J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
roche a écrit
merci melou tu me sauve dla job
pis y avait aussi éric lapointe avec sa biere
plus tard la soirée meme 'louise richer et louis-josée houde trop drole louis-josée
pis se matin dans le métro lui qui fait tomas dans ramdam
coup de :yétait avec un ami,,une dame sapproche subtil de son ami, lui tappe sur lépaule heille stu un comédien lui réponse bin oui ramdam.la madame part pis full fier dit a son ami heille cest le gars de ramdam
coup de : jai passer 2-3 station de métro coller mais vraiment coller sur thomas...vive les métro plein hihi
Louis-José!!!
merci melou tu me sauve dla job
pis y avait aussi éric lapointe avec sa biere
plus tard la soirée meme 'louise richer et louis-josée houde trop drole louis-josée
pis se matin dans le métro lui qui fait tomas dans ramdam
coup de :yétait avec un ami,,une dame sapproche subtil de son ami, lui tappe sur lépaule heille stu un comédien lui réponse bin oui ramdam.la madame part pis full fier dit a son ami heille cest le gars de ramdam
coup de : jai passer 2-3 station de métro coller mais vraiment coller sur thomas...vive les métro plein hihi
Louis-José!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Oki. Oh. My.God.
Ce soir j'ai vu:
La fille qui fait Chloé dans Ramdam (ooouh ), Xavier Caféïne, Le batteur des Cowboys Fringants...
Mais surtout, j'ai eu TROIS de mes quatre chanteurs préférés dans la même pièce que moi, c'était comme un rêêêêve!!!
Donc:
DEE(avec qui j'ai jasé un ti peu) , Jason Bajada(avec qui j'ai jasé beaucoup) et...évidemment, mon top du top: Le Magnifique: Dumas(avec qui j'ai échangé quelques mots et deux fois la bise...)
Quelle soirée de RÊVE my god!
Ce soir j'ai vu:
La fille qui fait Chloé dans Ramdam (ooouh ), Xavier Caféïne, Le batteur des Cowboys Fringants...
Mais surtout, j'ai eu TROIS de mes quatre chanteurs préférés dans la même pièce que moi, c'était comme un rêêêêve!!!
Donc:
DEE(avec qui j'ai jasé un ti peu) , Jason Bajada(avec qui j'ai jasé beaucoup) et...évidemment, mon top du top: Le Magnifique: Dumas(avec qui j'ai échangé quelques mots et deux fois la bise...)
Quelle soirée de RÊVE my god!
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
melou a écritQui est David Savard ? Il a fait quoi ?
Noël dans Les aimants et Jean-Marc dans Rumeurs. Je ne sais pas s'il en fait encore, mais je sais qu'il a déjà fait de l'impro.
Noël dans Les aimants et Jean-Marc dans Rumeurs. Je ne sais pas s'il en fait encore, mais je sais qu'il a déjà fait de l'impro.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritHier j'ai vu tous les artistes du show de la St-Jean du parc maisonneuve...
le seul à qui j'ai parlé c'est Pierre Lapointe...disons que ça a fait mon bonheur amplement
Hey...Raphaelle ...j'tai vu à 2 reprises à tivi...je t'ai reconnu tout suite
le seul à qui j'ai parlé c'est Pierre Lapointe...disons que ça a fait mon bonheur amplement
Hey...Raphaelle ...j'tai vu à 2 reprises à tivi...je t'ai reconnu tout suite
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]