Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écritCitation :
Le chanteur de pop Justin Timberlake était tellement nerveux lorsqu’il a rencontré son idole Michael Jordan qu’il en a mouillé son pantalon.
http://www.entrevue.fr/media/justin-8341-2.jpg
L’interprète de SexyBack, qui compte la star du basket-ball comme une de ses stars favorites, n’a pas pu se retenir tellement il était excité d’entendre Michael Jordan avouer être un fan de sa musique. Justin Timberlake a révélé : "Quand j’étais jeune... Je voulais être Michael Jordan. C’était bizarre, j’avais Dreamweaver (la chanson de Gary Wright, ndlr) dans la tête lorsqu’il est entré dans la pièce. Il m’a sorti `Hé mon pote, mes enfants et moi, on est des grands fans de ta musique' et j’ai répondu `C’est cool...' Puis il est parti et j’ai réalisé que j’avais quelques gouttes dans mon caleçon."
Très élégant, Justin.
Citation :Emmanuelle a dit :
C'est à cause de son gros pénis
Stie!
Je suis certaine qu'il a jamais fait ça pour une fille
Tk il a surment jamais fait ça pour sa matante
apbt a écritThe Bitch Is Back!
Oh. Hells. Yes.
Shannen Doherty and her off-center eyes (seriously has anyone else noticed that one is a half-inch higher on her face than the other?) will be returning as Brenda Walsh in 90210v2.0. The show’s executive producer confirmed the news on Saturday.
Brenda will be a visiting drama teacher who directs a musical at West Beverly High School.
I can’t wait to hear about all the off-camera drama between Shannen and Jennie Garth!!! Those two HATE each other!!!
Brenda était pas bitch messemble
Oh. Hells. Yes.
Shannen Doherty and her off-center eyes (seriously has anyone else noticed that one is a half-inch higher on her face than the other?) will be returning as Brenda Walsh in 90210v2.0. The show’s executive producer confirmed the news on Saturday.
Brenda will be a visiting drama teacher who directs a musical at West Beverly High School.
I can’t wait to hear about all the off-camera drama between Shannen and Jennie Garth!!! Those two HATE each other!!!
Brenda était pas bitch messemble
Emmanuelle a écrit OYÉ OYÉ !
Veuillez noter que j'ai pris une décision très importante !
J'ABANDONNE !
Fuck le retard, je le rattrape pu bon ! Trop compliqué, trop long !
Alors je suis désolée, je ne suis pas une vraie bitch ! Mais maudit, au moins je vais pouvoir bitcher à jour ! Désolée si vous m'aviez répondu sur des messages que j'ai écris, je verrai pas vos réponses !
Mais j'en pouvais plus !!
Tu vas manquer le message ou je disais que j'avais mis des photos de Guillaume dans la parent-thèse
Veuillez noter que j'ai pris une décision très importante !
J'ABANDONNE !
Fuck le retard, je le rattrape pu bon ! Trop compliqué, trop long !
Alors je suis désolée, je ne suis pas une vraie bitch ! Mais maudit, au moins je vais pouvoir bitcher à jour ! Désolée si vous m'aviez répondu sur des messages que j'ai écris, je verrai pas vos réponses !
Mais j'en pouvais plus !!
Tu vas manquer le message ou je disais que j'avais mis des photos de Guillaume dans la parent-thèse