Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Thomas est l'un des premiers à avoir réalisé la game de Sébas je pense. Sébas ne l'aime pas pkoi vous pensez...il est vrai et authentic à lui-même, même dans ses imperfections...Sébas lui n'est qu'une illusion de lui-même. Point.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

PentaxP30N  a écritceci est un flame bait, je suis un sale troll:
Le but bien entendu étant de remuer la discussion question de vous faire rattraper le fan-club de notre cher gargamel, je sais très bien que je ne dois pas écrire ici et si les mods font bien leur travail, demain ce post n'y sera plus:

Thomas est un menteur, un alcoolique, un homme violent, infidèle et fier de l'être, un arnaqueur, il a le vocabulaire d'un enfant de 5 ans (en plus vulgaire, il est mal élevé, il pue, il est laid, il est idiot, je lui dirait d'aller se jeter en bas du pont en lui disant que c'est un défi qu'il le ferait...esti de cave.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Le but bien entendu étant de remuer la discussion question de vous faire rattraper le fan-club de notre cher gargamel, je sais très bien que je ne dois pas écrire ici et si les mods font bien leur travail, demain ce post n'y sera plus:

Thomas est un menteur, un alcoolique, un homme violent, infidèle et fier de l'être, un arnaqueur, il a le vocabulaire d'un enfant de 5 ans (en plus vulgaire, il est mal élevé, il pue, il est laid, il est idiot, je lui dirait d'aller se jeter en bas du pont en lui disant que c'est un défi qu'il le ferait...esti de cave.

J'aime bien Sébastien mais c'est des posts comme ça qui fait que je ne le supporte pas..

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

fripono  a écrit

J'aime bien Sébastien mais c'est des posts comme ça qui fait que je ne le supporte pas..

Moi je continue à l'aimer beaucoup, mais je refuse de faire partie du fan-club ou d'être associé de quelques façons que ce soit à lui.

Mais je me dis que c'est toujours ben pas de sa faute si certains de ses fans sont comme ça  :/
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écrit

Moi je continue à l'aimer beaucoup, mais je refuse de faire partie du fan-club ou d'être associé de quelques façons que ce soit à lui.

Mais je me dis que c'est toujours ben pas de sa faute si certains de ses fans sont comme ça  :/

Je comprend ce que tu dis.. moi ça me scie les jambes cette manie d'aller dans les sujets qui ne sont pas appropriés.. je ne veux pas vexer personne mais c'est à se demander si certains ne confondent pas le forum pour le loft.. --Message edité par fripono le 2007-11-16 23:43:44--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Moi je comprends pas, si il est si cave que ca notre thomas, comment ca ce fait que les pro sebastien on si peur de se faire détronner par lui, hahahaha thomas est tellement looser selon eux qu'ils votent et trichent sur les votent pour le faire sortir a tout prix...wow, beau non sens.

Mais bon, c'est pas donnés a tous d'avoir le coeur à la bonne place comme thomas, d'être franc et honnête et de dire les vrais affaires en pleine face, ca dérange les gens qu'ils ne soient pas obligés de s'inventer une vie pour être intéressant, il est simplement lui, il a bien conscience qu'il n'est pas parfait et il en est encore plus adorable car il en parle ouvertement...

Thomas mérite d'être le grand gagnant de loft story 4

Heureuse d'être maman
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Fabine  a écritLe post méchant sur Thomas devrait être gardé comme une espèce pièce à conviction sur la base du jeu de Sébastien-Machiavel et ses disciples.

Mais étant donné qu'ici c'est le fan-club de Thomas et que ce dernier est l'ennemi juré de Seb je dirais que ce dernier a rencontrer son Montesquieu en Thomas. Tant qu'à retourner au moyen-âge.  ;)

Il y a d'autres écrits que le Prince, il y a aussi Dialogue aux enfers.

En résumé Machiavel a pour principe: négation de la morale et du droit en politique. Montesquieu répond: le droit et la morale sont le fondement de la politique. Et bla bla bla, vous voyez le genre, de la philosophie quoi.

Alors entre Montesquieu-Thomas ou Machiavel-Sebastien, je prend le doux Thomas.  

Go mon ti-pit, matante ignorante te soutiens.  

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Le post méchant sur Thomas devrait être gardé comme une espèce pièce à conviction sur la base du jeu de Sébastien-Machiavel et ses disciples.

Mais étant donné qu'ici c'est le fan-club de Thomas et que ce dernier est l'ennemi juré de Seb je dirais que ce dernier a rencontrer son Montesquieu en Thomas. Tant qu'à retourner au moyen-âge.  ;)

Il y a d'autres écrits que le Prince, il y a aussi Dialogue aux enfers.

En résumé Machiavel a pour principe: négation de la morale et du droit en politique. Montesquieu répond: le droit et la morale sont le fondement de la politique. Et bla bla bla, vous voyez le genre, de la philosophie quoi.

Alors entre Montesquieu-Thomas ou Machiavel-Sebastien, je prend le doux Thomas.  

Go mon ti-pit, matante ignorante te soutiens.
PentaxP30N
Novice

Message par PentaxP30N »

je viens d'user de psychologie contraire: je dis le contraire de ce que vous voulez entendre, pour raffermir ce que vous croyez.

Avouez que ça ramollissait ce topic non?

J'hais Loft Story!

Mais J'L'écoute comme un acharné!

