Les commentaires dans les résumés doivent être en vert Svp! Tu n'as qu'à peser sur «Comment» et d'écrire entre les balises!
Edit: Vous connaissez l'ironie... eh bien j'en ai oublier 2 maintenant lol.
Je ne veux pas manquer de respect, mais je le sais que les commentaires sont en vert, ça fait environ 30 posts que je fais, j'en ai oublier un et il est déjà éditer.
Dernière modification par RD21 le jeu. avr. 23, 2009 12:53 am, modifié 1 fois.
C'est pathétique ça. J'ai vraiment l'impression de regarder un film d'ados. Il y a les collégiennes de beverly hills qui passe à TVA et c'est rien à côté du loft ce soir.
l'an prochain, la production de loft story sera assumée par anne-marie losique pour le sex, guy a. lepage pour le bitchage et denise bombardier pour le coté culturel, les candidats iront ensuite au canal vie dans une nouvelle émission d'intervention, raconteront leur histoire en exclusivité à Denis lévesque, le tout commandité par la maison Jean-Lapointe et la crème vagisil. Ca va voler haut ,je vous le dis
Petite intrusion sans rapport: MAIS allons que les autres forums sur le loft c de la *(!?&"&*!?" de M...e!!!!!!!!! Terrible tout le monde se bash dessus ben raide
Je ne veux pas manquer de respect, mais je le sais que les commentaires sont en vert, ça fait environ 30 posts que je fais, j'en ai oublier un et il est déjà éditer.
Tu ne le sais manifestement pas, parce que dans celui-ci aussi t'as oublié le vert
ladynyny a écrit : Petite intrusion sans rapport: MAIS allons que les autres forums sur le loft c de la *(!?&"&*!?" de M...e!!!!!!!!! Terrible tout le monde se bash dessus ben raide
J'ai juste été écornifler sur le site de TQS... Pis j'ai reviré d'bord c'était complètement ridicule.
largent de tes taxes sert a essayer denrayer ces stéréotypes du genre dans notre société , c ton point de vue et je persiste a dire que je ne suis vraiment pas d'accord avec. pis je pense pas que en justifiant dautre truc du même genre que ça legitimise lautre expression .jarrete la dessus parce que ca donneras rien...
Edit: Vous connaissez l'ironie... eh bien j'en ai oublier 2 maintenant lol.
Nous ne le prenons pas comme un manque de respect mais lorsque ca arrive, peu importe le nombre de posts du membre ou son nick, on lui rappelle de mettre du vert dans ses écrits.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois