World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

Pour ceux que ça intéresse, voici un "résumé" des évènements qui ont mené à Cataclysm fait par Blizzard! C'est finalement un résumé de la nouvelle The Shattering!

Vraiment super! Pour ceux qui aime l'histoire et ne s'intéresse pas qu'au jeu pour le gameplay, mais aussi pour la "lore" de WoW, c'est vraiment génial à lire! :top:

http://us.battle.net/wow/en/blog/1241416#blog" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : Pour ceux que ça intéresse, voici un "résumé" des évènements qui ont mené à Cataclysm fait par Blizzard! C'est finalement un résumé de la nouvelle The Shattering!

Vraiment super! Pour ceux qui aime l'histoire et ne s'intéresse pas qu'au jeu pour le gameplay, mais aussi pour la "lore" de WoW, c'est vraiment génial à lire! :top:

http://us.battle.net/wow/en/blog/1241416#blog" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, j'ai hâte de lire la suite! :top:

Je suis dans les Plaguelands et le Cenarion Circle tente d'analyser et purifier les espèces animales.

J'ai une série de quests où je dois emmener un Troll Druid pour qu'il puisse se pratiquer au combat, mais il est nul! Il se transforme en Moonkin, puis lance Moon-quelque chose... mais ça tombe sur lui plutôt que l'ennemi. :gla: :lol: Ensuite il se transforme en aligator renversé sur le dos. Alors, pendant que je me bats, je le vois gigoter sur le dos. :lol:
Sinon, oui c'est cool un Troll Druid, mon!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Image

:woho:

(J'ai l'air cool et relaxe mais j'ai probablement perdu 10 ans de ma vie tant j'ai stressé en le voyant. :gla: )
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Tout le monde joue Horde ici ou pas vraiment?
Dernière modification par Skeletan le sam. nov. 27, 2010 2:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Moi je suis dans l'Alliance. :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Whouaaa Mortine, c'est ça la mount dont tu parles hier, tu l'as eue !? :clap: :clap:

C'est énorme !!! Bravo :)

Horde ici présente :hello:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Image

:woho:

(J'ai l'air cool et relaxe mais j'ai probablement perdu 10 ans de ma vie tant j'ai stressé en le voyant. :gla: )
OMG! Je pense que tu réalises pas! :lol: C'est l'un des flying mount les plus rare! Il spawn très rarement, il est très en demande et il est dur à trouvé quand il spawn!

Sti j'en reviens pas que tu l'aies en ayant commencé hier! :lol: Sur wowhead y'en a qui le farm depuis des mois sans succès! :gla:

Gratz! Vraiment! :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : Tout le monde joue Horde ici ou pas vraiment?
Horde aussi maintenant! :top: Les serveurs sont, pour la plupart, meilleur du côté horde que alliance! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Pour la Horde ! :jap:
Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Whouaaa Mortine, c'est ça la mount dont tu parles hier, tu l'as eue !? :clap: :clap:

C'est énorme !!! Bravo :)

Horde ici présente :hello:
Merci beaucoup! Et puis toi, le tournesol avance bien? :)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

OMG! Je pense que tu réalises pas! :lol: C'est l'un des flying mount les plus rare! Il spawn très rarement, il est très en demande et il est dur à trouvé quand il spawn!

Sti j'en reviens pas que tu l'aies en ayant commencé hier! :lol: Sur wowhead y'en a qui le farm depuis des mois sans succès! :gla:

Merci!
C'est vrai que je réalise pas vraiment. :lol: En tout, je l'ai cherché pendant environs 2 hrs. 1 hrs 40 hier soir et 20 minutes ce matin.

Je me sens limite mal pour ceux qui le cherche depuis longtemps. :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]

Merci beaucoup! Et puis toi, le tournesol avance bien? :)

Hum :gla:

C'est étonnant que je sois encore capable d'écrire vu la quantité de fois que mon cerveau s'est fait manger :lol:

Je suis rendue à l'étape des citrouilles explosives (la troisième, je crois ?) je n'arrive pas à avoir assez de force solaire avant que le champs soit totalement envahi ...

Par contre, c'est vraiment marrant une fois qu'on plante des tentacules, de les regarder balancer les zombies et les ghoulds en tous sens :lol:

Mais je ne désespère pas :top:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

C'est étonnant que je sois encore capable d'écrire vu la quantité de fois que mon cerveau s'est fait manger :lol:

Je suis rendue à l'étape des citrouilles explosives (la troisième, je crois ?) je n'arrive pas à avoir assez de force solaire avant que le champs soit totalement envahi ...

Par contre, c'est vraiment marrant une fois qu'on plante des tentacules, de les regarder balancer les zombies et les ghoulds en tous sens :lol:

J'avais aussi le même problème. Si tu mets 8 tournesols ça passe un peu mieux pour l'énergie non?

Je suis déçue qu'on ne puisse pas refaire le jeu après avoir terminé les quests! :(
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'avais aussi le même problème. Si tu mets 8 tournesols ça passe un peu mieux pour l'énergie non?

Je suis déçue qu'on ne puisse pas refaire le jeu après avoir terminé les quests! :(

Je vais retenter ce soir, la dernière fois, j'avais réussi à n'en mettre que 5 :)
C'est plus délicat, la fin de semaine, y'a plus de joueurs, donc plus d'Alliance :gla:

En lien, hier je jouais tranquille à tuer des Zombies dans un champs, un bon 20 minutes peinarde à tourner en rond ... Et puis, PAF, je me prends une boule de feu derrière la tête .. Uh !?

Je me retourne, un Mage :gla:
Il ne bougeait pas ... Je ne sais pas ce qu'il attendait, mais j'ai déguerpi comme une folle :lol:

Je sais que ça finira bien par m'arriver de me faire tuer par l'un d'eux, mais je ne suis pas prête :crazy:

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : [...]

Comment tu as ça?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Fait toi 2 rangées completes de sunflower. cest le truc
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

ornitho-max a écrit : [...]

Fait toi 2 rangées completes de sunflower. cest le truc

Merci Ornitho-Max, Mortine m'a donné le même conseil je vais essayer ça la prochaine fois :)

Ça avance bien tes trucs, toi ? :)

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Merci Ornitho-Max, Mortine m'a donné le même conseil je vais essayer ça la prochaine fois :)

Ça avance bien tes trucs, toi ? :)
Moi? on wipe sur Lich king heroic :P. Mon warrior est a Outland (level 58)

jai fais les quest de Zul gurub. cest vraiment cool. tu es un raptor hatchling est tu veux t'échaper :p
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je vais retenter ce soir, la dernière fois, j'avais réussi à n'en mettre que 5 :)
C'est plus délicat, la fin de semaine, y'a plus de joueurs, donc plus d'Alliance :gla:

En lien, hier je jouais tranquille à tuer des Zombies dans un champs, un bon 20 minutes peinarde à tourner en rond ... Et puis, PAF, je me prends une boule de feu derrière la tête .. Uh !?

Je me retourne, un Mage :gla:
Il ne bougeait pas ... Je ne sais pas ce qu'il attendait, mais j'ai déguerpi comme une folle :lol:

Je sais que ça finira bien par m'arriver de me faire tuer par l'un d'eux, mais je ne suis pas prête :crazy:
Ahh je me souviens jamais que tu es sur un serveur PVP! C'est vrai que ça doit être fou la fin de semaine... :/
J'ai parfois envie de retenter mais je sais très bien que je vais le regretter. :lol:

Bon ben, j'ai peut-être une mount très rare... mais je suis pas foutue d'avoir le Engraved Gargoyle Femur. Arme que tout le monde semble avoir. :gla: :cry:

Et je l'aime bien mon proto mais le Blue Proto-Drake est tellement magnifique... :love: J'espère l'avoir avant le 7 décembre! :)
Dernière modification par Mortine le dim. nov. 28, 2010 12:23 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ahh je me souviens jamais que tu es sur un serveur PVP! C'est vrai que ça doit être fou la fin de semaine... :/
J'ai parfois envie de retenter mais je sais très bien que je vais le regretter. :lol:

Bon ben, j'ai peut-être une mount très rare... mais je suis pas foutue d'avoir le Engraved Gargoyle Femur. Arme que tout le monde semble avoir. :gla: :cry:

Et je l'aime bien mon proto mais le Blue Proto-Drake est tellement magnifique... :love: J'espère l'avoir avant le 7 décembre! :)
Moi j'ai le vert sur mon pally, mais pas le blue! Les proto-drake sont vraiment malades! Tous et chacun! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »