korane a écrit : M'a demandée une augmentation de salaire moi la..gardée la meson pis pas de vesite ma regardée lapis m'a
Me vl'a, je suis à la page 114
Modérateur : Elise-Gisèle
korane a écrit : M'a demandée une augmentation de salaire moi la..gardée la meson pis pas de vesite ma regardée lapis m'a
Non !!! Pas mon Guillaume pas de dents !!! Sont tellement cutes ses tites palettes !korane a écrit : [...]
![]()
y va se faire dégriffer les crocs

C'est bizarre, hein ? à chaque fois que je vois ton avatar, je m'imagine un poisson rouge qui sort d'une télé !Minimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()

essssscusée Mme chicaboum..en passant vous ferez un red bull popormane a Guillaume chu sur qui va aimerchicaboum a écrit : [...]
Non !!! Pas mon Guillaume pas de dents !!! Sont tellement cutes ses tites palettes !![]()
![]()
cé ma petite-fille de 2 anschicaboum a écrit : [...]
C'est bizarre, hein ? à chaque fois que je vois ton avatar, je m'imagine un poisson rouge qui sort d'une télé !
Ben, pas tant que ça, tu as 43 anssharlie a écrit : Je veux pas être chiante là mais ça l'air que je suis une tite jeunesse comparé à vous 2 les vieilles bitchs folles finies.![]()
![]()
Ben çartin !!!korane a écrit : [...]
essssscusée Mme chicaboum..en passant vous ferez un red bull popormane a Guillaume chu sur qui va aimer

Minimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
sharlie a écrit : Etk, elle la fait aller pas mal sa visa OR.
NON !!! Pas ton avatar à toi !!!! celui de minimini !!!korane a écrit : [...]
cé ma petite-fille de 2 ans

Mouarf ah! ah! vous êtes rendues dans ma gang, mes deux bitch fenies, c'est écrit "Club des Têteuses Fenies".
il ne pourra vous resister..mais avant y va avoir bezoin d'un bon bainchicaboum a écrit : [...]
Ben çartin !!!
Un Redbull à la menthe
Des oeufs à la menthe
Des huitres à la menthe
Du ginseng à la menthe
Du chocolat à la menthe
Toute ce qui est aphrodisiaque à la menthe !
![]()
T'a tout deviné.sharlie a écrit : [...]
Chu certaine que c,est la carte de son chum.....maudite profiteuse!
Pour se débarasser de l'odeur... paraît que les lions ( lionnes ) ça sent fort !korane a écrit : [...]
il ne pourra vous resister..mais avant y va avoir bezoin d'un bon bain![]()

chicaboum a écrit : [...]
NON !!! Pas ton avatar à toi !!!! celui de minimini !!!![]()
![]()
Ta tite fille, elle a l'air d'une tite fille ! Très cute à part ça !!!
Bonjour Madame Chica d'amour. Voulez-vous faire partie des têteuses fenies du DB avec moua?chicaboum a écrit : Pis... toujours pas de nouvelles de nos 3 tourteraux ???
Ça doit roucouler en sibole !![]()
![]()
Alors t'es mémé !!! Félicitations !!!korane a écrit : [...]
![]()
ah ben m'a lavée mes barniques moi-la

Non, mici ... ça va comme ça !Minimimi a écrit : [...]
Bonjour Madame Chica d'amour. Voulez-vous faire partie des têteuses fenies du DB avec moua?![]()
![]()

Non, au Georges 5.korane a écrit : [...]
![]()
monsieur est a parisssssss dans un hilton...faque la a en profite
chicaboum a écrit : [...]
C'est bizarre, hein ? à chaque fois que je vois ton avatar, je m'imagine un poisson rouge qui sort d'une télé !