg. Christopher Cicconne entrerait dans le détails des relations lesbiennes de la Madonne, et évoquerait longuement le mariage instable de la chanteuse avec son premier époux, Sean Penn, ses déboires avec la drogue, mais aussi ses nombreuses disputes avec Guy Ritchie.
Alors que Madonna a du mal à se débarrasser de la rumeur lui prêtant une aventure avec le joueur de base-ball Alex Rodriguez, voilà une publication qui ne va pas l'aider...
Boy y'a tu fait exprès pour prendre une photo lette de même
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Beltane a écrit allô les potineurs et les potineuses artistiques !!
Ça fait longtemps que je suis venue ici ! Je suis tellement en retard que la moitié des vedettes que je devrait bitcher dans les 2000 pages que j'ai manqué doivent être tous à la retraite ou en désintox !
Amy est tjrs pas en désintox en tout cas
Ça fait longtemps que je suis venue ici ! Je suis tellement en retard que la moitié des vedettes que je devrait bitcher dans les 2000 pages que j'ai manqué doivent être tous à la retraite ou en désintox !
Amy est tjrs pas en désintox en tout cas
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Beltane a écrit Je suis certaine qu'elle a mit de l'argent dans le parcomètre pour pouvoir jaser avec sa chum. Son luc vaut bien une place de stationnement...
Ouffff, c'est comme le vélo, ça se perd pas !!
Bitch !
Ouffff, c'est comme le vélo, ça se perd pas !!
Bitch !
apbt a écrit
Beltane
Les Hogan sont plus ensemble; papa et maman se sont trouvés chacun une ptite jeunesse
Amy Winehouse fait de l'emphysème mais se fait pas la zone
Nicole Kidman a eu son coussin bébé fille.
Tam et Olga sont manquantes
Moss a eu son ptit bonhomme Thomas mais ça doit pas faire 4 mois que t'es pas venue quand même?
Julondon est une princesse.
Intégrale a eu son ptit garçon.
Loft on sait pas, on a pas eu de nouvelle aujourd'hui, elle était dûe pour le 6 juillet.
Jadomo est déménagée.
Moumousse a une nouvelle job.
Emmanuelle a pas toujours une noune discrète
Jojo aime les hommes avec du pouèle pas les Ken.
Babychoux est dans sa famille.
Flocon et Kapucine nous ont mis des photos d'elles d'une autre époque.
Valno nie que Nick ait des boutons.
Et Olivia se trouve grosse...
Beltane
Les Hogan sont plus ensemble; papa et maman se sont trouvés chacun une ptite jeunesse
Amy Winehouse fait de l'emphysème mais se fait pas la zone
Nicole Kidman a eu son coussin bébé fille.
Tam et Olga sont manquantes
Moss a eu son ptit bonhomme Thomas mais ça doit pas faire 4 mois que t'es pas venue quand même?
Julondon est une princesse.
Intégrale a eu son ptit garçon.
Loft on sait pas, on a pas eu de nouvelle aujourd'hui, elle était dûe pour le 6 juillet.
Jadomo est déménagée.
Moumousse a une nouvelle job.
Emmanuelle a pas toujours une noune discrète
Jojo aime les hommes avec du pouèle pas les Ken.
Babychoux est dans sa famille.
Flocon et Kapucine nous ont mis des photos d'elles d'une autre époque.
Valno nie que Nick ait des boutons.
Et Olivia se trouve grosse...
Emmanuelle a écritEn passant les filles (et les gars aussi ! ), je voulais vous annoncer une bonne nouvelle !
Je l'ai déjà dit dans l'ago mais Féliciations!!!!!
Je l'ai déjà dit dans l'ago mais Féliciations!!!!!
Emmanuelle a écritEn passant les filles (et les gars aussi ! ), je voulais vous annoncer une bonne nouvelle !
Boy... je vais arrêter de t'achaler d'abord...
Félicitations Manue !!!
Tu le mérites
Boy... je vais arrêter de t'achaler d'abord...
Félicitations Manue !!!
Tu le mérites
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je te l'ai dit ailleurs mais FÉLICITATION ma pitoune
J'en connais une qui sera triste de perdre sa collègue de travail ...
Je suis contente pour toi, tu le mérites
Je te l'ai dit ailleurs mais FÉLICITATION ma pitoune
J'en connais une qui sera triste de perdre sa collègue de travail ...
Je suis contente pour toi, tu le mérites
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Meuh non Loft ! Si tu te fais un massage du périnée 10 fois par jour d'ici l'accouchement, ton infant va sortir comme une lettre à la poste !
Tu arrivais à te faire un massage de périné toute seule? Moi c'était mon mari qui s'en est chargé..pour le temps que ca a duré...Sérieux, est-ce qu'il y a quelque chose de plus anti-libido que ca??
Après 2 jours, j'ai dit fuck off, ca déchirera!
Et comme de fait, ca a déchiré mais je préfère encore ca plutôt que de savoir que mon mari aura l'image mentale de longues heures d'étirement de noune chaque fois qu'il va s'aventurer là pour les 20 prochaines années
Meuh non Loft ! Si tu te fais un massage du périnée 10 fois par jour d'ici l'accouchement, ton infant va sortir comme une lettre à la poste !
Tu arrivais à te faire un massage de périné toute seule? Moi c'était mon mari qui s'en est chargé..pour le temps que ca a duré...Sérieux, est-ce qu'il y a quelque chose de plus anti-libido que ca??
Après 2 jours, j'ai dit fuck off, ca déchirera!
Et comme de fait, ca a déchiré mais je préfère encore ca plutôt que de savoir que mon mari aura l'image mentale de longues heures d'étirement de noune chaque fois qu'il va s'aventurer là pour les 20 prochaines années
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon