Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

jozo  a écritpensez vous que si shawn gagne la maison david peut se venger apres le loft?

Je pense que David est prime et peut réagir vivement mais je ne le crois pas du tout dangereux dans ce cas.

Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

Tiffanys  a écrit

Ben je sais pas.  Il dit que l'enveloppe lui parlait.  

On dirait que tu commence à le croire moins nono qu'il en a l'air!  
Sérieux, celui ou celle qui la gagnera la mérite...juste par le fait de se rendre où ils sont rendus.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écritCa serait ti capotant que Shawn soit bien le gagnant de la maison mais aussi quil hérite cette semaine du coffre .... et qu'ainsi il soit le lofteur de trop .

Ce n est qu'une supposition ... ca serait l enfer sur terre certain    

mausus, c'est pas un résumé ça ???  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

CFIM-Live  a écritDe toute façon probablement que la maison ira pas la maman de Shawn ou celle de Brenda... la maison va surement être vendu ils ont probablement pas le moyen de vivre dans ce genre de maison

Drôle de commentaire comment sais-tu qu'ils en ont les moyens ou pas. Payer seulement les taxes revient moins cher qu'un loyer. Mettons cela au pire; des taxes de 5000$ divisé par 12 mois cela fait 416$. Les maisons neuves coute moins cher d'électricité qu'un vieux logement. Donc, ils n'ont peut-être pas les moyens de s'en acheter une mais peuvent facilement y vivre.
J'haïs l'hiver...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

a date je trouve que la chance te souris pas mal

Cest deja gagne jusqu'icici dit Se

Billy meme si tu gagne pas le concours.

nimporte qui qui decend a Quebec vien coucher chez nosu.

mme a 4h du matin a dit Shawn,

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

Danyka69  a écrit

Ben moi ca m'empêchera pas de voter pour Shawn a la finale même si c lui qui a la maison.  De toute facon on ne le saura pas avant que le monde auront fini de voter pour les gagnants.

En passant je suis a mon 2000ième message
Bravo !
Wow j'ai un bon bout de chemin à faire pour y arriver! Quand y a de l'action j'suis incapable de vous suivre... imagine vous répondre  

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

TiGrEzOuNe  a écrit

Jai aussi remarquee que y'a certains usagers qui feel SPM.....  :/

Je suis un petit garçon alors pourrais-tu me dire c'est quoi le SPM pour les gars ?
Signé : un des certains usagers ..
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

UNE chose est certaine j'ai plus de 100votes et je les mts sur Shawn la semaine prochaine  car la maison n'est pas acquis ,Brenda peut-être la gagnante --Message edité par Biche le 2006-11-21 22:09:42--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

mausus, c'est pas un résumé ça ???    
  Non ,mais j ai hate de voir ce qu'est le fameux pouvoir par contre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TiGrEzOuNe
Modeste Jacasseur

Message par TiGrEzOuNe »

pantheredouce  a écrit

SE a dit à Jp qu'il rêve de la garder pour  que sa famille y vive. Ils vivent dans un 41/2 et ça semble petit. Ça le rendrait heureux que sa famille puisse avoir une vraie maison.
Et je comprends ça.

Je comprends bien qu'il reve de la garder.Mais pour la garder il faut payer les taxes et autres comptent qui seront tres eleves en tout et juste ca les empecherons de garder la maison.Je veux pas abaisser personnes,mais oui je serais contente qu'il la gagne,mais faut qu'il pense aussi que ca ne coute pas 500$ par mois pour y habiter.Sa mere habite presentement dans un logement presques 'taudis',oui cest certain qu'une maison cest mieux,mais faut avoir les moyens pour ca...eux ce qu'ils n'ont pas. --Message edité par tigrezoune le 2006-11-21 22:09:57--

MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Coudonc ramener la pluie et le temps maussade on a eu une belle journée ensoleillé et tout le monde ce soir sont a prendre avec des pincette    

Patience mon ange le ciel est au bout!

