Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

C'est clair que Rivest va pas bien!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je sais pas si vous en aviez parler mais au cas ou:

À Noël Virginie mettra fin au suspense et dès la première émission de janvier, elle sera avec l'homme qu'elle aura choisi.  Quel sera-t-il?  Il faut écouter l'émission..

Merci de vos commentaires.

Fabienne Larouche
Auteure et productrice
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Ah Fabienne! C'est loin Noël Fabi

Pire: on le saura pas avant JANVIER.

Déguedine Virg!
Miz Tyra Banks 4 prez!
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

J'espère de tout coeur que C'est st^éphane mais bon  

J'Ai lu dans le 7 jours que Bernard et stéphane vont demander à piétrot de faire une enquete sur richard  
loll tk...
Personnellement j'ai aimé l'émission car elle était pas mal consacré à l'école et c'est bien que ca revienne au source! J'adore vraiment virginie comme prof
loll

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ah oui je savais pas que ca se faisait à Noel

honnêtement , je sais pas trop ... on s'enligne pour nous faire croire que se sera pas Bernard mais je garde un bémol

Il demande une enquete sur Richard ??? a ce point là ?? ayoye ils doivent avoir une bonne raison...
le hasard n'existe pas
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Richard ou Stéphane!

J'ai encore espoir pour toi mon beau Stéphane!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

une enquete simonac...  je te gage que lui aussi va avoir été agresser dans son enfance.....
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Hein? de quoi se mêlent Stéphane et Bernard dont?
Ils me découragent ces deux-là.

En tous les cas, moi savoir que mes deux ex-pas ex tout à fait, enquêteraient sur mon nouvel amoureux, oh boy qu`ils se feraient flusher d`applomb ces 2 tarlas-là....hiqueeee je serais insultée.  

------------

Câline ca me fait de quoi voir mon beau et bon Patrick aussi triste et mêlé dans son coeur et dans sa tête. En plus, il se tient à l`écart de ses amis, c`est dont triste.

Mais y`a quelque chose en dessous de tout ca, c`est que Ladouceur ne le croit pas qu`il soit pédophile, ni qu`il ait des pensées en ce sens.....on sait que la mère de Patrick l`aurait touché et je pense que dans la tête de Patrick, c`est qu`il a honte de cela....probablement parce qu`il a aimer ca et il aimerait retrouver ce plaisir. Il sait pas comment l`exprimer, alors il se dit pédophile, aime les jeunes...mais c`est lui qu`il voit jeune, il l`a dit lui-même qu`il n`était encore qu`un enfant.

J`espère que Fabienne va explorer ce volet...même s`il n`y aurait que 4% de la population féminine qui serait insectueuse, n`empêche que ca pourrait nous instruire un peu sur ce phénomène.

M`enfin!

-------------------------

Y`a aussi le ptit Syl, Sylvain....me semble qu`il voit trop aux intérêts de Pierre-Paul. Il n`arrête pas de lui dire qu`ils vont se fait fourrer avec plein d`argent comme ca....Hier, c`était pas si pire, Syl lui a dit d`en parler à Virginie. Au moins ca.....c`est mieux que le ministre en tous les cas. ( c`est justement le rapport de la commission Gomery à la Tv..suis sur la ligne de pensée que tous les politiciens sont "cr...." plus que jamais)

M. Rivest...ah sainte qu`il m`intrigue lui-là........
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Citation :Mais y`a quelque chose en dessous de tout ca, c`est que Ladouceur ne le croit pas qu`il soit pédophile, ni qu`il ait des pensées en ce sens.....on sait que la mère de Patrick l`aurait touché et je pense que dans la tête de Patrick, c`est qu`il a honte de cela....probablement parce qu`il a aimer ca et il aimerait retrouver ce plaisir. Il sait pas comment l`exprimer, alors il se dit pédophile, aime les jeunes...mais c`est lui qu`il voit jeune, il l`a dit lui-même qu`il n`était encore qu`un enfant.

Ayoye!!! c'est une drole de version mais quand on y pense c'est tout à fait logique, en plus sa donnerais un point p-e a l'adouceur parce que moi j'laime bien il a beaucoup trop de rudeste et c'est tous le contraire de moi donc je ne serais pas supposé l,aimer

Mais il veut le bien, ses métodes sont pas vraiment bonne mais c'est déja ca! peut-etre meme quil va l'aider !

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

laurry vraiment tu m'épate a chaque fois c'est super logique ce que tu dis
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

hummmmmm est ce que c'est moi ou Virginie est vraiment pas dans son assiette ces temps ci ? J'aurais envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un calin ...
le hasard n'existe pas
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Soeur Cormier est assez spéciale.L'extrès de demain Stéphane et Bernard qui dit que Linda dit à tout le monde qu'elle a couché avec Rivest.Julian moi je pense qu'il bat peut-être l'autre professeur du cejep surtout avec la conversation que Lacaille a entendu à la fin.
Je ne reçois pas les messages éclairs
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oh que oui Geneviève que soeur Cormier a l`air séciale. Assez coriace aussi. Je pense qu`elle veut que la jeune religieuse ( soeur de Linda) défroque...sais pas trop où elle veut en venir.

Mon doux que Pénelope et Harold font durs....plus senteux que ca, ca existe pas.  

Wowwww, wowww et re-wowwww, Rivest est dans le piège, la Linda va le faire flancher. Mauvais timming pour lui dans le fond, ca va pas bien avec Madame Rivest, mais un bon timming pour Linda, pour se sortir des pattes de Toutoune. Elle aurait pu choisir un célibataire, elle va faire du trouble au couple elle, je le sens dont.

Pour la prof du Cegep, Danielle, est-ce que ca se pourrait que ca soit un de ses enfants qu`il lui fasse ca? ou son père? ou sa mère?  elle est battue par un proche en tous les cas, elle avait du repentir et s`excusait qu`elle ne recommencera pas, que c`était sa faute. C`est ca qui me fait dire que c`est pas Julien.....ca semble être entreprit depuis longemps ce qu`elle vit, y`a comme de la manipulation et du chantage à l`autre bout du fil et Julien est trop récent dans sa vie pour ca.

Même si ca coïncide avec ce que Julien a dit, ca ne se peut quasiment pas que ca soit lui...même des grosses grafignes comme ca.

On ne sait rien sur elle, sauf qu`elle a des enfants et séparée depuis 2 ans.

Demain, encore les 2 commères ( Bernard et Pietro) qui ont su pour la grande trappe de la Linda.....ils vont faire paraître ca dans les journaux. Ayoye Rivest, il va plier en deux lui-là, lui le rigide.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Rivest fait vraiment pitier!!!!!!  Hé tsé l'autre jour quand Hugo a appeller Rivest, pensez-vous qu'il parlait de Linda ou juste de la liste d'ancienneter???
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Moi aussi je crois pas que ce soit Julien, meme si il a dit toute ces choses, il a pas l'air méchant puisqu'il l'aime et je crois pas que Fabienne nous mette sa quand tous le monde sait c'est qui...
ce qui me fait douter c'est au téléphone elle avait plutot l'air a aimer cette personne... Et elle était super mal a laise quand virginie lui a parler de Julien

Pierre-paul je l'ai tellement trouvé mignon la!!!!

Loll il est bo comme un coeur  
Et c'est une belle preuve de confiance quil lui fait!

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

C'était bon l'émission de ce soir...on dirait que ça s'améliore depuis quelque temps.  Faut dire que ce soir, j'en ai eu pour mon argent : on a vu Bernard et Virginie en masse.  Et au risque de radoter, je suis certaine que c'est Bernard qu'elle va choisir avant le temps des fêtes.  Elle était cute ce soir quand elle lui a dit : "c'est toi qui va me fermer les yeux sur mon lit de mort".  Pour l'instant, c'est certain qu'elle le torture pas mal, mais elle va finir par se brancher et pour le mieux  

Ce qui est intéressant aussi, c'est que Fabienne travaille à rendre Virginie moins parfaite, ce qui la rend plus humaine et attachante  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je n'aime vraiment pas comment Virginie agit avec les 3 gars.La blonde de professeur avec les cheveux rasé et des lunette est fatiguante.Le gars de la comission Scolaire j'espère qu'il ne ferra pas en sorte que Rivest soit renvoyé.Bernard qui appelle Pietro a propos de Rivest il est c**
Je ne reçois pas les messages éclairs
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

oui c'est vrai que c'était bon ce soir Rivest .. il ne va vraiment pas bien mais je ne crois pas qui soit renvoyer

Ca m'a fait tout drôle quand j'ai entendu Lacaille dire a Stéphane qu'il était toujours amoureux de Virginie .;)
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Rivest fait trop pitier là c'est fou
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Fabienne m'a écrit:

Chère Fanny,

Hugo est l'un de nos personnages les plus importants.  C'est certain qu'il nous réserve toutes sortes de surprises!  Pour les connaître, il faudra suivre l'émission jusqu'à la fin!

Merci de votre intérêt.

TROP COOL, Hugo est important!!!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »