Les amis du Fan Club de Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

friendly2008  a écrit coucou ouais c ben triste ici ce soir; une chose que je peux dire cet année c'est que loft story ma décu du début à la fin ; je veux dire que un a un l'équipe de Manu sont partis de semaine en semaine , et la ce soir Genevieve qui au moins aurait mérité amplement le 75,000 $ en tk je suis sans mot encore une fois , et que dire de la fin ; ils nont même pas annoncé de loft story 6 , ca regarde drole ,de toute facon pas sure que je lécouterais . C'est la premiere année que j'ai été autant décu aussi souvent ,mais une chose qui reste c que j'ai aimé partager avec vous tous tout au long de l'aventure j'espere que l'on continuera à jaser quand même qui sait p-e que Manu viendra faire un tour a un moment donné .Je te le redit Manu pour moi tu as été le lofteur gagnant cet année , j'aimais toute ta gagne mais tu as été mon préféré et je te souhaite la meilleure des chances dans tout et surtout dans tes amours   avez-vous vous la mia ce soir ; franchement elle s'est empressé à aller s'asseoir à coté de arcadio ,je suis ben contente pour toi Manu que tu t'est ouvert les yeux à son sujet et j'espere pour toi que ca marchera avec Patricia , bye mon grand  et la gang ou etes-vous tous   je m'ennuie  

Suis là   friendly2008....allo charmin1   très très très décue moi ce soir.....
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Allo mes p'tites cocottes

je ne suis pas venue depuis Jeudi dernier mais je me remet à l'attaque

Très déçu de l'issu de ce soir encore une fois
2 années en ligne que je perd, commence à être habitué moi là

Si la rumeur de Manu et Pat est vraie, je suis sur les fesses
ma candidate préférée de OD qui se retrouve avec mon beau Manu
je ne me fais pas de fausses espoir, je vais attendre avant que cela se confirme

j'espère qu'on continuera d'alimenter le fan-club les amis, même si ce n'est qu'un petit coucou

Bonne nuit  

merci Janie pour les photos du club addiction  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

friendly2008  a écrit coucou ouais c ben triste ici ce soir; une chose que je peux dire cet année c'est que loft story ma décu du début à la fin ; je veux dire que un a un l'équipe de Manu sont partis de semaine en semaine , et la ce soir Genevieve qui au moins aurait mérité amplement le 75,000 $ en tk je suis sans mot encore une fois , et que dire de la fin ; ils nont même pas annoncé de loft story 6 , ca regarde drole ,de toute facon pas sure que je lécouterais . C'est la premiere année que j'ai été autant décu aussi souvent ,mais une chose qui reste c que j'ai aimé partager avec vous tous tout au long de l'aventure j'espere que l'on continuera à jaser quand même qui sait p-e que Manu viendra faire un tour a un moment donné .Je te le redit Manu pour moi tu as été le lofteur gagnant cet année , j'aimais toute ta gagne mais tu as été mon préféré et je te souhaite la meilleure des chances dans tout et surtout dans tes amours   avez-vous vous la mia ce soir ; franchement elle s'est empressé à aller s'asseoir à coté de arcadio ,je suis ben contente pour toi Manu que tu t'est ouvert les yeux à son sujet et j'espere pour toi que ca marchera avec Patricia , bye mon grand  et la gang ou etes-vous tous   je m'ennuie  

Une chose que je me réjouie, c'est que Gen à surpasser les 2 autres qui la traitait de conne
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Coucou Friendly, Lily et Bizou        

tout comme vous je suis triste et bien sûr encore choqué de la tournure de Loft Story 5...............

ouffffff je vais prendre quelques respirations, terminer le résumé des résumés et je reviendrai vous voir!!

Comme dit Bizou, au moins Gen a été grande gagnante parmi les filles !!! toute une belle victoire      

malgré tout........

à bientôt les amies  

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Charmin1  a écritCoucou Friendly, Lily et Bizou        

tout comme vous je suis triste et bien sûr encore choqué de la tournure de Loft Story 5...............

ouffffff je vais prendre quelques respirations, terminer le résumé des résumés et je reviendrai vous voir!![g]

Comme dit Bizou, au moins Gen a été grande gagnante parmi les filles !!! toute une belle victoire      

malgré tout........

à bientôt les amies  

ma belle charmin

pour ce qui est des résumés, j'etais rendue à Jeudi soir et honnêtement, ça ne me tente plus d'aller lire la suite....c'etait rendue tellement    

Bonne soirée à vous tous
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

bizou37  a écrit

ma belle charmin

pour ce qui est des résumés, j'etais rendue à Jeudi soir et honnêtement, ça ne me tente plus d'aller lire la suite....c'etait rendue tellement    

Bonne soirée à vous tous

Pas pour rien que la, présentement, à chercher entre mes heures de disponibilités, je me demande si je devrais continuer  

mais bon, je vais me rendre à la fin !!!!!

