babaldo a écrit : Seb est avec elle a la terrasse...il jase avec ...il lui dit que ses agissements ne sont pas biens vus a l'extérieur...
elle ne vois pas la même chose que lui...
Seb: en sortant d'ici tu risque d'être la risée du monde...
Cyn: j'm'assume sur les défauts que j'ai ça m'dérange pas c'que le monde pense de moi...j'suis venue ici #1 pour me faire du fun et la j'm'en fais pas...
Seb essaie de percer le mystère Cynny......
mais ou est le mystere dans la caramilk..surement cynny le sait
je vais supposer quelque chose
mais je ne sais vraiment pas de quoi je parle
est-ce possible de modifier certains paramètres d,enregistrement pour que le fichier produit soit moins gros ?
Ça c'est fort possible puisque quelqu'un hier me parlait que sa serait plus vite si je convertissais le fichier en FLV (je crois).
Mais j'utilise CamStudio et il y a seulement le mode AVI ou SWF
Je comprends très bien pour ce qui est du défi de David mais étais-ce un avantage de se retrouver au défi des bûches avec les braves Cinny et Alex..... elles devaient leur taper sur les nerfs en titi mettons !
Il me semble beaucoup plus facile d'être dans un bateau où on peut s'allonger, s'asseoir, se lever et même manger ne serait-ce que des sardines, des bonbons et de l'eau au lieu de se tenir pendant près de 20 h sur une bûche (et une vraiment petite dans le cas de Seb), ne pas manger mais sentir la nourriture apportée, ne pas boire mais voir des bouteilles d'eau et de bière.... et avoir supporter le comportement décourageant d'une Cinny et d'une Alex!!!
babaldo a écrit : Seb est avec elle a la terrasse...il jase avec ...il lui dit que ses agissements ne sont pas biens vus a l'extérieur...
Cyn: j'm'assume sur les défauts que j'ai ça m'dérange pas c'que le monde pense de moi...j'suis venue ici #1 pour me faire du fun et la j'm'en fais pas...
Seb essaie de percer le mystère Cynny..... .
j'ai l'impression que c'est l'oeuvre d'une vie ça ...
Comment peut-il savoir si il aurait toffé. Y se prend pour qui lui là
c est tout le temps facile après de dire moi je l aurais eu ,je l auréussi mieux que vous , mais en même temps quand tu dis cela, les gens disent garde le grans frais, le vantard et tu perds un peu de l admiration qu on te donnait dommage il faut toujours se tourner la langue 7 fois avant de parler
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
je dirais que c'est suite au défi où ils ne devaient pas rire et que seb a dit certaines choses assez dures à priscilla pour l'empêcher de rire
pri n'en a pas voulu à seb (elle a dit que seb c'est seb) mais plutôt aux filles qui parlaient contre seb au lieu de la consoler elle
La coupure entre deux clans chez les filles date de ce moment
il a perdu son sac de couchage
ou sa couverture
un truc du genre en tout cas
et c'est hugues qui a dormis sans couverture.... enfin une chanse que prescilla lui en a donné une.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Hmmmm j'ai des doutes quand Cinny dit se foutre de ce que les gens pensent d'elle...elle est tellement focusser sur le paraître que ça m'étonnerait que l'opinion des gens lui importent peu....
Cà semble encore plus compliqué que de trouver le secret de la Caramilk
Impossible pour toi Seb..... ne perd pas ton temps. Mais j'suis pas certaine que ça ne lui fera pas de la peine de voir comment elle a été perçu elle joue à la dure mais ne l'est pas
Hmmmm j'ai des doutes quand Cinny dit se foutre de ce que les gens pensent d'elle...elle est tellement focusser sur le paraître que ça m'étonnerait que l'opinion des gens lui importent peu....
j,ai l'impression qu'il va se prendre quelques douches froides a la sortie du loft....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
dis moi pas qu en plus la prod y fait des ti cadeaux,pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
les réglisses que Cynnie voulait sont le déclenchement de la chicane sur l,épicerie cette semaine
Cynnie ne doit pas vouloir se faire niaiser avec ça !
Cà semble encore plus compliqué que de trouver le secret de la Caramilk
je vais faire ma francois massicote
c'est un moule un moule....