Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
es ce qu'il me manque qqchose
nourri poisson 5 points
nourri pigeon 5 points
trouver un chocolat
remis ds la boite 10 points
trouver plaque
déposer au dessus la porte au gym 10 points
trouver 1 billet d'absence
trouver le lapin 5 points
trouver 2$
Carton bleu & rouge
infirmerie
salle des prof
bistro
banque
caféteria
absence
lundi 5 points
mardi 5 points
quiz sem6 semestre 5 session 2
teste de rattrapage sauf celui de ce soir
il me reste le jeux basquette j ai bcp de misère
si il me manque quelque chose dite le moi
merci
nourri poisson 5 points
nourri pigeon 5 points
trouver un chocolat
remis ds la boite 10 points
trouver plaque
déposer au dessus la porte au gym 10 points
trouver 1 billet d'absence
trouver le lapin 5 points
trouver 2$
Carton bleu & rouge
infirmerie
salle des prof
bistro
banque
caféteria
absence
lundi 5 points
mardi 5 points
quiz sem6 semestre 5 session 2
teste de rattrapage sauf celui de ce soir
il me reste le jeux basquette j ai bcp de misère
si il me manque quelque chose dite le moi
merci
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
J avance dans le jeu mais ya des trucs qui marche pas comme par exemple la moppe a la conciergerie je lai jamais trouver jai changer mon benevolat mais rien a faire. Puis un truc que jai lu dans les 1 pages le couteau on le passe sous la machine dans la cafeteria mais ca marche pas. Ca se peut tu que le jeu bogue?
douce032005 a écrit J avance dans le jeu mais ya des trucs qui marche pas comme par exemple la moppe a la conciergerie je lai jamais trouver jai changer mon benevolat mais rien a faire. Puis un truc que jai lu dans les 1 pages le couteau on le passe sous la machine dans la cafeteria mais ca marche pas. Ca se peut tu que le jeu bogue?
Pour la conciergerie, ce n'est plus une moppe mais une éponge.
Je ne sais pas qu'est-ce que tu veux dire pour le couteau sous la machine dans la cafeteria.
Je ne sais pas qu'est-ce que tu veux dire pour le couteau sous la machine dans la cafeteria.
Lison de Gatineau
-
Lison48 a écrit
ah je crois je lai leponge mais jai ete a linfiormerie et rien ce passe. Pour le truc du couteau cest a qq part dans les 1 pages que jai lu ca mais cest pas grave. Ya des objets je vais voir en lisant le topic et je els trouve pas cest comme si yavais un bog p etre quils existe plus parce que je me suis ionscrite tard
ah je crois je lai leponge mais jai ete a linfiormerie et rien ce passe. Pour le truc du couteau cest a qq part dans les 1 pages que jai lu ca mais cest pas grave. Ya des objets je vais voir en lisant le topic et je els trouve pas cest comme si yavais un bog p etre quils existe plus parce que je me suis ionscrite tard
-
Carolan a écritPour le couteau, c'était durant la session 1, il servait à trouver la passe de bus sous la distributrice au café étudiant. Il faut que tu te connecte à la session 1 pour ça.
ah ok mais jai essayer rien ce passe et jai la passe etudiant lol je sais aps ya bcp de bogue dans le jeu des objets qui veule pas apparaitre
ah ok mais jai essayer rien ce passe et jai la passe etudiant lol je sais aps ya bcp de bogue dans le jeu des objets qui veule pas apparaitre
Merci j'ai tout trouvé je pense bien
Avez-vous vu dans le local de la radio étudiante à côté du panier de plastique blanc, il y a une feuille qui tasse en 2 fois mais je n'ai pas trouvé quoi faire avec.
edit: je ne trouve pas le bénévolat de l'entretien --Message edité par Chammie63 le 2008-02-15 08:52:27--
Avez-vous vu dans le local de la radio étudiante à côté du panier de plastique blanc, il y a une feuille qui tasse en 2 fois mais je n'ai pas trouvé quoi faire avec.
edit: je ne trouve pas le bénévolat de l'entretien --Message edité par Chammie63 le 2008-02-15 08:52:27--
Chammie63 a écritMerci j'ai tout trouvé je pense bien
edit: je ne trouve pas le bénévolat de l'entretien
Pour l'entretien, va faire un tour à l'auditorium.
Au local de la radio, en dessous de la feuille, il y avait 2 pièces de 5 sous la semaine passée.
edit: je ne trouve pas le bénévolat de l'entretien
Pour l'entretien, va faire un tour à l'auditorium.
Au local de la radio, en dessous de la feuille, il y avait 2 pièces de 5 sous la semaine passée.
Lison de Gatineau