Je me suis fait manipuler par Seb, moi aussi...

Vive notre machiavélique guide spirituel....
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

PentaxP30N  a écritje viens d'user de psychologie contraire: je dis le contraire de ce que vous voulez entendre, pour raffermir ce que vous croyez.

han han ouais ouais...  

sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

En tout cas, moi c'est clair depuis les premières semaines. Juste le fait de voir que tout le monde s'acharne sur Thomas et ce, grâce au bitchage de SEB, je vote Thomas et j'espère grandement que Thomy boy va rapporter le titre de LS4, il le mérite par sa patience envers le psychopathe    

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

PentaxP30N  a écritje viens d'user de psychologie contraire: je dis le contraire de ce que vous voulez entendre, pour raffermir ce que vous croyez.

donc si je vais posté ce meme genre de messages dnas le topic de seb je devrais etre  bien recu c'est ce que tu pense..... c'est pas mal enfant de 5 ans ton affaire..... domage tu manque quelque chose....... nous on a pas besoin de faire la meme chose pour se tenir et soutenir thomas pas de coups bas jamais.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bonjour tout le monde vous avez entendu parlé des multi vote consernant le vote gratuit de cette semaine.

on a lu que des membres avait voté jusqu'a 50 fois ...... a partir du meme ordinateur et du meme ip...

je peut vous dire que les votes ne seront pas comptabilisé.... chaques vote est associé a un ip et jamais plus de 2 seront retenu.... encore pire si plus de 2 vote sont fait avec le meme ip aucun ne sera compté.... donc bien du monde a voté pour rien..... et meme predront leur vote...

voila...... mon chum est informaticien et fait des programme de gestions pour le gouvernement........ il connait très bien ce genre de trucs.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Bonjour à toutes et à tous !

Je peux pas croire que je n'ai pas encore demandé mon inscrïption au fanclub de Thomas ...

Inscrivez-moi, svp!!!

Il m'épate, ce p'tit gars.  Il est très équilibré.  Il connaît bien ses défauts et les assume, il est franc, honnête, il sait écouter, il essaie toujours d'être juste, il est sûr de lui tout en sachant très bien qu'il n'est pas parfait.  

Je dis bravo à ses parents     . --Message edité par eleh le 2007-11-17 04:13:01--
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Mathy  a écrit

Moi je comprends pas, si il est si cave que ca notre thomas, comment ca ce fait que les pro sebastien on si peur de se faire détronner par lui, hahahaha thomas est tellement looser selon eux qu'ils votent et trichent sur les votent pour le faire sortir a tout prix...wow, beau non sens.

Mais bon, c'est pas donnés a tous d'avoir le coeur à la bonne place comme thomas, d'être franc et honnête et de dire les vrais affaires en pleine face, ca dérange les gens qu'ils ne soient pas obligés de s'inventer une vie pour être intéressant, il est simplement lui, il a bien conscience qu'il n'est pas parfait et il en est encore plus adorable car il en parle ouvertement...

Thomas mérite d'être le grand gagnant de loft story 4

Je suis d'accord avec toi. Il mériterait vraiement de gagné. Magré tout ce qu'il se fait dire et faire il réagit vraiment bien, il a l'air d'un bon gars et ce que tu dit c'est en plein ce que je pense aussi.
Hier il faisait pitié le pauvre p'tit pet. Tout seul sur le divan
rejeté pas Seb, le seul qui ne ppivait pas participer. Ensuite on l'a vu choisir le prochain à éliminer du jeu avec Seb et il était ben cool.
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Thomas est un menteur, un alcoolique, un homme violent, infidèle et fier de l'être, un arnaqueur, il a le vocabulaire d'un enfant de 5 ans (en plus vulgaire, il est mal élevé, il pue, il est  

laid, il est idiot, je lui dirait d'aller se jeter en bas du pont en lui disant que c'est un défi qu'il le ferait...esti de cave.

PentaxP3ON es tu mimo ?
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Citation :PentaxP3ON a dit (en parlant de Thomas) :  

je lui dirait d'aller se jeter en bas du pont en lui disant que c'est un défi qu'il le ferait...esti de cave.  

T'es sûr que tu confonds pas Thomas avec Cass  ?

samie33
Nouveau Né du Forum

Message par samie33 »

continue thomas !
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ce que je comprend pas jai avertit les modes et personne la avertit si cetais nous qui irais dans leur  anti fan on ce ferais avertir  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Fans  imaginez ce matin que ÉLO et CASS ont reû leur cadeau hier soir au jardin de Virginie ,elle leur a annoncé qu'ils étaient SAUVÉSimaginezun peu comment va se sentir ce mtin lorsqu,eux vont annoncer l;a nouvelle en montant au loft avant midi
ILS ont été choisi par le maitre comme couple hier soir  ,Thomas et Delphine seront sur les sièges de ballotés mercredi avec 1 autre
Thomas disait hier soir qu'il était fru parce que la prod ne veut pas lui donner le clipper pour ses cheveux cette semaine et en plus pas choisi pour le jardin comme couple
Selon moi le maitre nous fait entrevoir sa sorti c'est mon féeeling les votes ont été trop dispersés

SI QUELQU'UN DE SON COIN SAIT en fin de semaine que sa famille doit aller au gala  c'est que Thom sort
Je suis vraiment stressé  je ne peut pas concevoir cela
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »