babaldo a écrit : Salut mes vous autres
...j'arrive de travailler et j'commence ma lecture...mais là j'ai manqué la quotidienne et... y'avait pas de reprise ou quoi ??? ... et j'me demande si le vidéo de la quotidienne est ici quelque part ?? ....et j'en profites aussi pour vous dire un gros MERCI a vous les résumeux les captureux et les vidéoteux vous êtes très généreux et c'est très apprécier
Bonne nuit a ceux qui vont au dodo xx
Bon matin !
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Je dois avouer que je me demande souvent si je suis accroc au loft ou si j'écoute pas loft story parce que je suis accroc au forum tellement c'est plus amusant de suivre ici plutot qu'a tv!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
...j'arrive de travailler et j'commence ma lecture...mais là j'ai manqué la quotidienne et... y'avait pas de reprise ou quoi ??? ... et j'me demande si le vidéo de la quotidienne est ici quelque part ?? ....et j'en profites aussi pour vous dire un gros MERCI a vous les résumeux les captureux et les vidéoteux vous êtes très généreux et c'est très apprécier
Coucou a toi
Si tu veut revoir la quotidienne tu peut aller sur le site de loft story je croie que les video des quotidienne y sont.
Va sur le site de TQS dans la section videos! Il y a la quotidienne mais par séquence! C mieux que rien lol!
rockstar25 a écrit : On ris bien mais avec ce coté tendre Arcadio vient de monter de pourcentage aupres du public et avec Cinthia en moins ca aide encore plus
j'dois être dur parce que ce n'est pas ça qui va me faire aimer quelqu'un que je n'aime pas depuis belle lurette
mais je commence a me trouver ridicule d'écouter loft story, je me sens stupide. comme si je perdais vraiment mon temps a l'écouter. même si c était super jusqu'a la crise de do. Maintenent, je me dis que je me fais vraiment mener en bateau par les lofteurs avec leurs histoires. c juste invraisemblable.
ben non jsuis pas partie me coucher.J'y allais mais j'étais curieuse de savoir s'il se passait encore de quoi.
La gaffe , j'ouvre et il demande tout le monde au salon.
LeeLou a écrit : ben non jsuis pas partie me coucher.J'y allais mais j'étais curieuse de savoir s'il se passait encore de quoi.
La gaffe , j'ouvre et il demande tout le monde au salon.
Merci encore de tes résumés LeeLou!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien: