Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
maryjane0 a écritLourdes fait une dépression !
Pas facile d'être l'enfant d'une star !
Non seulement le moindre de vos gestes est épié et disséqué, mais en plus il faut composer avec les les rumeurs concernant vos illustres parents.
Alors qu'elle n'a même pas 12 ans, Lourdes doit faire face aux rumeurs persistantes qui veulent que sa mère, Madonna et son beau-père, Guy Ritchie, soient au bord du divorce.
Si l'on ajoute à cela les déclarations de Cynthia Rodriguez, la femme du joueur de base-ball Alex Rodriguez, qui prétend que la reine de la pop a eu une liaison avec son mari, les temps sont durs pour la petite Lourdes.
A tel point que la pré-ado serait en pleine dépression et qu'elle voit un thérapeute.
Malgré la pub que ces histoires lui apportent, espérons que Madonna y mette vite un terme...
Pas facile d'être l'enfant d'une star !
Non seulement le moindre de vos gestes est épié et disséqué, mais en plus il faut composer avec les les rumeurs concernant vos illustres parents.
Alors qu'elle n'a même pas 12 ans, Lourdes doit faire face aux rumeurs persistantes qui veulent que sa mère, Madonna et son beau-père, Guy Ritchie, soient au bord du divorce.
Si l'on ajoute à cela les déclarations de Cynthia Rodriguez, la femme du joueur de base-ball Alex Rodriguez, qui prétend que la reine de la pop a eu une liaison avec son mari, les temps sont durs pour la petite Lourdes.
A tel point que la pré-ado serait en pleine dépression et qu'elle voit un thérapeute.
Malgré la pub que ces histoires lui apportent, espérons que Madonna y mette vite un terme...
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Elise-Gisèle
- Modérateur
nancy31f a écrit
moi non plus
j gardée une couche du premier paquet que j acheté les bracelet d'hopital c pas mal ca
J'ai dû relire ton message une deuxième fois. La première fois, j'ai lu que tu avais gardé une couche pleine je trouvais ça assez extrème
moi non plus
j gardée une couche du premier paquet que j acheté les bracelet d'hopital c pas mal ca
J'ai dû relire ton message une deuxième fois. La première fois, j'ai lu que tu avais gardé une couche pleine je trouvais ça assez extrème
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Juliette1981
- Immortel du Domaine
valno22 a écrit
Bravo ma belle Soit plus en retard là
Ça dépends comment Eric Szmanda me tiendra occupée hi hi h, je niaise là!!
J'allais justement écrire un message à ton intention pour savoir comment tu allais. Est-ce que les choses se placent pour toi? --Message edité par juliette1981 le 2008-07-19 22:59:38--
Bravo ma belle Soit plus en retard là
J'allais justement écrire un message à ton intention pour savoir comment tu allais. Est-ce que les choses se placent pour toi? --Message edité par juliette1981 le 2008-07-19 22:59:38--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit
J'allais justement écrire un message à ton intention pour savoir comment tu allais. Est-ce que les choses se placent pour toi?
Oui. Finalement ma job cest pas si pire J'aime bien ça
J'allais justement écrire un message à ton intention pour savoir comment tu allais. Est-ce que les choses se placent pour toi?
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- Elise-Gisèle
- Modérateur
JuLondon a écritFive Months Pregnant
Jennifer Garner est bel et bien enceinte!
The speculation can end now.
Jennifer Garner and Ben Affleck are indeed expecting a second child!
The actress' good friend and Alias costar Victor Garber, who also was the minister and officiated over her island wedding, confirmed the news on Tuesday.
"Yes, she is," Garber says, when asked about the baby rumors.
A source adds, "She is five months pregnant. They are very happy."
Congratulations to the happy couple and little Violet, who is getting a new sibling to play with!
Jennifer Garner est bel et bien enceinte!
The speculation can end now.
Jennifer Garner and Ben Affleck are indeed expecting a second child!
The actress' good friend and Alias costar Victor Garber, who also was the minister and officiated over her island wedding, confirmed the news on Tuesday.
"Yes, she is," Garber says, when asked about the baby rumors.
A source adds, "She is five months pregnant. They are very happy."
Congratulations to the happy couple and little Violet, who is getting a new sibling to play with!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Juliette1981
- Immortel du Domaine
valno22 a écrit
Tant mieux!! Je suis super contente pour toi!! Tu es tellement attentionnée envers les autres, je te vois vraiment dans ce métier et tu mérites bien d'y être heureuse!!
Tant mieux!! Je suis super contente pour toi!! Tu es tellement attentionnée envers les autres, je te vois vraiment dans ce métier et tu mérites bien d'y être heureuse!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
apbt a écrit
C'est vrai!
J'ai d'autres confidences à faire à ce sujet, coeurs sensibles s'abstenir:
-1er bb; album de bébé qui peut rivaliser avec nimporte quel album de Martha Stewart; découpures de journaux de la date de naissance, tonne de photos, mèches de cheveux, c'est pas un journal c'est une archive tsé
-2e bb; album avec les principales dates, quelques photos, très basic.
-3e bb; achat de l'album du bb quand celui-ci avait 6 mois
Ça me ressemble aussi
C'est vrai!
J'ai d'autres confidences à faire à ce sujet, coeurs sensibles s'abstenir:
-1er bb; album de bébé qui peut rivaliser avec nimporte quel album de Martha Stewart; découpures de journaux de la date de naissance, tonne de photos, mèches de cheveux, c'est pas un journal c'est une archive tsé
-2e bb; album avec les principales dates, quelques photos, très basic.
-3e bb; achat de l'album du bb quand celui-ci avait 6 mois
Ça me ressemble aussi
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur