Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt  a écrit

''Non maman c'est pas un robot!''

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

'' Cest plutot un squelette''

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écritaSHLEY Tisdale et sa mere

Son copain Jared Murillo

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écritGabrielle Union

la robe+ la couleur
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Moumousse  a écrit

-Parle plus fort, je t'entends pas.
- J'AI DIT QU'ON A L'AIR NONO HABILLÉS PAREIL!  
Posh: " Ah les infants!"
j'aime pas ca moi les enfants habillés pareil
si j'aurais des jumeaux c ben la derniere chose que je ferais  ;)
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky  a écrit

Tu devrais peut-être créer un topic dans pour les mettre! comme ça, tu engorgerais pas les potins et ceux qui lisent pas ici pourraient les voir.  
moi je trouve que ca a sa place ici
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

BooGGY  a écrit

Salut les Bitches!    

J'ai quelques 400 pages de rattrapage à faire  

BATINSE!!! ça roule dont ben vite ici en 1 mois  

Attendez-vous à revoir des vieilles photos        

pas grave
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

Samantha est une héritiere  

depuis quand
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

Ici.

Ronson est né à Londres, en Angleterre, la fille de l'écrivain-socialite Ann Dexter-Jones et une bande-temps gestionnaire et entrepreneur immobilier Laurence Ronson. [1] [2] [3] Ses parents sont des Ashkénazes juive de descente, avec des ancêtres en provenance de Russie, la Lituanie et l'Autriche, et elle a été soulevée dans le judaïsme conservateur. [4] [5] Ronson est liée à des hommes politiques Malcolm Rifkind et Leon Brittan, [2] et est la sœur de la musique producteur Mark Ronson et son double, styliste Charlotte Ronson. [6] Après avoir rompu ses parents, sa mère a épousé des étrangers guitariste Mick Jones, qui a contribué à une enfance entouré par la musique. [7] [8]  
je ne voit rien qui a rapport a l'heritage
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

J,entends déja qqun protester  

je trouve que oui dans son jeune temps
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

Ta raison mais ses parents ont de l'argent  

si ils auraient ben de l'argent ce serait ecrit
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tartiflette  a écrit

Moi je veux savoir ce qu'elle a dans son arrière train.
Elle a tu fait un étron????? Me semble que c'est ben gros en arrière

jpense que ctait lvent qui etait pognée dans robe
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Juliette1981  a écritCoucou les bitches!!    

J'ai accès à mon ordi (que j'ai monté en haut). Je voulais juste vous remercier pour vos bons mots d'encouragement, c'était vraiment gentil à vous!!! Je suis allée à New-York la fin de semaine dernière histoire d'oublier mon inondation et j'ai vu...oups, mon ordi lâche...la prochaine fois!!      

Bye les bitche, merci encore pour vos mots, ze m'ennuie de vous!!
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écritMadonna et Britney Spears concoctent une vidéo très chaude

Le bisou des MTV Music Awards ? Rien à côté de ce que Madonna et Britney Spears préparent en ce moment !

Des espions rapportent que la vidéo préparée par les deux chanteuses pour le Sticky & Sweet Tour est le travail chorégraphique la plus torride de la carrière de Madonna ! Si si, apparemment, c'est possible de faire plus torride qu'Erotica !

L'un d'eux rapporte : " C'est du Madonna classique. Probablement le truc le plus torride qu'elle ait fait. Rien n'est laissé à l'imagination et ce sera très controversé. "

La reine de la pop et sa dauphine apparaîtront habillées en momies très sexy, et ne cesseront de se déhancher l'une contre l'autre, apprend-on. La vidéo se conclura par une danse de Britney Spears sur le tube de Madonna de 1995, Human Nature.

Sexy, choquant, ou les deux ? Espérons qu'on aura très vite la réponse !

j hate de voir ca
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écritTobey Maguire and wife Jennifer Meyer have a casual dinner at Madeo in Los Angeles on Wednesday.

When leaving the restaurant, the Spiderman star became enraged with the paparazzi when they kept flashing photos in his face.

Tobey, 33, can be seen next in Brothers, where a young man comforts his older brother’s wife and children after he goes missing in Afghanistan. He stars opposite Jake Gyllenhaal, with Natalie Portman also co-stars.

http://www.youtube.com/watch?v=YXCAjUTy_UI
jle trouve tellement pas beau lui
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écrit

Paparazzi style! Voici William H. Macy, acteur américain et mari de la Desperate Housewives Felicity Huffman, lors de son arrivée à un hôtel du centre-ville de Montréal hier en fin de journée. L’acteur qui est à Montréal pour la promotion du film The Deal qui sera présenté au Festival du FILM Juste pour rire ce soir a très gentiment accepté de prendre la pose pour HollywoodPQ! yé laite
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
Hé Seigneur !

Voilà pourquoi je n'aime pas Madonna.  Elle a fait son succès grâce au sexe. Ça m'écoeure qu'elle se fasse appeler une chanteuse.  
pour moi qui l'a connu a ses debuts en 1983 etant ado et vu son ascension ctait quelque chose c tout un phenomene a l'epoque

faut dire que je  trippais + dans le temsp de son style
+ 1983-1986
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écrit

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écritPETA activist Pamela Anderson hand delivered a personal letter addressed to Albert Baladi today, the managing director of KFC's parent company in Australia, citing alleged cruel practices by the chicken chain, at KFC Southport on the Gold Coast, Australia.
Miss Anderson, who is in Australia for a guest appearance on the Big Brother reality television show, also presented a video to the fast food outlet, and called for KFC Australia to adopt KFC Canada's Animal Welfare Reforms on the treatment of their chickens.

Says Pam in the letter: "I've been in Australia filming Big Brother House, in which my housemates and I are confined and sealed off from the outside world, much like the chickens who are crammed inside barns for KFC. Fortunately, I won't be stomped to death, have my legs broken or be scalded to death in a tank of hot water, yet as PETA's undercover videos have revealed, the chickens raised for KFC's restaurants in Australia often suffer these abuses."
For their part, KFC, a major sponsor of the Big Brother program, released a statement denying the claims.
"KFC does not own or operate any chicken farms but works with reputable suppliers, industry and government authorities regarding humane farming practices in accordance with Australian regulations," it said.

pour son attricure
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écritReese Witherspoon art shopping in rainy London -7/9

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »