Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Intégrale a écrittssss je viens de m'assir pour reprendre mes 70 pages de retard. nico commence a pleurer. qui veut le garder une couple d'heures?
bon note a moi-même: 11713
j'utilise la technique de la patte croisé dans ces cas là. Tu croises tes jambes comme un homme (cheville sur l'autre genou), puis tu couches ton bébé dessus. Ca te permet d'avoir les 2 mains libres
C'est plus facile avec un écharpe par contre
bon note a moi-même: 11713
j'utilise la technique de la patte croisé dans ces cas là. Tu croises tes jambes comme un homme (cheville sur l'autre genou), puis tu couches ton bébé dessus. Ca te permet d'avoir les 2 mains libres
C'est plus facile avec un écharpe par contre
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Juliette1981 a écritBon après-midi les Bitches!!
Je n'écrirais pas pendant un petit bout, je me prends en mais et tente de rattraper mon retard de 518 pages!!
Bonne chance tu peux ramener du vieux stock, ça vous nous permettre de radoter
Je n'écrirais pas pendant un petit bout, je me prends en mais et tente de rattraper mon retard de 518 pages!!
Bonne chance tu peux ramener du vieux stock, ça vous nous permettre de radoter
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau *Flocon* a écrit Moi ! Moi ! Moi !
J'sais pas qu'est-ce que j'ai de ces temps-ci à tripper beubé de même... c'est tu que je me tiens trop dans les topics de la parenthèse et que je vois trop de beau beubés...?
Ou qu'à l'approche de la pré-ménopause, notre corps donne un coup et sonne un dernier glas d'horloge biologique, nous prévenant que c'est le last call??
J'ai le goût de me faire vomir dessus pis de changer des couches !
ma fille ne vomit pas
J'sais pas qu'est-ce que j'ai de ces temps-ci à tripper beubé de même... c'est tu que je me tiens trop dans les topics de la parenthèse et que je vois trop de beau beubés...?
Ou qu'à l'approche de la pré-ménopause, notre corps donne un coup et sonne un dernier glas d'horloge biologique, nous prévenant que c'est le last call??
J'ai le goût de me faire vomir dessus pis de changer des couches !
ma fille ne vomit pas