rockstar25 a écrit : [...]
Arcadio est assuré d'etre immunisé, on veut sortir soit David ou Baron.Donc faut voter HUGHES.

Modérateur : Elise-Gisèle
rockstar25 a écrit : [...]
Arcadio est assuré d'etre immunisé, on veut sortir soit David ou Baron.Donc faut voter HUGHES.
Wow M, Joe résume !!! Je suis suspendue à vos lèvresGI.Joe a écrit : très bien le commentaire de Alaxandra
Y est pas assuré de rien, comme tous les autres.rockstar25 a écrit : [...]
ce n est pas une sympathie pour Hugues loin de la c est un vote anti Dave il est calculé plus dangereux que Hugues il faut qu il sorte sans quoi je ne voterais jamais pour luiIsa77 a écrit : [...]
oui mais ton attitude ne fait pas la majorité...mais bon, chacun est libre de voter qui il veut...c'est juste que je trouve étrange cette sympathie subite pour Hugues, qui ne fait que blaster Seb et les autres 3 de la même gang depuis le debout...Normalement, je pensait, quand tu as une personne de la même gang que celui que tu aime contre 3 des autre gang, tu mets ton vote sur celui qui est allié a ton favori...mais il semble que la majorité de fans de Seb ne pense pas comme ca...donc si jamais Seb se retrouve seule parce que son allié est sortie parce que les fans de Seb pensait qu'il est trop fort pour qu'il a besoin de leurs vote....
J'ai clairement demandé à ce qu'on revienne au résumé.rockstar25 a écrit : [...]
rockstar25 a écrit : Stratégie power, la gang a Seb on vote toute HUGHES
Jme suis emportéloft_great a écrit : [...]
eloise a écrit : [...]
mathieu sur cette photo gros muscle tête vide et pas grand chose entre les deux jambes d'une vieille de 70 ans pas pire la vieille
C'est pas un sourire çavavavoom a écrit : [...]
C'est fait, désolée. Un moment d'égarement...loft_great a écrit : [...]
Pourrais-tu éditer en vert Svp
Vay a écrit : La maman d'Arcadio
C'est une maman qui vise l'excellence
Quand elle est arrivé ici elle a fait des études et tout et maintenant elle est professeur à McGill
Elle a des problèmes de santé, mais sa l'a jamais mise de côté et elle a toujours foncer.
Moderateur je suis outreeeloise a écrit : [...]
mathieu sur cette photo gros muscle tête vide et pas grand chose entre les deux jambes d'une vieille de 70 ans pas pire la vieille
Pantera72 a écrit : [...]
Quelle est jolie Priscilla là-dessus