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

c bon Shrek 2.

je remercile maitre de mavoir choisit a Loft Story
lim dit tu est cute mon coeur dit Kim a Shwn

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

la maison on sait pas c est qui

et quand les votes vont se terminer a la finale la ils vont le dévoiler le gagnant ou la gagnante dla maison pas avant

pour la finale tu vote pour celui ou celle que tu as préféré

moi jvais voter kim et shawn

jp il m a énervé je l ai prit en pitié et il m a réénervé
shawn m a donné un show tout le long jpeux pas dire si il a la maison jle saurai pas avant donc le 50milles va pour moi a shawn qui m a donné un show et qui devinait tout
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Biche  a écritJP a avisé les lofteurs que le couvre feu ce soir est à 11h. pour les chambres

c est Jp qui decide quand les gens se couche asyeur...dominateur un ti peu JP ?[couleur=#00e21c]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Athina  a écritCitation :

C’est pas un topic de résumé webcam, c’est un topic ou une gang de monde se rencontre chaque jour pour jaser et se dire, bonjour, bonne journée, bon diner, bonne nuit, bonne fête, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci et encore merci, (je pense qu’ils ont compris les résumeurs maintenant!!) yé beau ton avatar, j’aime ta signature, as-tu bien dormi, veux-tu un petit café, qu’est-ce tu manges pour diner, pis le souper lui oublie le pas, à tantot tout le monde j’m’en vais me laver, j’m’en vais au toilette, j’m'en vais me coucher, j'm'en vais travailler, et j’en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON SE CROIRAIT SUR UN SITE DE CHAT !!!! Et c'est peut-être ça qui vous manque en fait! En tout cas, j'pensais pas que c’était le but de ce topic!  Les modérateurs vous avez perdu le contrôle, il devrait y avoir un topic pour ces gens là et un pour ceux qui veulent lire les résumés sans commenter à tout bout de champ sur leur vie privé.

Enlever tous les commentaires inutiles, et on se retrouve avec 30 pages de résumés et non pas 126!!!!!  Et là je vous vois déjà tous capoter à cause de ce que je viens d’écrire, mais je m’en fous, je suis certaine de pas être la seule à trouver ça et si je le suis, ben coudonc, j’m’assume!!!  

Bon voilà, ça fait longtemps que ça me fatiguait!

Il y a une chose que je ne comprends pas, la pluspart des gens qui sont en faveur de cet article sont des nouveaux-né où ils ont encore la couche aux fesses?  
Cé drôle je suis contente d'être née ici et de lire tous les commentaires?  

ah on ne choisit pas nos enfants hein.....      

Bienvenue Athina    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Holmes  a écrit
On dirait que tu commence à le croire moins nono qu'il en a l'air!  
Sérieux, celui ou celle qui la gagnera la mérite...juste par le fait de se rendre où ils sont rendus.

Ben c'est cela.  Ils le méritent autant l'un que l'autre selon moi.  Ils sont tous là et joue Tous la game.

J,aurais préféré que ce soit Kim qui la gagne mais avec son move elle l'a donné à Shawn.  Dommage
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Totoche  a écrit
ça c'est vraiment mais vraiment hilarant à lire(défi cawish).  Je lève mon chapeau à tous les participants de ce défi. J'ai hâte que ca reprenne!!!  

Tu vas être contente d'apprendre...qu'il va en avoir un après la fin de LS3
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

LeeLou  a écrit
  Non ,mais j ai hate de voir ce qu'est le fameux pouvoir par contre
Pouvoir de vie ou de mort sur un lofteur! Vous savez...celui qui est de trop!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Mimilamerveille  a écrit

Pourquoi ? Il est bien gentil mais il ne nous a pas donné un show comme shawn l'a fait on ne sait pas peut-être shawn n'a pas en sa possession la maison! Donc tu penses que nous sommes juste de faire gagné JP quand depuis le début celui qui nous donne un super show c'est bien SHAWN EDWARD!

Ouain!!! JP pas là, ça aurait rien changé à ma vie...je ne serais pas venue ici pour ajouter à mon vice de voir et revoir SE...je ne me serais pas acheté des forfaits, je n'aurais pas voté...Des JP chialeux, j'en connais pleins dans ma vie...mais des SE, j'en connais pas pis j'l'aime
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Totoche  a écrit
C,est la soirée.... toi 2000 et Pixie 8000... bravo à vous deux    

tu vrai jai tu pogné mon 8000 j'en reviens pas mwa meme jsuis émue   surtout que ca fait pas longtemps et que j'ai été souvent en punition    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »