Fiver a écrit : Pourquoi mentir?? Elle a pas le choix, Luc pogne les nerfs aussitôt qu'Isabelle ouvre la bouche et Mélanie est prête a lui arracher les cheveux, moi aussi je mentirais pour éviter les problèmes. Et Luc sa petite escapade, ca n'a pas été long qu'il a trouver une gardienne. Je veux dire, ca change quoi a lui de trouver une gardienne autre pour 2 jours, c'est pas toujours l'autre parent qui garde l'enfant dans la vraie vie quand l'autre s'en va 2 jours. Il le sait comment elle est Isabelle, et ni lui ni Mélanie font attention a elle ou peu importe, oui il est la pour elle, mais d'une facon souvent "sauvage"!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai l'impression de ne pas regarder la même émission que toi, hihihi!!
Mélanie est super fine avec Isabelle, c'est Isabelle qui est bête et pas fine avec. Mélanie est fine avec Aline aussi et elle l'aime...Isabelle a même pas l'air d'apprécier ça!
Et Isabelle fait des menaces sans arrêt......en plus des mensonges, comment veux-tu que les autres ne soient pas fachés avec cette attitude.