Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
italik a écrit
EN retard sorry.. Monsieur très simple et très gentil. Il a dit que j'avais un joli prénom!!
Merci à toi d'y répondre. C'est gentil.
Pour le monsieur, j'avais lu quelque part qu'il avait la grosse tête, flottait haut et ne condescendait pas à descendre au niveau des terriens. C'était un commentaire d'un fan qui avait un peu décroché suite à sa rencontre je crois bien mais j'ai lu ça sur le web il y a déjà un bon moment.
Apparemment le monsieur est pas si pire que ça, vu ta rencontre positive. C'est bien car sa plume est assez exceptionnelle malgré tout.
EN retard sorry.. Monsieur très simple et très gentil. Il a dit que j'avais un joli prénom!!
Merci à toi d'y répondre. C'est gentil.
Pour le monsieur, j'avais lu quelque part qu'il avait la grosse tête, flottait haut et ne condescendait pas à descendre au niveau des terriens. C'était un commentaire d'un fan qui avait un peu décroché suite à sa rencontre je crois bien mais j'ai lu ça sur le web il y a déjà un bon moment.
Apparemment le monsieur est pas si pire que ça, vu ta rencontre positive. C'est bien car sa plume est assez exceptionnelle malgré tout.
Pour ma part, avec la neige et l'ambiance du jour, je file Noël!!! Je me suis donc plongée dans les contes de Noël et les livres d'images de Noël pour enfants! C'est un trip comme un autre mais au coin du feu, avec l'odeur du pudding aux pommes que j'ai fait ce soir et l'immensité blanche dehors... c'est magique! Du coup, j'ai le goût de décorer ma maison maintenant!!! lol
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
je suis en train de lire le tome 3 de la citadelle des ombres qui comprends les livres 7 à 9
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Cathee26 a écritJe suis entrain de lire Anabelle de Marie Laberge.
C'est un livre que jai a lire pour mon cours de francais et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce livre.
Je l'ai terminé il y a 2 semaines et je suis littéralement en deuil ! Les filles je vous le recommande vraiment...c'est un vrai bijou !! Pour ma part, c'est un des meilleurs livres que j'ai lu depuis des années. On s'attache aux personnages, on se reconnait en eux. La psychologie des personnages est très bien définie. Vraiment, je le recommande
Là, je viens de terminer Le bizarre incident du chien pendant la nuit. J'ai bien aimé...ça se lit facilement et rapidement. On comprend mieux comment un jeune autisme peut raisonner. C'était une belle suggestion de lecture
C'est un livre que jai a lire pour mon cours de francais et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce livre.
Je l'ai terminé il y a 2 semaines et je suis littéralement en deuil ! Les filles je vous le recommande vraiment...c'est un vrai bijou !! Pour ma part, c'est un des meilleurs livres que j'ai lu depuis des années. On s'attache aux personnages, on se reconnait en eux. La psychologie des personnages est très bien définie. Vraiment, je le recommande
Là, je viens de terminer Le bizarre incident du chien pendant la nuit. J'ai bien aimé...ça se lit facilement et rapidement. On comprend mieux comment un jeune autisme peut raisonner. C'était une belle suggestion de lecture
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis encore dans Harry Potter mais je vais lire cela dans les prochaines semaines (mes achats au salon du livre)
-Détour imposé de Richard Petit
-L'Avaleur de Sable de Stéphane Bourguignon
-Embrasser la vie de Martin Neufeld (M.Câlin)
-Perreau et la plume de Yann Perreau
-Sonde ton coeur Laurie River de Stéphane Bourguignon
...j'sais pas encore dans quel ordre,
-Détour imposé de Richard Petit
-L'Avaleur de Sable de Stéphane Bourguignon
-Embrasser la vie de Martin Neufeld (M.Câlin)
-Perreau et la plume de Yann Perreau
-Sonde ton coeur Laurie River de Stéphane Bourguignon
...j'sais pas encore dans quel ordre,
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
trinitycb a écritJ'ai commencé Détour imposé de Richard Petit et ouf...je sens que c'est une lecture qui va fesser....j'avais les larmes aux yeux juste en lisant l'introduction...
L'as-tu terminé Trinitycb ?? Ça m'intéresse d'avoir des commentaires sur ce livre...il est sur ma liste de bouqins à acheter C'est très rare que j'achète ( je préfère emprunter à la biblio ) alors je veux savoir si c'est bon ??
L'as-tu terminé Trinitycb ?? Ça m'intéresse d'avoir des commentaires sur ce livre...il est sur ma liste de bouqins à acheter C'est très rare que j'achète ( je préfère emprunter à la biblio ) alors je veux savoir si c'est bon ??
trinitycb a écritJ'ai commencé Sonde ton coeur Laurie Rivers de Stéphane Bourguignon....très différent de L'avaleur de sable!!
Tu as aimé l'avaleur de sable comparé Sonde ton coeur ?! J'veux savoir si ca vaut la peine avant d'essayer de l'acheter ou de le trouver a la biblio !
J'ai vu que Raph avait dit que Stéphane lui meme avait dit que c'était différent.. mais différent comment !? --Message edité par DarkCocci le 2007-11-24 15:58:32--
Tu as aimé l'avaleur de sable comparé Sonde ton coeur ?! J'veux savoir si ca vaut la peine avant d'essayer de l'acheter ou de le trouver a la biblio !
J'ai vu que Raph avait dit que Stéphane lui meme avait dit que c'était différent.. mais différent comment !? --Message edité par DarkCocci le 2007-11-24 15:58:32--