La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Re: La Promesse

Message par Lison48 »

capella a écrit : [...]

On dirait que je regarde pas la même émission que toi, ou du moins je vois les choses autrement. Je dirais que c'est plutôt Isabelle qui pogne les nerfs pour n'importe quoi et est jalouse de Mélanie, ils font preuve de beaucoup de patience avec elle, mais à un moment donné, il faut mettre les points sur le I avec elle, sinon ça sera l'enfer pour eux, car ils ne peuvent pas lui passer tous ses caprices, que ce soit au niveau d'Aline ou de la chocolaterie.
:jap:
Lison de Gatineau
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Fiver a écrit : Pourquoi mentir?? Elle a pas le choix, Luc pogne les nerfs aussitôt qu'Isabelle ouvre la bouche et Mélanie est prête a lui arracher les cheveux, moi aussi je mentirais pour éviter les problèmes. Et Luc sa petite escapade, ca n'a pas été long qu'il a trouver une gardienne. Je veux dire, ca change quoi a lui de trouver une gardienne autre pour 2 jours, c'est pas toujours l'autre parent qui garde l'enfant dans la vraie vie quand l'autre s'en va 2 jours. Il le sait comment elle est Isabelle, et ni lui ni Mélanie font attention a elle ou peu importe, oui il est la pour elle, mais d'une facon souvent "sauvage"!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai l'impression de ne pas regarder la même émission que toi, hihihi!!

Mélanie est super fine avec Isabelle, c'est Isabelle qui est bête et pas fine avec. Mélanie est fine avec Aline aussi et elle l'aime...Isabelle a même pas l'air d'apprécier ça!

Et Isabelle fait des menaces sans arrêt......en plus des mensonges, comment veux-tu que les autres ne soient pas fachés avec cette attitude.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

capella a écrit : [...]

On dirait que je regarde pas la même émission que toi, ou du moins je vois les choses autrement. Je dirais que c'est plutôt Isabelle qui pogne les nerfs pour n'importe quoi et est jalouse de Mélanie, ils font preuve de beaucoup de patience avec elle, mais à un moment donné, il faut mettre les points sur le I avec elle, sinon ça sera l'enfer pour eux, car ils ne peuvent pas lui passer tous ses caprices, que ce soit au niveau d'Aline ou de la chocolaterie.

:jap: Je suis d,accord avec toi ,c'est Isabelle la détestable même avec Paul qui est si patient

On dirait qu'elle en veut à tout le monde :grr:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

isabelle a demandé a son ancienne psychologue de l aider, peut être que cela lui fera du bien
Muguet
Stagiaire

Message par Muguet »

Si ça lui fait du bien, ce sera bien pour tout son entourage

Elle est exécrable
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

lorraine48 a écrit : isabelle a demandé a son ancienne psychologue de l aider, peut être que cela lui fera du bien
À voir les previews elle avait l'air de la pauvre victime et que c'est toujours la faute des autres....

Paul est mou ou extrêmement tolérant, moi j'endurerais pas ça!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

christou a écrit : [...]

À voir les previews elle avait l'air de la pauvre victime et que c'est toujours la faute des autres....

Paul est mou ou extrêmement tolérant, moi j'endurerais pas ça!
Mou je dirais. Puis je lui épilerais les sourcils.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

jaskab a écrit : [...]

Mou je dirais. Puis je lui épilerais les sourcils.
:lol: :lol:
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Maussuse que Madelaine est méchante avec ses enfants, comment elle a parlé avec Rémy qu,elle pourrait s,en passer .En plus elle va s'apprivoiser de Florence et son bébé
Mais là à la fin elle a l'air à vouloir faire des efforts

D,après moi la chialleuse (Isabelle ) elle fait une grosse dépression .
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Dites-moi pas qu'enfin Isabelle et Madeleine vont être plus aimables en faisant des efforts....lollllll ça va alléger l'émission un peu!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ben oui , Isabelle était sympatique ce soir, Marie lui disait oublie luc parle de toi, et cela lui fera surement du bien de la rencontrer et le plus surprenant c est qu elle l a dit à Paul qu elle l avait rencontré, grosse amélioration.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Bon Florence qui va donner à Luc son premier gars & ca va faire tout un drame pendant 5 épisodes.. :gla:
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Pis en plus Mélanie qui a l'air jalouse du gars de Florence et Luc .