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

salut cher fanclub!!!!!

Je suis moi aussi déçue de cette édition.... tous mes préférés se faisaient éliminer les  uns à la suite des autres..... mais heureusement, vous étiez là, fidèles au poste!!! et depuis le départ de manu, je dois dire que j'ai pas bcp suivi le loft..... et Gen a fini 3e

J'espère vous revoir dans d'autres topics!!!!! sinon on se revoit pendant LS6...si LS6 il y a!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-12-08 19:26:51--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Allo Fans de Manu!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Demain soir je Vous ferais quelques montages avec Manu!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

nick11f  a écritAllo Fans de Manu!    
coucou mon beau Nick    
J'ai hâte de voir tes montages  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ruine-Babine  a écrit

salut cher fanclub!!!!!

Je suis moi aussi déçue de cette édition.... tous mes préférés se faisaient éliminer les  uns à la suite des autres..... mais heureusement, vous étiez là, fidèles au poste!!! et depuis le départ de manu, je dois dire que j'ai pas bcp suivi le loft..... et Gen a fini 3e

J'espère vous revoir dans d'autres topics!!!!! sinon on se revoit pendant LS6...si LS6 il y a!!!  

et un gros merci à toi aussi d'avoir été fidèle au poste  

un gros merci à vous tous
ce fût un énorme plaisir de passer ces 10 semaines en votre compagnie  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Salut la gang....est-ce qu'il y a en a parmi vous qui vont suivre Star Académie?  Moi j'ai super hate que ca commence
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écritSalut la gang....est-ce qu'il y a en a parmi vous qui vont suivre Star Académie?  Moi j'ai super hate que ca commence  
Qu'est-ce que tu pense  
comme à chaque année, je serai fidèle au rendez-vous
toi tu dois avoir hâte de voir si le p'tit Dominick entre à l'académie hein???  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

bizou37  a écrit
Qu'est-ce que tu pense  
comme à chaque année, je serai fidèle au rendez-vous
toi tu dois avoir hâte de voir si le p'tit Dominick entre à l'académie hein???    

Qu'est-ce que tu pense  

Tu l'sais bien que je l'savais que tu allais regarder SA4
ca me fait penser...te rappelles-tu pour SA1...on est bien loin de ca hein nous étions pas beaucoup de membres sur le DB comme le temps passe vite , j'en reviens pastu dois avoir hâte de voir si le p'tit Dominick entre à l'académie hein???    [/cit]

J'espère de tout coeur qu'il va être là, il a travaillé tellement fort pour y arriver.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Bonne journée les filles..j'espère que vous allez bien?
Belle tempête ici à Gatineau
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

bien sure que je suivrai SA!!! Je suis sur le DB depuis la 1ère édition, même si à l'époque j,avais pas le meme account!! Je ne manquerais ca pour rien au monde!!!!

Tempête ici aussi à Montréal.... fait frette en criss, ça parrait que Mihaela est sortie du Loft!!!
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

bizou37  a écrit

Une chose que je me réjouie, c'est que Gen à surpasser les 2 autres qui la traitait de conne

oui pour ca cétait trop drole de voir la face de mia et de cynthia et séb leur a dit en pleine face qu'elles ne se seraient pas rendu loin s'il y avait eu un ballotage normal de filles , je l'ai ris celle la      
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

bizou37  a écrit

et un gros merci à toi aussi d'avoir été fidèle au poste  

un gros merci à vous tous
ce fût un énorme plaisir de passer ces 10 semaines en votre compagnie  

nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

tout le monde ici ya pas de tempete et presque pas de neige on voit encore le foin; mais si il y a une tempete a Montréal surement que ca tardera pas , mais je ne suis pas préssé , la neige me dérange moins mais pas comme lan passée please mais le frette ouffffffffff jai de la misere avec ca !!!!!!!!!! j'ai hâte de voir les belles photos de nick ; en passant merci nick pour ton beau travail   bel gang   moi jécoute pas star académie    est-ce que vous allez etre toutes la???
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrit

Tu l'sais bien que je l'savais que tu allais regarder SA4
ca me fait penser...te rappelles-tu pour SA1...on est bien loin de ca hein nous étions pas beaucoup de membres sur le DB comme le temps passe vite , j'en reviens pas

J'espère de tout coeur qu'il va être là, il a travaillé tellement fort pour y arriver

et oui, de très beaux souvenirs, surtout la guerre des fans de MET et Annie j'etais une des seules qui aimaient les 2

pour Dominick, je lui souhaite moi aussi, il est trop bon    le p'tit lutin --Message edité par bizou37 le 2008-12-09 11:43:37--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »