kim est chaude elle dit que ses sains sont les plus belle parti de son corps.. elle dit qui son gros et qui se tienne a demande a marie-eve si elle peut voir les siens..
Nathan est couché dans le lit de BL shawn surveille elle repousse Nathan shawn trouve pas ça drôle il dit a Nathan tu pue la boisson pis shawn s'en va parti sur le patio
KaTy_19 a écritkim est chaude elle dit que ses sains sont les plus belle parti de son corps.. elle dit qui son gros et qui se tienne a demande a marie-eve si elle peut voir les siens..
Guyl a écritNathan a réellement un maudit prob avec les femmes pour ce gars là elles semblent tous être des déchets quand il es pacté
D'après ce que j'ai lu ici, nathan agit comme ça à cause qu'il est rejeté par toutes les filles de son coin de pays...je me demande bien pourquoi?
Si il est comme ça en boisson doit pas avoir grand fille qui voudrait avoir ça dans son litroumanna a écrit
D'après ce que j'ai lu ici, nathan agit comme ça à cause qu'il est rejeté par toutes les filles de son coin de pays...je me demande bien pourquoi?