il sent quoi le délice des anges? J'vais peut-être me laisser tenter...

Serieusement, j'en ai une depuis noel passé que je n'ai tjrs pas testé, ça ne m'attire pas bcp! Je pense que c'Est plus au niveau olfactif que ça agit...kamisole a écrit : Question! Est-ce que les bombes pour la douche ça vaut vraiment la peine? C'est pas comme si tu trempais dedans...
Moi aussi j'adore leurs produits antiseptiques !Mikaela a écrit : J'ai été au nouveau Bath and Body works aux promenadesavec un bébé qui braillait au meurtre et 2 autres qui courraient partout j'ai quand même réussit à m'acheter 3 ti trucs. Je suis une fan fini de leur crème antiseptique et leur produit antiseptique tout court.
Je me suis promis d'acheter un beurre corporel qui sentait teeeeellement bonMais bon avec les filles j'ai pas eu le temps de faire grand chose.
Je viens de recevoir un code promo par e-mail. C'est jusqu'au 3 novembre alors si quelqu'un veut l'utiliser envoyez moi un MP. Il donne un format voyage jusqu'à une valeur de 5.50$. C'est soit en ligne ou en magasin.
http://www.lush.ca/shop/products/haircare/conditioners/" onclick="window.open(this.href);return false;Psyché a écrit : Cela fait quelques temps que je ne suis pas allée sur le site Lush, et là, je viens de découvrir qu'ils ne vendent plus le conditionneur "Rêve Américain" en ligne. Est-il toujours en boutique ou a-t-il été supprimé ?
Merci ! J'y suis allée deux fois vérifier et ni Rêve Américain ni Rechapper n'y étaient. Peut-être un bug sur le siteChEw a écrit : [...]
http://www.lush.ca/shop/products/haircare/conditioners/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y est, 3ieme de la 1ere rangée
*Hors sujet *roche a écrit : belle petite visite au lush laurier ce matin![]()
jai cependant rien acheter mais jai prit des notes pour mardi..
watch out le 4 % va se faire depneser la![]()
la fille ma reconnu et quand je lui ai dit jai pas une cenne aujoudhui![]()
elle ma dit ster tu peut venir faire un tour sans acheter a chaque foiselle me connais trop
![]()
il y avais le nouveau lush time![]()
et jai participer pour gagner un cadeau(boite) a la vanilleaujourhdui seulemtn
et ps ...toutite
![]()
fesais beaucoup trop longtemps