On voit que Luc est jaloux aussi de Bernard .
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Krystellye a écrit : Pis en plus Mélanie qui a l'air jalouse du gars de Florence et Luc .

On voit que Luc est jaloux aussi de Bernard .
Moi je ne le vois pas comme jaloux de Bernard mais plutôt triste ou fâché que son frère ne soit plus là car ça aurait dû être lui.

Je trouve sa réaction très normale...
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ouais cé sur qu'il se sent mal car c'est le bébé à son frère mais je pense aussi qu' il doit se sentir aussi ''responsable'' de ce bébé car c'est de lui. j'ai eu cette impression
mais mélanie qui est jalouse de florence car elle elle aura un garçon et elle une fille... sa jla comprend pas pentoute lol !
Dernière modification par myriannie le mer. janv. 19, 2011 10:59 am, modifié 1 fois.
Fiver
Novice

Message par Fiver »

Oui, il se sent responsable de l'enfant de Florence, c'est non seulement évident, mais aussi écrit dans la description du prochain épisode. Il avoue a Manon qu'il se sent vraiment le père du bébé de Florence.
Et s'il pouvait tomber en amour avec Florence que Mélanie devienne normal. Voyons, vous connaissez vraiment quelqu'un comme elle dans la vie?? Toujours heureuse, toujours reconnaissante, amoureuse, jamais d'accrochage amoureux et surtout enceinte? ENTK, peut-être encore la suis-je la seule à penser cela de Mélanie, mais moi elle commence serieusement a devenir ennuyante dans l'émission. PUIS, Isabelle, c'est beau de chier dessus et de dire qu'elle pète des coches ou si ou ca, mais au moins, elle prend les moyens pour s'en sortir..
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

myriannie a écrit : ouais cé sur qu'il se sent mal car c'est le bébé à son frère mais je pense aussi qu' il doit se sentir aussi ''responsable'' de ce bébé car c'est de lui. j'ai eu cette impression
mais mélanie qui est jalouse de florence car elle elle aura un garçon et elle une fille... sa jla comprend pas pentoute lol !

La manière que je le vois, c'est parce que Luc a déjà Aline comme fille et si on pense à son garçon qu'il a perdu du temps qu'il était avec Manon, ben Mélanie doit se dire que Luc va tripper d'avoir un nouveau garçon dans sa vie...

Mon côté très sensible me dit que j'aurais la même réaction que Mélanie si j'étais dans sa peau. :gla:

*Mais bon, on s'entend que je ne vais jamais accepter que mon mari fasse un bébé à ma meilleure amie. Alors ça ne risque pas de m'arriver.* :o :lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Fiver a écrit : Oui, il se sent responsable de l'enfant de Florence, c'est non seulement évident, mais aussi écrit dans la description du prochain épisode. Il avoue a Manon qu'il se sent vraiment le père du bébé de Florence.
Et s'il pouvait tomber en amour avec Florence que Mélanie devienne normal. Voyons, vous connaissez vraiment quelqu'un comme elle dans la vie?? Toujours heureuse, toujours reconnaissante, amoureuse, jamais d'accrochage amoureux et surtout enceinte? ENTK, peut-être encore la suis-je la seule à penser cela de Mélanie, mais moi elle commence serieusement a devenir ennuyante dans l'émission. PUIS, Isabelle, c'est beau de chier dessus et de dire qu'elle pète des coches ou si ou ca, mais au moins, elle prend les moyens pour s'en sortir..
Tu sais c'est une émission et ce sont des personnages. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Fiver
Novice

Message par Fiver »

Tu sais c'est une émission et ce sont des personnages. ;)[/quote]

Sérieux???? Ah bin!!
Dire que je pensais être sur un forum ou l'on parle de l'émission, avoir su!!!!!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Fiver a écrit :

Sérieux???? Ah bin!!
Dire que je pensais être sur un forum ou l'on parle de l'émission, avoir su!!!!!!
Heu ... c'parce que c'est toi qui pogne les nerfs je te ferais remarquer. T'es ben agressive caline. :sarcastic:
Dernière modification par Malike le jeu. janv. 20, 2011 9:22 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »