Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

MalloryPark a écrit : Est-ce que c'était assez malaisant l'entrevue de Geneviève St-Germain et Sophie Durocher!? toujours entrain de se couper la parole comme si elles détenaient chacune la science exacte sur le féministe. :sarcastic: moi, le monde qui aime s'écouter parler, ça m'épuise. :gla:
Geneviève Saint-Germain..,...elle était à lÉmission de radio La soirée est encore jeune pour parler de son livre, et apparemment , elle a découvert le pourquoi du comment elle fittait pas dans la société et : C'est parce que c'est une surdoué....et il n'y a pas de place pour le monde comme elle , elle est comme Ovide Plouffe. C'est si simple de la comprendre maintenant qu'on sait ça. :love:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Si elle est à ce point surdouée, elle devrait avoir facilement compris depuis longtemps que son attitude générale est pas mal plus ce qui fait qu'elle ait du mal à fonctionner dans la société. :gla: Non, mais qu'elle fendante... pourtant je le savais, mais je ne souvenais plus à quel point. Oufff...
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

bouquet a écrit : [...]

Geneviève Saint-Germain..,...elle était à lÉmission de radio La soirée est encore jeune pour parler de son livre, et apparemment , elle a découvert le pourquoi du comment elle fittait pas dans la société et : C'est parce que c'est une surdoué....et il n'y a pas de place pour le monde comme elle , elle est comme Ovide Plouffe. C'est si simple de la comprendre maintenant qu'on sait ça. :love:
:lol: merci pour ces précisions.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : Si elle est à ce point surdouée, elle devrait avoir facilement compris depuis longtemps que son attitude générale est pas mal plus ce qui fait qu'elle ait du mal à fonctionner dans la société. :gla: Non, mais qu'elle fendante... pourtant je le savais, mais je ne souvenais plus à quel point. Oufff...
Bizarre, moi c'est l'autre que je trouvais fendante :lol: St-Germain, je l'ai bien aimée
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : Si elle est à ce point surdouée, elle devrait avoir facilement compris depuis longtemps que son attitude générale est pas mal plus ce qui fait qu'elle ait du mal à fonctionner dans la société. :gla: Non, mais qu'elle fendante... pourtant je le savais, mais je ne souvenais plus à quel point. Oufff...
tu n'es juste pas de son niveau, tout comme moi.. :o , mais grace aux précisions qu'elle a elle-même apportées, dans le but évident soit qu,on la comprenne mais je dirais plus pour démontrer sa supériorité. Il s'agit plus d'accepter son talent et de peut-être profiter de sa grande brillance. :jap:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:o

Image

:lol:

Image

Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Anya a écrit : :o

Image

c'est tellement ça :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Geneviève St-Germain m'a toujours parue une personne frustrée. Je me demande si elle a déjà eu un chum dans sa vie. Elle ne doit pas être endurable, quel homme voudrait d'elle? On dirait qu'elle veut toujours avoir raison. Une vraie Mère supérieure!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 13 mars 2016

Cette semaine à l'émission: Pénélope McQuade et Stephane Bellavance pour le 18e Gala du cinéma québécois; René Simard et Rosalie Taillefer-Simard pour le spectacle Nouveau rêve; Janette Bertrand pour son livre La vieillesse par une vraie vieille; L'ex-ministre de la Justice de la République française Christiane Taubira.
Le ministre de la Santé Gaétan Barrette et la députée péquiste Diane Lamarre et Marie Cayer, Geneviève Dion et Marilyne Picard, 3 mamans d’enfants lourdement handicapés.
Dernière modification par Anya le ven. mars 11, 2016 12:28 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

joanna a écrit : Geneviève St-Germain m'a toujours parue une personne frustrée. Je me demande si elle a déjà eu un chum dans sa vie. Elle ne doit pas être endurable, quel homme voudrait d'elle? On dirait qu'elle veut toujours avoir raison. Une vraie Mère supérieure!
:lol:

En tout cas, elle avait un conjoint l'an passé. Elle en avait parlé à une émission.
Elle disait qu'il l'avait soutenue pendant sa dépression et qu'elle l'avait apprécié.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Eh bien! j'aurais jamais cru. Elle me paraît si dominante que je croyais vraiment qu'elle était une "fru"de la vie. Tant mieux si elle a réussi à attiré un homme pour partager sa vie. ;) Je l'ai mal jugée. En tout cas, je n'aimerais pas l'avoir comme amie. :no:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle

Message par Krysantheme »

Anya a écrit :Les invités du dimanche 13 mars 2016

Cette semaine à l'émission: Pénélope McQuade et Stephane Bellavance pour le 18e Gala du cinéma québécois; René Simard et Rosalie Taillefer-Simard pour le spectacle Nouveau rêve; Janette Bertrand pour son livre La vieillesse par une vraie vieille; L'ex-ministre de la Justice de la République française Christiane Taubira.
Je crois que le Dieu Barette y sera aussi.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Merci je viens de faire le changement, ils n'étaient pas inscrits, ce matin, dans leur liste d'invités.
Dernière modification par Anya le ven. mars 11, 2016 2:32 pm, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Anya a écrit ::) Merci je viens de faire le changement, ils n'étaient pas inscrit, ce matin, dans leur liste d'invités.
J'étais pas sur. J'ai vu ca sur Twitter :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 27 mars 2016

Les invités de cette semaine sont :

- La comédienne Guylaine Tremblay
- Fabrice de Pierrebourg et Salomé Corbo qui étaient à Bruxelles lors des attentats
- Les sénateurs Chantal Petitclerc et André Pratte
- Robert Morin et Stéphane Crête pour le film Le paradis pour tous
- Marcia Pilote et Anne-Marie Séguin pour le documentaire La mort m'a dit
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Anya a écrit : Les invités du dimanche 27 mars 2016

Les invités de cette semaine sont :

- La comédienne Guylaine Tremblay
- Fabrice de Pierrebourg et Salomé Corbo qui étaient à Bruxelles lors des attentats
- Les sénateurs Chantal Petitclerc et André Pratte
- Robert Morin et Stéphane Crête pour le film Le paradis pour tous
- Marcia Pilote et Anne-Marie Séguin pour le documentaire La mort m'a dit
Faut l'écouter , Guylaine Tremblay y est :hapface:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Faut ècouter Marcia et anne Marie,, J'ai vu le documentaire c'est quelque chose ,manquer pas ça.

De l'app mobile Domaine Bleu
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

titine a écrit : Faut ècouter Marcia et anne Marie,, J'ai vu le documentaire c'est quelque chose ,manquer pas ça.

À quel endroit peut-on voir le documentaire?
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

joanna a écrit :
titine a écrit : Faut ècouter Marcia et anne Marie,, J'ai vu le documentaire c'est quelque chose ,manquer pas ça.

À 20h sur Rdi. Si vous voulez l'enregistré ça va être écrit LEs grands reportages.

gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

titine a écrit : [...]

À 20h sur Rdi. Si vous voulez l'enregistré ça va être écrit LEs grands reportages.

De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]

Ce soir, c'est un autre sujet, ils parlent du pape.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »