Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mikaela a écrit
je peux au moins affirmer que mon entourage est propre
jcomprend pas...
ceux qui utilisent le mot étron sont pas propre
je peux au moins affirmer que mon entourage est propre
jcomprend pas...
ceux qui utilisent le mot étron sont pas propre
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Jadomo a écrit
Bon... aux grands maux les grands moyens... je vais te provoquer...
Maudite épaisse, kessé tu fais ici? Va donc accoucher au lieu de potiner!
C't'ait de la provocation ça hein?
POUHAHAHA
Bon... aux grands maux les grands moyens... je vais te provoquer...
Maudite épaisse, kessé tu fais ici? Va donc accoucher au lieu de potiner!
C't'ait de la provocation ça hein?
POUHAHAHA
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
loft_great a écrit
Pourquoi tout le monde accouche avant moi j'ai eu des contractions toute la journée ca a commencer cette nuit pis ca continue encore mais je suis pas dilaté plus que 1 cm et demi ca pas de sens mes contractions sont au moins de 4 minutes...mais faut que l'hopital me retourne chez moi pour que le travail se fasse
Fausse joie après mon dernier message.
Pourquoi tout le monde accouche avant moi j'ai eu des contractions toute la journée ca a commencer cette nuit pis ca continue encore mais je suis pas dilaté plus que 1 cm et demi ca pas de sens mes contractions sont au moins de 4 minutes...mais faut que l'hopital me retourne chez moi pour que le travail se fasse
Fausse joie après mon dernier message.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
jojo3couleurs a écrit
ça existe encore, les 'yo'??
je suis un peu sous le choc
Je dis yo mais cest pas yo en faite il mets ses pantalons en bas des fesses et il porte toujours des chandails de marques de certains rappeur (G-Unit, Rocawear, Davoucci, Phat farm) ou de basket pis ya toujours une casquette sur la tete (y couche quasiment avec )
ah oui pis y mets des bas blancs
mais maudit je laimmmmmmmmeeeee --Message edité par Olivia22 le 2008-07-09 08:08:35--
ça existe encore, les 'yo'??
je suis un peu sous le choc
Je dis yo mais cest pas yo en faite il mets ses pantalons en bas des fesses et il porte toujours des chandails de marques de certains rappeur (G-Unit, Rocawear, Davoucci, Phat farm) ou de basket pis ya toujours une casquette sur la tete (y couche quasiment avec )
ah oui pis y mets des bas blancs
mais maudit je laimmmmmmmmeeeee --Message edité par Olivia22 le 2008-07-09 08:08:35--
Emmanuelle a écritEn passant les filles (et les gars aussi ! ), je voulais vous annoncer une bonne nouvelle !
J'ai passé une entrevue ce matin pour un poste de secrétaire juridique à l'Ordre des ingénieurs du Québec et j'ai eu la job !!!
Je commence le 28 juillet !
J'vais pouvoir faire sanctionner le chum à Intégrale
Bravo !!! Je suis super contente pour toi
J'ai passé une entrevue ce matin pour un poste de secrétaire juridique à l'Ordre des ingénieurs du Québec et j'ai eu la job !!!
Je commence le 28 juillet !
J'vais pouvoir faire sanctionner le chum à Intégrale
Bravo !!! Je suis super contente pour toi
Emmanuelle a écritMerci tout le monde J'suis tellement contente, ça a pas de sens ! Je voulais tellement cet emploi !
Et faut croire que je les ai impressionnés pas mal parce que la fille a dit à ma collègue au téléphone pour les références :
''vous savez, on a vu 7 candidates dont plusieurs avec beaucoup d'expérience, et dès qu'Emmanuelle est entrée et a commencé à parler, nous avons su que c'était elle que nous devions engager''.
MY GOD !! Mais que c'est bon pour l'égooo
Ca vaut lcoup etre une bitch, tu sais comment bien parler
Félicitation encore tu le mérite ma belle
Et faut croire que je les ai impressionnés pas mal parce que la fille a dit à ma collègue au téléphone pour les références :
''vous savez, on a vu 7 candidates dont plusieurs avec beaucoup d'expérience, et dès qu'Emmanuelle est entrée et a commencé à parler, nous avons su que c'était elle que nous devions engager''.
MY GOD !! Mais que c'est bon pour l'égooo
Ca vaut lcoup etre une bitch, tu sais comment bien parler
Félicitation encore tu le mérite ma belle
melou a écrit
Comme personne n'ose répondre, je me lance...
C'est une crotte de caca
Et dans les termes plus appropriés dans Wikipédia:
1-Matière fécale de l’homme et de quelques animaux qui a quelque consistance.
2-Elément moulé de matière fécale
Petit question:
Ctu vrai dans les piscine à vagues le stoff rouge qui sort si tu pisses dedans ??
Comme personne n'ose répondre, je me lance...
C'est une crotte de caca
Et dans les termes plus appropriés dans Wikipédia:
1-Matière fécale de l’homme et de quelques animaux qui a quelque consistance.
2-Elément moulé de matière fécale
Petit question:
Ctu vrai dans les piscine à vagues le stoff rouge qui sort si tu pisses dedans ??
loft_great a écrit
Pauvre loft --Message edité par Olivia22 le 2008-07-09 08:32:25--
Pauvre loft --Message edité par Olivia22 le 2008-07-09 08:32:25--
*Flocon* a écrit Je trouve par contre que leur définition manque de précision.
Une crotte de constipé répond aux critères 1 et 2, mais n'est pas considéré comme un "étron" dans mon livre à moi. C'est une "boulette". Un "étron" se doit d'avoir la forme longitudinale. Et un "tout-un-étron", c'est celui qui ne fitte même pas sur le sens de la longueur dans la bol, il doit se recourber en arc pour pouvoir y entrer. Ceux-là, je n'ai même pas le loisir d'en faire moi-même
Je dois trop lire de Débrouillards j'pense
sti té folle
Une crotte de constipé répond aux critères 1 et 2, mais n'est pas considéré comme un "étron" dans mon livre à moi. C'est une "boulette". Un "étron" se doit d'avoir la forme longitudinale. Et un "tout-un-étron", c'est celui qui ne fitte même pas sur le sens de la longueur dans la bol, il doit se recourber en arc pour pouvoir y entrer. Ceux-là, je n'ai même pas le loisir d'en faire moi-même
Je dois trop lire de Débrouillards j'pense
sti té folle