résumé du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écritjpense qu il y aurait eu plus d action avec la chatte parce qu elle ben sa fait longtemps qu a miale apres un matou
Ouin mais la chatte hier disait qu'il avait changé depuis qu'il a gagné qu'il était plus distant oufffffff c le King dla maizoune maintenant hein
Ouin mais la chatte hier disait qu'il avait changé depuis qu'il a gagné qu'il était plus distant oufffffff c le King dla maizoune maintenant hein
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
En tout cas ME mérite de gagner plus que les autres pores qui restent,, parce qu elle ben sa été lui et elle as jamais changé d idée a comparer des autres nounnes l autre bord qui jouais au yoyo... garde garde pas , garde garde pas.. comme la twit a Dania qui vas essayer de lui faire accroire qu asteur a les papillons pour lui
ViViiii a écritmdrrrrrrrrrrrrrrrr ils veut toute essayé de l es avoir a ses pieds maintenant et de se faire supplier
Ben il niaisait M.È ste nuit il lui disait que lui a trouvé ça dure la durée des éliminations vous autres vous commencez et vous trouvez ça dure il dit tu vas voir c toute une expérience les éliminations ...et il riait il lui a dit vous êtes 4 et vous êtes égales pour moi c un choix que je dois faire à toute les semaines...ouffffffff y se cré depuis qu'il est gagnat et M'È a passée toute les filles aux cashhhhhhhhhh
Ben il niaisait M.È ste nuit il lui disait que lui a trouvé ça dure la durée des éliminations vous autres vous commencez et vous trouvez ça dure il dit tu vas voir c toute une expérience les éliminations ...et il riait il lui a dit vous êtes 4 et vous êtes égales pour moi c un choix que je dois faire à toute les semaines...ouffffffff y se cré depuis qu'il est gagnat et M'È a passée toute les filles aux cashhhhhhhhhh
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écrit
ouin , moi je pense qu il vas jouer avec eux autres et le faire connaitre la peur de se faire flucher
ouin , moi je pense qu il vas jouer avec eux autres et le faire connaitre la peur de se faire flucher