Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
kapucine a écrit
Je l'ai téléchargé
Tiens pendant que nous y sommes... vos ti bonhommes a part ceux du forum... est ce que vous devez aussi les héberger avant ?
Il y a aussi celui-çi :
L'IMG d'où je l'ai hébergé est : IMG]http://pic.aceboard.net/img/5397/20349/1194935391.gif[/IMG] --Message edité par Jo90 le 2007-11-13 01:43:30--
Je l'ai téléchargé
Tiens pendant que nous y sommes... vos ti bonhommes a part ceux du forum... est ce que vous devez aussi les héberger avant ?
Il y a aussi celui-çi :
L'IMG d'où je l'ai hébergé est : IMG]http://pic.aceboard.net/img/5397/20349/1194935391.gif[/IMG] --Message edité par Jo90 le 2007-11-13 01:43:30--
- chanouille
- Magicien des Mots
abasourdie a écrit
[couleur=#00ff00]euh...je suis désolée mais je trouve pas mal insultant pour les forumeurs ta phrase : "je ne bois pas l'eau du bain de thomas alors je vais me faire ramasser"... c'est pas condescendant ca? non mais! [/couleur]
Wouach
[couleur=#00ff00]euh...je suis désolée mais je trouve pas mal insultant pour les forumeurs ta phrase : "je ne bois pas l'eau du bain de thomas alors je vais me faire ramasser"... c'est pas condescendant ca? non mais! [/couleur]
Wouach
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
- chanouille
- Magicien des Mots
abasourdie a écrit
Pourtant, ce n'était qu'une figure de style!
C'est pas méchant des figures de style..
Mais bon, je serais bon joueur et je m'excuse à ceux que j'ai pus froisser avec ce commentaire.
Pourtant, ce n'était qu'une figure de style!
C'est pas méchant des figures de style..
Mais bon, je serais bon joueur et je m'excuse à ceux que j'ai pus froisser avec ce commentaire.
qui aurait dit ca que j'aurais regagné le titre de patron
mon ptit bonhomme sur la wii était tellement drole.
Il a hate de voir la face de sa famille demain, le fait quil soit redevenu patron et mes ennemis
ca doit etre hallucinant comment jdois etre détester.
Il dit ca c'est le bien , ca c'est le mal , (bon y a vu l'épisode de mathieu baron ..yé tellement original ca fait peur ) j'utilise les 2 pour régner sur le monde.
Une semaine et jsuis enfinale
faut que je survis.
pas de gaffe cette semaine.
si je suis pas patron la semaine prochaine jsuis au ballotage.
mon ptit bonhomme sur la wii était tellement drole.
Il a hate de voir la face de sa famille demain, le fait quil soit redevenu patron et mes ennemis
ca doit etre hallucinant comment jdois etre détester.
Il dit ca c'est le bien , ca c'est le mal , (bon y a vu l'épisode de mathieu baron ..yé tellement original ca fait peur ) j'utilise les 2 pour régner sur le monde.
Une semaine et jsuis enfinale
faut que je survis.
pas de gaffe cette semaine.
si je suis pas patron la semaine prochaine jsuis au ballotage.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots