LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par ChEw »

J'ai reçu ma commande du chat party, et le savon LAdy Catarina: OMG !!!
Je l'aime tellement! Ça sent les bonbons au raisin en poudre....j'adore cette odeur là!!!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Chanceuse!! J'attends la mienne que j'ai commandée sur LUSH Uk! J'ai justement commandé ce savon-là et j'avais entendu quelques mauvais commentaires!
C'est fou comme cette compagnie rend accroc! :P
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Quel sont les mauvais commentaires!? C'Est une question de gout certes, mais moi j'adore en tout cas! Ça sent les bonbons au raisins...ou les vitamines pierre a feu au raisin...la bublegumm raisin..bref :love:
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

J'ai vrm hâte qu'il soit disponible en magasin! J'ai senti la bombe et les Gelly qui sentent la même chose et OMG que ça sent bon! Pas de bon sens! J'ai tapponée les nouveau produit de noel... ils sont vrm génial! les savons son wow... le nouveau gel douche sent le Pepsi... je capote!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Bon! J'ai testé Lady Catrina tantôt dans la douche!
J'aime bcp l'odeur qu'il laisse sur ma peau , je reste avec une odeur de raisin mais sans le coté acidulée/bonbon de la chose :)
Et, c'Est un des premiers savons Lush qui fait un résultat ''squick squick '' sur la peau. :) Je l'aime vraiment beaucoup !!! :D
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

J'ai fais ma première commande avec Lush Uk le 6 octobre dernier...
Hier, je n'avais toujours pas eu de nouvelles alors je leur ai écrit pour savoir pourquoi ma demande était en Pending..
Et bien à cause d'un problème sur le site Web, ils n'avaient pas obtenus mes coordonnées pour ma carte de crédit... je ne comprends pas puisque je pouvais voir leur nom dans mes transactions non facturées sur ma carte de crédit??
En tout cas... je leur ai redonnées, mais je vais recevoir le tout dans 10 jours ouvrables.. :/
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

Je viens d'essayer Lady Catrina.... OMG! Wow! Je capote sur l'odeur! C'est fou! Le suçon au raisin, sa sent vraiment les bonbons! dimanche je vais m'en chercher d'autre question d'en faire une petite provision! J'ai pas trop resentit l'effet squich squich, un peu mais pas trop, sinon sa m'aurrais vraiment énervé. J'ai le gelly en forme de squelette aussi, l'odeur est encore plus forte et intense ... j'Adore!
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je me suis acheté du linge et decs bombes de bain et j'ai tout mis dans le même sac. Je pensais pas que mon linge sentirait bon comme ça! Ils disent de mettre les sacs dans nos tiroirs mais je me disais que ça devait juste sentir bon dans le tiroir.. Et mon linge a senti bon toute la journée! Je tripe! :D
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Moi je laisse toujours une bombe dans un sac dans ma voiture , je la changer aux 2-3 semaines et sa sent toujours SI bon :)
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je n'achète pas de bombes parceque je ne prend pas de bain (si vous verrai l'état du dit bain, vous comprendriez :gluk: ) mais c'est une maudite bonne idée en mettre dans les tiroirs !!yt
ImageImage
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

en parlant de bombes pour le bain,j'ai un walk in et hier soir en rangeant mes vêtments il y a une de ces odeur :love: cherche,cherche,trouve rien,mon mari arrive de travailler et me demande pourquoi je refait la garde robe!?!?! :eek: :??: Je lui dit que je cherche d'ou l'odeur vient il vient tout rouge et me dit ouin ok je me suis fait avoir............... il préparait une fin de semaine romantique il a louer un chalet et tout et monsieur à été visiter Lush sur l'heure du diner jeudi pour acheter quelques bombes et petits produits pour profiter du grand bain à deux :love: J'adore mon homme toujours pleins de petites attentions même après 12 ans
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Nannoue1 a écrit : en parlant de bombes pour le bain,j'ai un walk in et hier soir en rangeant mes vêtments il y a une de ces odeur :love: cherche,cherche,trouve rien,mon mari arrive de travailler et me demande pourquoi je refait la garde robe!?!?! :eek: :??: Je lui dit que je cherche d'ou l'odeur vient il vient tout rouge et me dit ouin ok je me suis fait avoir............... il préparait une fin de semaine romantique il a louer un chalet et tout et monsieur à été visiter Lush sur l'heure du diner jeudi pour acheter quelques bombes et petits produits pour profiter du grand bain à deux :love: J'adore mon homme toujours pleins de petites attentions même après 12 ans

C'est tout cute! :love:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Nouvelle petite trouvaille: Batty's bath !
http://battysbath.weebly.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une compagnie Canadienne ( Ontario ) tenue par une jeunne femme qui s'apelle Jamie. Elle fait des savons et autres produits pour le bain fait à la main, avec des ingrédients naturels et non testé sur les animaux. De la fabrication à l'emballage, tout passe par Jamie.
J'ai commander il y a 2 semaines ( j'ai fait la folle, je suis dans un ''mood'' très savon lol ) Et j'ai récu ça avant hier.
Fait interessant, Jamie à un style de vie un peu 'halloweenesque'' , hihi autant par sont look que son attitude générale, et elle décore toujours ses boites de colis, ce que je trouve super adorable !
Elle est vraiment super gentille et disponible, si jamais vous commandez et que vous avez des questions, demandez-lui, elle répond toujours rapidement !
Oh! Dites-lui que c'Est moi qui vous envoie! Je lui ai dit que je parlerais de sa compagnie parce que je trouve ça vraiment cute, les savons sentent super bon, tout est bien fait de façon minutieuse, en plus c'Est canadien!:) Ça ne me donne rien de précis, mais elle sera bien contente de voir que le bouche-à-oreille fonctionne!

Voici des photos de ma commande, Je ne les ai bien sur pas tous tester encore lol, je vous parlerai plus tard des odeurs mais jusqu'ici je suis vraiment contente de ma commande! Ça sent très très bon!
Image
Dernière modification par ChEw le dim. oct. 17, 2010 9:42 pm, modifié 1 fois.
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

WoW!! C,est vraiment cute!! J,adore celui avec la face de squelette.
Malheureusement j'ai fait une croix sur tout ce qui est parfumé pour le corps a cause de mon pso...et me semble que je vais mieux depuis... Je fait le test...
Mais je me gate dans les savons pour les mains et autres bebelles pour l'instant!!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai un coup de coeur EXTRÊME pour la bombe Oeuf de dragon ! Mon produit Lush préféré à vie :love:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Bon je me fais une wishlist pour les prochaines semaines..

- Bombe pour le bain Oeuf de dragon (2 ou plus..)
- Fondant aux cerises
- Tester un nouveau savon
- Pain moussant Givre étincellant
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

Les produits de NOEL sont arrivé en boutiques!! C'est moi le premier client ''chiant'' qui a fait coupé le savon Délices des Anges en deux... il étais si jolie.. Je n'ai acheté qu'un morceau de ce savon mais j'y retourne vendredi faire mes vraies achat de Noël! J'ai hâte! :P
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ok.

J'adore Bath and body works :love:
ImageImage
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

Oh oui le bath and body works j'adore!! et c'est vraiment pas cher :eek:
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Hugo_!! a écrit : Les produits de NOEL sont arrivé en boutiques!! C'est moi le premier client ''chiant'' qui a fait coupé le savon Délices des Anges en deux... il étais si jolie.. Je n'ai acheté qu'un morceau de ce savon mais j'y retourne vendredi faire mes vraies achat de Noël! J'ai hâte! :P
Délice des anges , c' est mon péféré ever dans les savons :) Ahah, j' ai encore une brique de l'année passé .

Eh ben tout le monde , je retourne aux galeries pour noel , j' ai ma formation sur les nouveaux produits le 14. Vous viendrez me voir LAAA :P ahah
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »