Dom va pété une coche...Tiffanys a écrit : ho boy.
Priscilla qui danse collé en titi sur arcadio.
Les fesses bien accoté sur heum... Arcadio

Ben non, Priscilla veut prouver son point qu'Arcadio tromperait Cynt avec n'importe quelle slut...

Modérateur : Elise-Gisèle
Dom va pété une coche...Tiffanys a écrit : ho boy.
Priscilla qui danse collé en titi sur arcadio.
Les fesses bien accoté sur heum... Arcadio
pourtant c est pas se que math nous chante depuis le debut il dit depuis le debut que c le vra! mathTiffanys a écrit : Dom dit à Mathieu qu'il est pas le même Mathieu ici qu'à l,extérieur.
Math l'écoute
tannante a écrit : [...]
les pros thom on monter au barricade desoler![]()
ouffff ça fesse ça Dominique !Strophe a écrit : En gros, elle lui dit qu'elle a essayé de lui faire comprendre de jouer, d'aller de leur bord.
Il dit qu'il se souviens pas de ça.
Elle lui dit, je te considère même pas comme une menace, même pas comme un joueur. T'as jamais joué.
Je ne suis pas en amour avec toi ici, j'ai aimé Mat, et t'es pas Mat.
c moi loft story ....hahahahahahahaha osti est bonne !Strophe a écrit : Dom a mat : T'es pas un joueur all star, that's it !
Mat : Qussoé tu dis là ?! Si je voulais, je participais au Loft 3-4-5. C'est moi Loft story, je m'en colisse.
Dom rit de lui
la cam coupe...
j'ai plus l'impression qu'elle est tannéeNightFall a écrit : chu tu normal jla trouve tellement désespéré dom la... elle le traite de tous les noms mais apres elle recourt apres haha
elle doit etre accroupie dans un coin de mur, et dormir voyonsalicia25 a écrit : Mes amis ?????????????? Ou est Alex ???????????