Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

italik
Magicien des Mots

Message par italik »

Savvy!  a écrit

Si tu veux bien, tu viendras nous glisser un mot de tes impressions sur le monsieur.

EN retard sorry.. Monsieur très simple et très gentil. Il a dit que j'avais un joli prénom!!    
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

J'ai mis de côté les Accoucheuses 2 pour commencer "Le Mystère des Dieux" 5ème et dernier tome de la penthalogie de la saga des Thanatonautes qui comprends:

- Les Thanatonautes
- L'empire des Anges
- Nous les Dieux
- Le Souffle des Dieux
- Le Mystère des Dieux

N'attendez plus pour les lire!!!!    
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

italik  a écrit

EN retard sorry.. Monsieur très simple et très gentil. Il a dit que j'avais un joli prénom!!    

Merci à toi d'y répondre. C'est gentil.
Pour le monsieur, j'avais lu quelque part qu'il avait la grosse tête, flottait haut et ne condescendait pas à descendre au niveau des terriens. C'était un commentaire d'un fan qui avait un peu décroché suite à sa rencontre je crois bien mais j'ai lu ça sur le web il y a déjà un bon moment.
Apparemment le monsieur est pas si pire que ça, vu ta rencontre positive. C'est bien car sa plume est assez exceptionnelle malgré tout.

Kelly-Ann
Modeste Jacasseur

Message par Kelly-Ann »

Je suis en train de lire la biographie de Dominique Michel.  Je sais ce n'est pas récent, mais c'est très bien.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Pour ma part, avec la neige et l'ambiance du jour, je file Noël!!!  Je me suis donc plongée dans les contes de Noël et les livres d'images de Noël pour enfants!  C'est un trip comme un autre mais au coin du feu, avec l'odeur du pudding aux pommes que j'ai fait ce soir et l'immensité blanche dehors... c'est magique!  Du coup, j'ai le goût de décorer ma maison maintenant!!! lol
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

je suis en train de lire le tome 3 de la citadelle des ombres qui comprends les livres 7 à 9
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Cathee26  a écritJe suis entrain de lire Anabelle de Marie Laberge.
C'est un livre que jai a lire pour mon cours de francais et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce livre.
Je l'ai terminé il y a 2 semaines et je suis littéralement en deuil !  Les filles je vous le recommande vraiment...c'est un vrai bijou !!  Pour ma part, c'est un des meilleurs livres que j'ai lu depuis des années.  On s'attache aux personnages, on se reconnait en eux.  La psychologie des personnages est très bien définie.  Vraiment, je le recommande

Là, je viens de terminer Le bizarre incident du chien pendant la nuit.  J'ai bien aimé...ça se lit facilement et rapidement.  On comprend mieux comment un jeune autisme peut raisonner.  C'était une belle suggestion de lecture    
Kaboom
Manitou de la Parlotte

Message par Kaboom »

J'ai commencé avec grand enthousiasme HARRY POTTERRRRR!!
Enfin, je vais arrêter de craindre de tomber sur des spoilers sans le vouloir!
Je suis au tiers du livre et je rêve du moment où je pourrai continuer ce soir!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'ai terminé Le Vide hier.  ouin. c'est ça.  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Je finis pu de finir Le sorgho rouge.

Pas que c'est pas bon, c'est juste écrit un cran trop poétique pour ma personne, mais le fond de l'histoire demeure intéressante pour qui trippe sur les us, coutumes et histoires de Chine.

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai commencé Détour imposé de Richard Petit et ouf...je sens que c'est une lecture qui va fesser....j'avais les larmes aux yeux juste en lisant l'introduction...
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je viens de terminer Sonde ton coeur, Laurie Rivers de Stéphanie Bourgignon ..

Au début je trouvais ca so so .. finalement.. j'ai ben aimé ! Les autres romans de cette auteur sont similaire pour ceux qui en ont lu plusieurs ?
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

DarkCocci  a écritJe viens de terminer Sonde ton coeur, Laurie Rivers de Stéphanie Bourgignon ..

Au début je trouvais ca so so .. finalement.. j'ai ben aimé ! Les autres romans de cette auteur sont similaire pour ceux qui en ont lu plusieurs ?

Selon Stéphane Bourguignon lui-même, non.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis encore dans Harry Potter mais je vais lire cela dans les prochaines semaines (mes achats au salon du livre)

-Détour imposé de Richard Petit
-L'Avaleur de Sable de Stéphane Bourguignon
-Embrasser la vie de Martin Neufeld (M.Câlin)
-Perreau et la plume de Yann Perreau
-Sonde ton coeur Laurie River de Stéphane Bourguignon

...j'sais pas encore dans quel ordre,
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Intégrale  a écritJ'ai terminé Le Vide hier.  ouin. c'est ça.    

Le vide de Patrick Sénécal? Je l'ai lu aussi et... j'ai à peu près le même commentaire que toi! :P
J'ai aimé le livre mais je dirais... un peu trop de détails à certains endroits  
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Je viens de terminer Harry Potter!

J'avais beaucoup d'attentes et je suis un peu déçue... mais le livre est quand même très bon!!    

Haa la série est déjà finie!!  
Tourne_sol
Caïd de la Causette

Message par Tourne_sol »

J'ai terminé de lire cette semaine Un week-end entre amis de Madeleine  Wickwam, alias Sophie Kinsella et j'ai trouvé ça assez ordinaire... Bref je le recommande pas...

Je lis maintenant Le passager de Patrick Senécal... Très bon!  
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai commencé Sonde ton coeur Laurie Rivers de Stéphane Bourguignon....très différent de L'avaleur de sable!!
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

trinitycb  a écritJ'ai commencé Détour imposé de Richard Petit et ouf...je sens que c'est une lecture qui va fesser....j'avais les larmes aux yeux juste en lisant l'introduction...
L'as-tu terminé Trinitycb ??  Ça m'intéresse d'avoir des commentaires sur ce livre...il est sur ma liste de bouqins à acheter    C'est très rare que j'achète ( je préfère emprunter à la biblio ) alors je veux savoir si c'est bon ??  
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

trinitycb  a écritJ'ai commencé Sonde ton coeur Laurie Rivers de Stéphane Bourguignon....très différent de L'avaleur de sable!!

Tu as aimé l'avaleur de sable comparé Sonde ton coeur ?! J'veux savoir si ca vaut la peine avant d'essayer de l'acheter ou de le trouver a la biblio !

J'ai vu que Raph avait dit que Stéphane lui meme avait dit que c'était différent.. mais différent comment !? --Message edité par DarkCocci le 2007-11-24 15:58:32--
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »