Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hippolyta a écrit
J'ai une confidence à vous faire sur bleu nuit. Quand j'étais petite mon père écoutait parfois ça et je me cachait dans le corridor pour regarder. Un jour il y avait un film d'Emanuelle et la fille se peignait le poil d'en bas, ça m'a traumatisé à vie
Ahh nonn ! Parlez pas des films, j'suis pu capable !
J'ai une confidence à vous faire sur bleu nuit. Quand j'étais petite mon père écoutait parfois ça et je me cachait dans le corridor pour regarder. Un jour il y avait un film d'Emanuelle et la fille se peignait le poil d'en bas, ça m'a traumatisé à vie
Ahh nonn ! Parlez pas des films, j'suis pu capable !
Melsy4 a écritBon ben moi j'aurais pas toffer aussi longtmeps qu'Emmanuelle... j'ai déja abandonner!
Enfin, j'avais entrepris de rattraper mon retard de la semaine dernière, mais bon j'ai arrêter a 1600 environ... et la je viens de prendre les dernières pages pour être a jour (11818 a présentement) et ça me décourage de faire le 200 autres
Bref... je veux pas avoir la tag lors du souper de bitch quand même....
Enfin, j'avais entrepris de rattraper mon retard de la semaine dernière, mais bon j'ai arrêter a 1600 environ... et la je viens de prendre les dernières pages pour être a jour (11818 a présentement) et ça me décourage de faire le 200 autres
Bref... je veux pas avoir la tag lors du souper de bitch quand même....
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Melsy4 a écritJ'ai été voir rapidement, mais je décroche.. !
Bref, je voulais féliciter Loft Great pour son petit Étienne
J'ai trouvé ton récit, mais j'ai pas vu si tu avais mis des photos!
Bien contente que tout se soit bien passé!
merci c gentil
J'en avais mois une mais je me souviens plus de la page
Bref, je voulais féliciter Loft Great pour son petit Étienne
J'ai trouvé ton récit, mais j'ai pas vu si tu avais mis des photos!
Bien contente que tout se soit bien passé!
merci c gentil
J'en avais mois une mais je me souviens plus de la page
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
L'autre jour, j'étais avec Manoue et Thomas et je sortais Thomas de l'auto et il n'avait pas de chapeau puisque je le sortais quelques secondes à peine à la lumière.
Manoue:" Si un paparazzi te photographiait présentement, les bitchs diraient que tu es une mère indigne car tu ne mets pas de chapeau à ton bébé !"
Moi: "Ouin, j'avoue !"
Mère indigne!
L'autre jour, j'étais avec Manoue et Thomas et je sortais Thomas de l'auto et il n'avait pas de chapeau puisque je le sortais quelques secondes à peine à la lumière.
Manoue:" Si un paparazzi te photographiait présentement, les bitchs diraient que tu es une mère indigne car tu ne mets pas de chapeau à ton bébé !"
Moi: "Ouin, j'avoue !"
Mère indigne!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
JuLondon a écrit
Le pire, c'est qu'elle est fière de son coup.
Le pire, c'est qu'elle est fière de son coup.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :babychoux a dit :
Elle a un rôle dans la planète des singes ou quoi?
Elle a un rôle dans la planète des singes ou quoi?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;