Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ann-ju
Novice

Message par ann-ju »

Moi je suis tanné aussi de la voir jongler mais je la trouve pas énervante pour autant j'ai juste hate qu'elle ce branche  ca vient lassant   loll avec stéphane sa serais le mieu    je suis contente elle est quand meme aller le voir!!!!

Téka a la fin j'étais trop embarrasser pour elle !

Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Ouais, c'était embarassant. Mais Stéphane était WOOOOOOOU ce soir

*perd connaissance*
Miz Tyra Banks 4 prez!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

on se fera pas d'idée trop vite mais hier Virginie a quand même préféré aller voir Stéphane au lieu de Richard quoi que c'est vrai qu'elle a accepté son invitation en premier donc c'est peut-être par respect

Je pense que ca va se jouer entre Richard et Stéphane maintenant
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Si j`ai bien compris, Virginie a eu 40 ans hier....ben câline, mon chum aussi c`était sa fête, il a eu un beau 54 ans. Mais LUI, en bon Scorpion, il est branché.    

J`ai pas aimer du tout ce que Virginie fait. Elle retombe en enfance direct, j`ai pas hâte de voir ce que ca donnera rendu à 80.

Non mais, rire du monde comme elle le fait, c`est pas elle ca me semble.    Bernard m`a autant énervé, avec son repas et le téléphone, il devine bien trop facilement Virginie. Et quelle raison elle a donné à Stéphane au resto, pour partir et lui qui ne lui donnait pas son cadeau tout de suite au resto.....fallait qu`il aille lui remettre chez-elle. J`aimais pas la situation et encore moins le jeu des acteurs ou le scénario.

Oufffffffff.........sûrement que tout ce mêlage-là dans la tête de Virginie ( ou dans son coeur), c`est pour nous amener à une Virginie qui sera obligée de consulter....ca sera à son tour d`être de l`autre côté du bureau, ele qui a écouter et conseiller plusieurs de ses connaissances. D`où la présence `du psychologue Marcoux...

Sinon, ben je ne sais pas pantoute où nous amène Fabienne avec toute cette histoire. --Message edité par Laurry le 2005-10-27 15:01:31--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joody
Illustre Pie

Message par joody »

moi aussi j'ai pencé a ca! elle a choisit stéphane pour son souper.. au lieu des deux autres! et C'est bien mieu comme ca!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je suis pas sûre qu'elle avait l'intention de souper avec, mais étant donné les circonstances elle s'est pê sentie forcée...à cause de ce que Cathie venait de lui dire

Tk j'ai hâte de voir ce soir.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Andi09  a écritOuais, c'était embarassant. Mais Stéphane était WOOOOOOOU ce soir

*perd connaissance*
Oh oui

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Virginie me déçoit - j'ai hâte qu'elle le fasse son choix - pi pas dans 6 mois

Et Julien, je commence à penser moi aussi que c'est lui qui a frappé l'enseignante qui avait un oeil au beurre noir; dommage, je l'aimais bien Julien - j'espère qu'avant la fin de la saison, nous reverrons Julien comme il était auparavant.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'ai pas encore écouté l'émission de ce soir, j'y vais là. Mais pour hier, j'ai été surprise et déçue de Virginie qui accepte l'invitation à souper des trois. Où voulait-elle en venir au juste? Ça ne se fait pas il me semble.

On dirait qu'elle n'est pas elle-même depuis son attentat; elle a quelque chose de changé. Je me pose bien des questions sur ce comportement qu'on ne lui connaissait pas. Bien spécial tout ça.

Ça se pourrait-il que m. Rivest a trompé Madame Rivest coudonc, on aurait tout vu, lui l'homme toujours droit et austère en plus. Ben, je m'en vais voir ça, j'apprendrai sans doute du nouveau. --Message edité par joannie le 2005-10-28 00:52:11--
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Citation :Soleil47 a dit :
Et Julien, je commence à penser moi aussi que c'est lui qui a frappé l'enseignante qui avait un oeil au beurre noir; dommage, je l'aimais bien Julien - j'espère qu'avant la fin de la saison, nous reverrons Julien comme il était auparavant.

Oui, il l'a dit a Virginie avant hier. Il n'a pas dit tout les détails mais il l'a dit...

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Kaylee  a écrit

Oui, il l'a dit a Virginie avant hier. Il n'a pas dit tout les détails mais il l'a dit...

Merci, j'ai manqué ce bout-là - là je comprends la réaction de Virginie ce soir quand elle en parlait avec Pénélope.

Ca va chauffer parce que Pénélope a l'air décidé à le dénoncer, mais  jusqu'à date, seule Virginie, Julien et l'enseignante savent de quoi il en retourne.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Mercredi Virginie voulait souper avec Richard c'est pr cette raison qu'elle a essayée de rejoindre Bernard & Stéphane au tél. à l'école avant de partir mais elle a eue les boîtes vocales.
Bernard étant chez elle, il lui restait à avertir Stéphane avant d'aller rejoindre Richard mais ... J'ai trouvé ça plutôt drôle moi!

Aujourd'hui Lacaille je l'aurais rentré ds le mur    Il n'aurait jamais dit ça devant sa Virginie... Et pauvre Sylvain, lui il voulait apprendre mais être traité comme ça faut le faire

Le bout le plus heavy ; Cynthia qui demande à Richard de parler à Virginie pour elle pcqu'elle aime Bernard & ils ont fait l'amour    

Elle a du front tout le tour de la tête la fille, T...

J'ai hâte à lundi pr savoir ce qui se passera entre Rivest & Linda , Ton est est mon heure hummmmmmm s'ils ne l'ont pas fait bien c'est pcqu'il veut mettre les affaires au clair. C'est quoi???

Bon week-end  

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

T'as raison Soleil47, si elle fait pas attention elle va se retrouver ds le trouble pas à peu près.  

Image Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

hey gang ! j'ai besoin de votre aide ! hier j'ai enregistrer l'émission mais batard il n'y avait pas de son ! en fait j'avais du son au début , jjai manqué toute la conversation entre Richard et Virginie et le son est revenue apresma cassette devait être trop vieille
quelqu'un peut me résumer leur conversation?
le hasard n'existe pas
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est vrai que Lacaille n'a pas été corecte quand il a parlé de sylvain et du cheminement je l'es trouvé méchant
Je ne reçois pas les messages éclairs
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Moi aussi mon enregistrement n'a pas fonctionné. Un p'tit résumé serait SUPER apprécié. J'étais tellement déçu surtout après ce qui s'est passé mercredi, j'étais curieuse de voir la suite....mais je l'ai manqué
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Ce jeudi 3 novembre, Jici Lauzon sera a l'émission Les missions de Patrice
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Le 14 Novembre, ca va etre super bon!!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je crois Vraiment que Rivest a eu une avanture avec Linda il était trop bizarre.Il n'est pas chanceux Yannick de ne pas savoir lire
Je ne reçois pas les messages éclairs
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

J'ai trouvé plutôt comique de voir Rivest dans cet état là ce soir ! Mais je comprend ses angoisses

Beau clin d'oeil aussi au talent de chanteuse de Caroline Marcoux Gendron également

Pour Yannick, oui c'est plate mais au moins ils vont  trouver les ressources nécessaires pour pouvoir l'aider
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »