apbt a écrit : [...]
Bravo, première fois qu'il convainct quelqu'un en 5 semaines![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Bravo, première fois qu'il convainct quelqu'un en 5 semaines![]()
![]()
![]()
Sais-tu je te crois...Terat a écrit : Y'on l'air con avec leur danse LOL
Bon bon bonon s'en contrefiche tu de Cass!
Tu pourras profiter de ta signature une semaine de plusalicia25 a écrit : Non mais........... ils vont pas laisser Alex dans le loft ??????????? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
bébérequin a écrit : [...]
Dans un autre topic que je connais bien cette photo aurait susciter certains commentaires![]()
maddiekins a écrit : Dom: Y veut pas être dans ton camp. Y veut rien savoir que tu y parles de stratégie... Mais là on hésite entre Cinny et Crystelle. Si on est tous immunisés... est-ce qu'on est d'accord pour Crystelle?
Pris: Ça m'dérange pas... une ou l'autre.
Dom: Si un de nous autres est pas immunisés... Cinny sure shot... Heille y avait quelqu'un de caché là!
Dom: Dave!
Seb: Alex?
Arcadio: Ah non non, elle est en pleine photosynthèse.
Dom: Fait que c'est ça... Si on est immunisés... Crystelle... si non, Cinny. Pis on s'enligne comme ça.
Y chantent Agadou.
Ok garde lis le topic et passe a autre chose svp lolladynyny a écrit : [...]
Tu niaises j'espère? Je t'ai dis ce que je pensais des filles et de la finale, c'est toi qui t'es foutu de moi après et qui m'a nargué. J'ai envie de t'applaudir comme tu le fais si bien pour narguer les forumeurs à peu près 5 fois par jour.
Lady,ça vaut pas la peine,Christelle est out dimanche de toute façonladynyny a écrit : [...]
Tu niaises j'espère? Je t'ai dis ce que je pensais des filles et de la finale, c'est toi qui t'es foutu de moi après et qui m'a nargué. J'ai envie de t'applaudir comme tu le fais si bien pour narguer les forumeurs à peu près 5 fois par jour.
C'est tu tes prédictions comme celle de l'entrevue avec Lysandre ça?rockstarsly a écrit : Dom et priscilla me font rire sont toute contente mais ce quelles ne comprennent pas cest quelle ne seront plus la a la finale pour voir le denouement ou au pire peut etre une des 2 max
Effectivement, puisque David est un gros joueur, ça serait illogique que les autres lofteurs ne sautent pas sur l'occasion pour tenter de le sortir sachant que les autres ne sont pas aussi dangereuseschicaboum a écrit : [...]
Réjouis toi pas trop vite... ils pourraient ben décider de sortir David !![]()
![]()
tabwère alex a l'air d'une mouranteundomiel a écrit : l'image es pas terrible mais cé le mieux que je peux faire cé temp-ci
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Pdaqcvvjaoo[/youtube]
j'avoue que moi aussi je pense comme toi car je le trouve le fun ....pas mal plus que Big. Et j'aime bien Dom aussi elle est super drole...Angelicaro a écrit : C'est ben poche ça que David est pas été immunisé![]()
Ouin ta ben raisonLost25 a écrit : [...]
Tu pourras profiter de ta signature une semaine de plus![]()
Nenon. On s'en contrefiche pas pentoute.apbt a écrit : [...]
Bon bon bonon s'en contrefiche tu de Cass!