Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Intégrale a écrit
il est parti à rire. il est habitué à mon humour, au nombre de rendez-vous que je peux avoir
tsé:
Docteur: *regarde les notes d'écho* félicitation un garçon.
Moi: *hyper bête* on voulait pas savoir le sexe
ou
Docteur: *regarde seb* *regarde mon chum* on peut vraiment pas nier que vous êtes le père
Moi: en fait, c'est pas lui le vrai père
Edit: je rajoute...
dans le boutte de nowel (le rendez-vous qu'il m'a dit d'aller à l'urgence), son cellulaire sonne pendant que j'ai les 2 jambes ouvertes... il me demande pour répondre et je dit oui tsé, parce que je suis gentille.
c'est sa femme. et j'entend la conversation... "j'ai emballé des cadeaux toute la journée, y'en a beaucoup... blablabl"
Docteur: "pauvre toi, ça du être fatiguant j'Tamène au resto ce soir" fini la conversation raccroche.
Moi: "moi aussi j'ai envelloper des cadeaux, si je sors pas trop tard de l'urgence, je peux venir?"
Tu me fais rire
il est parti à rire. il est habitué à mon humour, au nombre de rendez-vous que je peux avoir
tsé:
Docteur: *regarde les notes d'écho* félicitation un garçon.
Moi: *hyper bête* on voulait pas savoir le sexe
ou
Docteur: *regarde seb* *regarde mon chum* on peut vraiment pas nier que vous êtes le père
Moi: en fait, c'est pas lui le vrai père
Edit: je rajoute...
dans le boutte de nowel (le rendez-vous qu'il m'a dit d'aller à l'urgence), son cellulaire sonne pendant que j'ai les 2 jambes ouvertes... il me demande pour répondre et je dit oui tsé, parce que je suis gentille.
c'est sa femme. et j'entend la conversation... "j'ai emballé des cadeaux toute la journée, y'en a beaucoup... blablabl"
Docteur: "pauvre toi, ça du être fatiguant j'Tamène au resto ce soir" fini la conversation raccroche.
Moi: "moi aussi j'ai envelloper des cadeaux, si je sors pas trop tard de l'urgence, je peux venir?"
Tu me fais rire
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau *Flocon* a écritFinalement (pour celles que ça intéressent ;) ), pour les funérailles, nous sommes allés au salon ce soir, et notre ami ne voulait même pas que mon conjoint rate du travail demain pour y aller. Mr Flocon lui a dit qu'il tenait à assister aux funérailles, mais ne pourrait pas aller à la réception après, à cause de son scan. Il semblait très heureux qu'on lui dise qu'on y serait demain, il ne s'y attendait pas, car il sait que c'est difficile de prendre congé (ils travaillent au même endroit)
Donc, tout est bien qui finit bien !
Merci à toutes pour vos commentaires
Bon tant mieux, si ça peut marcher comme vous vouliez
Donc, tout est bien qui finit bien !
Merci à toutes pour vos commentaires
Bon tant mieux, si ça peut marcher comme vous vouliez
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mikaela a écrit
à la maternité à PIerre-boucher on a pas le choix, mais les autres étages oui. Par contre, je trippais sur ma bouffe, j'avais toujours hâte de voir ce que j'allais manger miamm miamm et je mangeais absolument tout, à part le café (j'en bois pas)
J'ai eu mes 3 enfants à Pierre-Boucher et j'avais le choix de mes menus
à la maternité à PIerre-boucher on a pas le choix, mais les autres étages oui. Par contre, je trippais sur ma bouffe, j'avais toujours hâte de voir ce que j'allais manger miamm miamm et je mangeais absolument tout, à part le café (j'en bois pas)
J'ai eu mes 3 enfants à Pierre-Boucher et j'avais le choix de mes menus
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur