La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: La Promesse
Bien d'accord avoir toi Joanna, j'ai même le présentiment que Luc va éventuellement ressentir des choses pour Florence...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je trouve que Luc est complètement ridicule quand il dit qu'il ne peut pas se fier sur Isabelle... EUH, elle a eu une grosse accident qui la rendue anormale à ce qu'elle était avant. MAIS, pendant qu'elle se battait pour sa vie, lui la trompait avec Mélanie. Je crois qu'il pourrait au moins montrer un peu de compassion, meme si elle est devenu un peu péteuse de coche. Et pour les fans de Mélanie, on peut tu avoir un personne plus yoyo qu'elle?? Au début madame la vagabonne voyagait et Luc était tel ou telle chose, mais tout d'un coup, elle aime la famille, elle aime Luc comme une folle, elle est si impliquée dans tout. Franchement, on s'éloigne de la vérité. Ca va prendre un peu de punch dans cette émission la!!!!!!!!
christou a écrit : Je peux-ti vous dire que Madeleine prendrait le bord pis assez vite merci.....maudite vieille chipie!!!
lolllll Elle est méchante et bockée comme c'est pas possible. Je ne peux pas croire qu'on puisse être méchant comme ça envers notre fils juste parce qu'il est gai.
J'ai un proche qui est aussi borné que Madeleine par rapport à l'homosexualité et c'est pas facile à gérer dans la famille puisque ça touche directement quelqu'un qui vient de sortir du placard *pour employer l'expression familière.*

Je n'aborde tout simplement plus le sujet avec cette personne car ça vire en conflit à chaque fois.
Je ne dépense plus d'énergie à vouloir lui faire comprendre le bon sens. Ce genre de personnes ne comprendront jamais rien à l'homosexualité. C'est triste, mais ça existe encore en 2011 du monde borné comme ça.

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J'avais moi-même souligné cet aspect chez Isabelle : après un grave traumatisme crânien, une personne change souvent de personnalité du tout au tout.Fiver a écrit : Je trouve que Luc est complètement ridicule quand il dit qu'il ne peut pas se fier sur Isabelle... EUH, elle a eu une grosse accident qui la rendue anormale à ce qu'elle était avant. MAIS, pendant qu'elle se battait pour sa vie, lui la trompait avec Mélanie. Je crois qu'il pourrait au moins montrer un peu de compassion, meme si elle est devenu un peu péteuse de coche. Et pour les fans de Mélanie, on peut tu avoir un personne plus yoyo qu'elle?? Au début madame la vagabonne voyagait et Luc était tel ou telle chose, mais tout d'un coup, elle aime la famille, elle aime Luc comme une folle, elle est si impliquée dans tout. Franchement, on s'éloigne de la vérité. Ca va prendre un peu de punch dans cette émission la!!!!!!!!
J'abonde aussi dans le même sens que toi quant à Mélanie : au début, elle voulait rien savoir des enfants ni de l'engagement (aimant avoir plusieurs aventures,etc) et était même une adepte de la cocaïne. On peut dire que son personnage a lui aussi fait un virage à 180 degrés, et ce sans traumatisme crânien!

En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je partage ton avis sur Mélanie, elle a complètement changé sa personnalité.Fiver a écrit : Je trouve que Luc est complètement ridicule quand il dit qu'il ne peut pas se fier sur Isabelle... EUH, elle a eu une grosse accident qui la rendue anormale à ce qu'elle était avant. MAIS, pendant qu'elle se battait pour sa vie, lui la trompait avec Mélanie. Je crois qu'il pourrait au moins montrer un peu de compassion, meme si elle est devenu un peu péteuse de coche. Et pour les fans de Mélanie, on peut tu avoir un personne plus yoyo qu'elle?? Au début madame la vagabonne voyagait et Luc était tel ou telle chose, mais tout d'un coup, elle aime la famille, elle aime Luc comme une folle, elle est si impliquée dans tout. Franchement, on s'éloigne de la vérité. Ca va prendre un peu de punch dans cette émission la!!!!!!!!
Mais pour Luc qui a trompé isabelle...en fait quand elle est parti le couple allait déjà mal et me semble que c'était terminé entre eux et isabelle avait une aventure avec le gars qui est mort dans la tuerie.
Je trouve qu'il a raison de ne pas faire confiance en Isabelle, elle est instable et pas fiable, en plus d'être menteuse pour pour manipuler et faire chier les autres. Je dirais qu'il a une patience d'ange pour l'endurer, ainsi que Paul.
Dernière modification par capella le jeu. janv. 13, 2011 3:07 pm, modifié 1 fois.
Me semble qu'ils n'étaient plus ensemble avant l'accident!Fiver a écrit : Je trouve que Luc est complètement ridicule quand il dit qu'il ne peut pas se fier sur Isabelle... EUH, elle a eu une grosse accident qui la rendue anormale à ce qu'elle était avant. MAIS, pendant qu'elle se battait pour sa vie, lui la trompait avec Mélanie. Je crois qu'il pourrait au moins montrer un peu de compassion, meme si elle est devenu un peu péteuse de coche. Et pour les fans de Mélanie, on peut tu avoir un personne plus yoyo qu'elle?? Au début madame la vagabonne voyagait et Luc était tel ou telle chose, mais tout d'un coup, elle aime la famille, elle aime Luc comme une folle, elle est si impliquée dans tout. Franchement, on s'éloigne de la vérité. Ca va prendre un peu de punch dans cette émission la!!!!!!!!
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Mélanie c'est vrai qu'elle a trop changé de vie en plus elle fumait du pot ,elle sortait des bars et là elle est devenue une petite femme très sage .
Luc il change de femme comme il change de pantalon,avec Florence s'a va juste être une autre de plus .
La petite Aline maussuse qu,elle est belle et très bonne comédienne pour son âge
Isabelle et Luc ils s,étaient ensemble avant l,accident mais elle avait rencontré déjà le photographe .
Luc il change de femme comme il change de pantalon,avec Florence s'a va juste être une autre de plus .

La petite Aline maussuse qu,elle est belle et très bonne comédienne pour son âge
Isabelle et Luc ils s,étaient ensemble avant l,accident mais elle avait rencontré déjà le photographe .
Je serais pas portée à dire que Madeleine est une vieille chipie, c'est juste que je pense qu'elle n'accepte carrément pas le fait que son fils soit gay, il y a des parents pour lesquels la pilule est plus difficile à avaler.
J'ai confiance que cela viendra avec le temps, un jour, il faudra bien qu'elle s'y adapte, elle n'aura pas d'autre choix, si non, elle le perdra son fils..
Bernard & Florence: Bernard est en amour, mais je ne pense pas que ce soit réciproque, pour le moment, Florence a besoin de quelqu'un qui prenne soin d'elle, mais je pense pas que cela ira plus loin.
Isabelle et Paul: Paul est très patient, je crois qu'il devrait lui donner une bonne leçon, elle commence à faire suer pas mal de monde autour d'elle.
J'ai confiance que cela viendra avec le temps, un jour, il faudra bien qu'elle s'y adapte, elle n'aura pas d'autre choix, si non, elle le perdra son fils..
Bernard & Florence: Bernard est en amour, mais je ne pense pas que ce soit réciproque, pour le moment, Florence a besoin de quelqu'un qui prenne soin d'elle, mais je pense pas que cela ira plus loin.
Isabelle et Paul: Paul est très patient, je crois qu'il devrait lui donner une bonne leçon, elle commence à faire suer pas mal de monde autour d'elle.
Isabelle et Luc n'était plus ensemble quand elle a eu son accident, mais elle essayait de le reconquérire. Elle avait déjà eu une aventure avec le photographe avant. Lui voulait bien recommencer, masi elle lui parlait toujours de Luc. Puis, une fois a l'hopital, Luc a dit a Isabelle sur son lit de quasi mort qu'il l'aimait et qu'il regrettait, qu'il ne la laisserait plus jamais. Donc, oui je crois qu'il est en tort.
Et Isabelle au moins a eu la bonne idée de dire a Luc qu'elle ne pouvait pas prendre Aline. Elle savait qu'elle n'aurait pas été capable de s'en occuper, il est ou son problème a Luc?? J'aimerais bien mieux me faire dire ca que le contraire et qu'elle s'occupe mal de sa fille parcequ'elle en a pas la force. Sérieux c'est un peu mal fait les lignes entre Luc et Isabelle.
Au pire, ils devraient la faire mourire Isabelle et on aurait la paix, tout ce qu'il se passe avec elle c'est des évènements pour montrer qu'elle est rendue folle, je crois qu'on a compris.
Et Mélanie, c'est terrible, c'est IMPOSSIBLE un couple comme ils forment. Voyons donc, travailler, vivre ensemble et jamais d'accrochage?? ahahah.
Pis Madelaine, je dirai rien ahahah!
Et Isabelle au moins a eu la bonne idée de dire a Luc qu'elle ne pouvait pas prendre Aline. Elle savait qu'elle n'aurait pas été capable de s'en occuper, il est ou son problème a Luc?? J'aimerais bien mieux me faire dire ca que le contraire et qu'elle s'occupe mal de sa fille parcequ'elle en a pas la force. Sérieux c'est un peu mal fait les lignes entre Luc et Isabelle.
Au pire, ils devraient la faire mourire Isabelle et on aurait la paix, tout ce qu'il se passe avec elle c'est des évènements pour montrer qu'elle est rendue folle, je crois qu'on a compris.
Et Mélanie, c'est terrible, c'est IMPOSSIBLE un couple comme ils forment. Voyons donc, travailler, vivre ensemble et jamais d'accrochage?? ahahah.
Pis Madelaine, je dirai rien ahahah!
De la façon que j'ai perçu la chose, Luc aurait voulu la vérité sur le fait qu'Isabelle n'a pas voulu prendre Aline. Pourquoi mentir tout le temps, c'était pas nécessaire et cela aurait fait moins d'histoire.
Selon mes souvenirs, c'était fini entre Luc et Isabelle avant l'accident, mais Luc a promis à Isabelle de toujours s'occuper d'elle et c'est ce qu'il a fait depuis l'accident. Elle habitait même chez Luc à son retour de l'hopital et Luc sortait avec Mélanie et c'était clair entre les trois, c'était temporaire le temps qu'elle reprenne des forces. Et avec l'affaire de l'enlèvement je trouve normal que Luc soit sur ses gardes et ne fasse plus confiance à Isabelle.
Pour Madeleine depuis son arrivée dans l'émission, c'est une germaine qui veut tout controler avec un caractère exécrable, elle a des hauts et des bas, Luc sait comment la ramener à l'ordre, mais son mauvais caractère reprend le dessus lorsqu'arrive un nouvel évènement. C'est pas pour rien qu'elle était en froid avec ses enfants avant.
Selon mes souvenirs, c'était fini entre Luc et Isabelle avant l'accident, mais Luc a promis à Isabelle de toujours s'occuper d'elle et c'est ce qu'il a fait depuis l'accident. Elle habitait même chez Luc à son retour de l'hopital et Luc sortait avec Mélanie et c'était clair entre les trois, c'était temporaire le temps qu'elle reprenne des forces. Et avec l'affaire de l'enlèvement je trouve normal que Luc soit sur ses gardes et ne fasse plus confiance à Isabelle.
Pour Madeleine depuis son arrivée dans l'émission, c'est une germaine qui veut tout controler avec un caractère exécrable, elle a des hauts et des bas, Luc sait comment la ramener à l'ordre, mais son mauvais caractère reprend le dessus lorsqu'arrive un nouvel évènement. C'est pas pour rien qu'elle était en froid avec ses enfants avant.
capella a écrit : De la façon que j'ai perçu la chose, Luc aurait voulu la vérité sur le fait qu'Isabelle n'a pas voulu prendre Aline. Pourquoi mentir tout le temps, c'était pas nécessaire et cela aurait fait moins d'histoire.

Lison de Gatineau
j'veux un gars qui me fait des chocolat moi aussi BON!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- Krystellye
- Caïd de la Causette
May West a écrit : j'veux un gars qui me fait des chocolat moi aussi BON!

Dernière modification par Krystellye le ven. janv. 14, 2011 5:38 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
luc était choqué car cela dérangeait son escapade d amoureux avec mélanieet en effet pourquoi ne pas faire mourir isabelle, une de plus ou de moins dans ce téléroman il en meurt quoi 2-3- par année mais moi je crois que la grande fatigue d isabelle serait qu elle est peut etre enceinte sans le savoir
Oh ! Oh ! Très bonne hypothèse.lorraine48 a écrit : luc était choqué car cela dérangeait son escapade d amoureux avec mélanieet en effet pourquoi ne pas faire mourir isabelle, une de plus ou de moins dans ce téléroman il en meurt quoi 2-3- par année mais moi je crois que la grande fatigue d isabelle serait qu elle est peut etre enceinte sans le savoir

Si ça arrive, allô les complications et les drames !

J'approuve à 100%capella a écrit : De la façon que j'ai perçu la chose, Luc aurait voulu la vérité sur le fait qu'Isabelle n'a pas voulu prendre Aline. Pourquoi mentir tout le temps, c'était pas nécessaire et cela aurait fait moins d'histoire.

Pourquoi mentir?? Elle a pas le choix, Luc pogne les nerfs aussitôt qu'Isabelle ouvre la bouche et Mélanie est prête a lui arracher les cheveux, moi aussi je mentirais pour éviter les problèmes. Et Luc sa petite escapade, ca n'a pas été long qu'il a trouver une gardienne. Je veux dire, ca change quoi a lui de trouver une gardienne autre pour 2 jours, c'est pas toujours l'autre parent qui garde l'enfant dans la vraie vie quand l'autre s'en va 2 jours. Il le sait comment elle est Isabelle, et ni lui ni Mélanie font attention a elle ou peu importe, oui il est la pour elle, mais d'une facon souvent "sauvage"!!!!!!!!!!!!!!!
Vois-tu je pense le contraire de toi, elle fait tout pour leur compliquer les choses!Fiver a écrit : Pourquoi mentir?? Elle a pas le choix, Luc pogne les nerfs aussitôt qu'Isabelle ouvre la bouche et Mélanie est prête a lui arracher les cheveux, moi aussi je mentirais pour éviter les problèmes. Et Luc sa petite escapade, ca n'a pas été long qu'il a trouver une gardienne. Je veux dire, ca change quoi a lui de trouver une gardienne autre pour 2 jours, c'est pas toujours l'autre parent qui garde l'enfant dans la vraie vie quand l'autre s'en va 2 jours. Il le sait comment elle est Isabelle, et ni lui ni Mélanie font attention a elle ou peu importe, oui il est la pour elle, mais d'une facon souvent "sauvage"!!!!!!!!!!!!!!!
Si elle l'avait dit dès le départ le pourquoi elle ne pouvait pas la prendre, je pense que les 2 (Luc et Mélanie) auraient compris, c'est exactement ce que Paul lui dit aussi, et il le savent très bien que s'ils commencent à jouer avec cela avec elle, qu'ils n'ont pas fini, parce que c'est son seul et unique but: faire chier les 2 autres (excuse l'expression, mais c'est cela pareil).
Ce n'est pas le fait d'être obligés de trouver une autre gardienne qui les a fait grimper dans les rideaux, c'est la raison qu'elle a donnée.
C'est ce que je pense aussi qu'elle pourrait être enceinte, et ce, même si son médecin lui a fait part de toutes les complications possibles.lorraine48 a écrit : luc était choqué car cela dérangeait son escapade d amoureux avec mélanieet en effet pourquoi ne pas faire mourir isabelle, une de plus ou de moins dans ce téléroman il en meurt quoi 2-3- par année mais moi je crois que la grande fatigue d isabelle serait qu elle est peut etre enceinte sans le savoir
Si c'est cela, on a pas fini d'en entendre parler, on est parti pour l'année qui suit

On dirait que je regarde pas la même émission que toi, ou du moins je vois les choses autrement. Je dirais que c'est plutôt Isabelle qui pogne les nerfs pour n'importe quoi et est jalouse de Mélanie, ils font preuve de beaucoup de patience avec elle, mais à un moment donné, il faut mettre les points sur le I avec elle, sinon ça sera l'enfer pour eux, car ils ne peuvent pas lui passer tous ses caprices, que ce soit au niveau d'Aline ou de la chocolaterie.Fiver a écrit : Pourquoi mentir?? Elle a pas le choix, Luc pogne les nerfs aussitôt qu'Isabelle ouvre la bouche et Mélanie est prête a lui arracher les cheveux, moi aussi je mentirais pour éviter les problèmes. Et Luc sa petite escapade, ca n'a pas été long qu'il a trouver une gardienne. Je veux dire, ca change quoi a lui de trouver une gardienne autre pour 2 jours, c'est pas toujours l'autre parent qui garde l'enfant dans la vraie vie quand l'autre s'en va 2 jours. Il le sait comment elle est Isabelle, et ni lui ni Mélanie font attention a elle ou peu importe, oui il est la pour elle, mais d'une facon souvent "sauvage"!!!!!!!!!!!!!!!