Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Pauvre M. Rivest! Je trouve qu'il fait pitié. On l'a toujours connu ambitieux pour la réussite de son école, bon et généreux sous ses allures froides et voilà qu'il est distrait, insouciant, déprimé au boute. J'espère qu'il ne lui arrivera rien, je tiens à le garder moi, je l'aime beaucoup.
L'autre, Ouellet de la commission scolaire, j'ai hâte de ne plus lui voir la face, je le trouve baveux en masse.
On peut dire que ça brasse dans cette émission ces temps-ci mais le Bernard, je n'approuve pas qu'il se mêle des affaires de M. Rivest en allant inciter Piétro à écrire sur lui et Linda. De quoi il se mêle lui? Si Virginie peut finir par se réveiller et lui faire prendre le bord, je ne pleurerai pas certain. Il est toujours en train de la surveiller et la questionner. Lui là...
L'autre, Ouellet de la commission scolaire, j'ai hâte de ne plus lui voir la face, je le trouve baveux en masse.
On peut dire que ça brasse dans cette émission ces temps-ci mais le Bernard, je n'approuve pas qu'il se mêle des affaires de M. Rivest en allant inciter Piétro à écrire sur lui et Linda. De quoi il se mêle lui? Si Virginie peut finir par se réveiller et lui faire prendre le bord, je ne pleurerai pas certain. Il est toujours en train de la surveiller et la questionner. Lui là...
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Marcel Leboeuf est a VÉRO ce mardi 8 novembre dès 18h00, Radio-Canada
Louise Deschâtelets sera a Deux filles le matin ce jeudi 10 novembre 9h00, Tva
Jici Lauzon sera Au Match des étoiles dans un numéro de Salsa ce mercredi 9 Novembre des 20h00 a Radio-Canada --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-11-05 07:43:16--
Louise Deschâtelets sera a Deux filles le matin ce jeudi 10 novembre 9h00, Tva
Jici Lauzon sera Au Match des étoiles dans un numéro de Salsa ce mercredi 9 Novembre des 20h00 a Radio-Canada --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-11-05 07:43:16--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
annju, réessaie le parfois le site est vraiment capricieux. Tu peux essayé comme ca :
1) clique sur le résumé de la journée dont on est ( exemple demain)
2) tu vas arriver sur une page et tu auras le résumé de l'émission de demain
3) dans la barre en haut Clique sur autre date ou autre émission ( je me rappelle plus ) et tu auras acces a toute les autre dates ( jusqua deux semaine a l'avance je crois
en espérant pour toi que ca fonctionne
1) clique sur le résumé de la journée dont on est ( exemple demain)
2) tu vas arriver sur une page et tu auras le résumé de l'émission de demain
3) dans la barre en haut Clique sur autre date ou autre émission ( je me rappelle plus ) et tu auras acces a toute les autre dates ( jusqua deux semaine a l'avance je crois
en espérant pour toi que ca fonctionne
le hasard n'existe pas
Ca a marcher!!!! merci ;)
24 nov
Ayant l’impression que Virginie (Chantal Fontaine) est sur le point de privilégier Stéphane (Peter Miller), Bernard (Jean L’Italien) donne rendez-vous à Richard (Emmanuel Charest) pour en discuter avec lui.
Bernard y ménerve! --Message edité par annju le 2005-11-09 11:30:15--
24 nov
Ayant l’impression que Virginie (Chantal Fontaine) est sur le point de privilégier Stéphane (Peter Miller), Bernard (Jean L’Italien) donne rendez-vous à Richard (Emmanuel Charest) pour en discuter avec lui.
Bernard y ménerve! --Message edité par annju le 2005-11-09 11:30:15--