Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Heidi Montag et Spencer Pratt

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

loft_great  a écritHeidi Montag et Spencer Pratt

Finalement, jpense que j'aime encore mieux voir des photos d'eux que des photos de Miley Cirus. Au moins, eux ils me font rire tellement ils sont fakes...Miley chu juste pu capable d'y voir la face!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Terri Irwin

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Traylor Howard,

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sur la photo de droite Spencer semble être à son naturel car on ne lui voit pas les dents
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écritTraylor Howard,

Le visage du gamin

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rachel Stevens

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

À quand Heidi et Spencer se font kidnapper par Raël???
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Juliette1981  a écrit

À quand Heidi et Spencer se font kidnapper par Raël???

Tu imagines le livre d'aventures que ça donnerait toi?
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

me v'la à jour... yeah!

Un GROS merci pour les photossssss! smack smack smack!
Merci Chattou et Missmustang
Juliette1981
Immortel du Domaine

apbt  a écrit
Tu imagines le livre d'aventures que ça donnerait toi?

Heille, je viens de penser à deux choses: de 1, Raël risquerait de les cloner, donc NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!                    
Et de deux, Raël ne pourrait pas leur faire de lavage de cerveau étant donné qu'il s'agit d'une chose dont ils sont dépourvus.

Donc plutôt, je suggère: Heidi et Spencer se font kidnapper par des extra-terrestres --Message edité par juliette1981 le 2008-07-24 22:29:12--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Olivia22  a écrit

le bébé la-dessus  

Même si je trouve ca poche qu'il pimp les bébés pour des millions , l'enfant va pouvoir voir dans son livre de bébé plus tard qu'il a fait le cover d'un magazine    

[/cit]

Je me demande si ils ont mis le cordon nombril dans leur livre de bébé eux aussi     --Message edité par kapucine  le 2008-07-24 22:31:32--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

apbt  a écrit

Oui j'ai vaguement entendu parler

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Juliette1981  a écrit

Heille, je viens de penser à deux choses: de 1, Raël risquerait de les cloner, donc NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!                    
Et de deux, Raël ne pourrait pas leur faire de lavage de cerveau étant donné qu'il s'agit d'une chose dont ils sont dépourvus.

Donc plutôt, je suggère: Heidi et Spencer se font kidnapper par des extra-terrestres  

Juliette1981
Immortel du Domaine

Mon bel Eric Adonis est beaucoup plusse beau que cet agrès là bon!!            
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Heath Ledger : son ex Michelle Williams a retrouvé l'amour

Sept mois après le décès de l'acteur de Brokeback Mountain, Michelle Williams a retrouvé des bras dans lesquels se lover...
Ces derniers mois Michelle Williams, très affectée par le décès accidentel de son ancien compagnon et père de sa fille Matilda (2 ans et demi) avait du mal à remonter la pente. Mais il semblerait que, sept mois après la mort d'Heath Ledger, la jeune femme soit en passe de retrouver le bonheur et l'équilibre.

En effet, Michelle aurait retrouvé l'amour auprès de Spike Jonze. L'actrice et le réalisateur américain, ancien époux de Sofia Coppola, ont en effet été aperçus plusieurs fois ensemble ces dernières semaines près de l'appartement de Michelle Williams.

Un témoin rapporte même avoir vu Jonze embrasser l'actrice. "Michelle a embrassé Spike sur le coin des lèvres en lui tenant la main. Il y avait beaucoup de tendresse entre eux. Le language de leur corps était très romantique." rapporte cet informateur.

Michelle et Spike auraient fait connaissance en 2006 sur le casting du film Where the wild thing are, auquel l'actrice a participé. Ils se seraient rapprochés sur le tournage de "Synecdoche, New York" qui leur aurait permis de tisser de vrais liens d'amitié avant d'entamer, quelques mois plus tard, une relation plus intime...

En espérant que Michelle fasse partie des 12% de femmes qui rencontrent l'homme de leur vie sur leur lieu de travail --Message edité par seniorita le 2008-07-24 23:15:19--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

La maman de Britney Spears hantée par un accident mortel

Lynne, la maman de Britney Spears , est revenue aujourd’hui sur un accident de la route qui a causé la mort d’un enfant de 12 ans. Ce tragique accident de la route hante encore l’esprit de la mère de Britney. Le tragique accident a frappé le jeune Anthony Winters alors qu’il faisait du deux roues près de chez lui.

Voici les circonstances de l’accident : c’était en 1975 dans la ville de Kentwood, dans l’état de Louisiane (d’où est originaire la pop star). La maman de Britney Spears avait 20 ans à l’époque. Elle était au volant de sa voiture quand elle s’est engagée dans un tournant. Malheureusement, au moment où elle faisait son virage, elle a percuté Anthony sur son vélo.

Comble de la coïncidence malchanceuse, Lynne Spears conduisait en urgence son frère, blessé, à l’hôpital. Le garçon jouait sur sa bicyclette à l’extérieur de sa maison sans la surveillance de ses parents Joe et Yvonne. Cette histoire dramatique a bien été confirmée par Louise Taylor, la porte-parole de la maman de Britney Spears :

” L’accident du garçon en vélo a effectivement eu lieu. Lynne était alors en plein virage, en train de tourner, et c’est pour cela qu’elle n’a pas pu éviter le jeune garçon qui arrivait du côté opposé.” Le petit frère d’Anthony, qui a aujourd’hui 36 ans, se souvient de ce jour tragique : ” Ma mère a couru dehors en hurlant d’effroi “.

La maman de Britney Spears n’avait alors pas été inculpée par la justice. C’était clairement un accident.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Britney spears et Justin Timberlake réunis pour un duo sur le prochain album de la chanteuse !

Britney Spears depuis plusieurs semaines, enregistre un nouvel album !
Alors on s’interroge forcément sur le contenu de celui-ci c! Sera t-il aussi bien que le précédent ? Moins bien ?
Et le site dlisted.com nous fait une révélélation sur cet album ! Britney Spears aurait pour projet d’enregistrer un duo avec… Justin Timberlake ! Rien que ça ! C’est Jessica Biel qui va être contente…

Le site Ok!Magazine assure que c’est vrai.

Le nouvel album de Britney Spears sortira l’année prochaine. Une source rapporte : “Britney passe tout son été à enregistrer son album en studio, elle travaille sur la bande son. Elle travaille avec une équipe de producteurs et de rédacteurs et nous sommes vraiment excités qu’elle accomplisse tout cela.”

Alors, un duo entre Britney Spears et Justin Timberlake… mais de quoi ce duo va t-il bien pouvoir parler ? Espérons que Justin Timberlake n’évoque pas sa rancoeur de leur relation passée ( Britney Spears l’aurait trompé en 2002).
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Jessica Alba craint pour la santé de sa fille Honor

Alors qu’elle n’est maman de la petite Honor que depuis quelques semaines, Jessica Alba craint déjà très sérieusement pour la santé de son bébé.

L’actrice hollywoodienne   –  dans le cadre d’un entretien accordé à Cosmopolitan  –  s’est dite ‘très inquiète’ pour sa fille craignant que celle-ci contracte un virus, comme ce fut son cas, lorsqu’elle était enfant.

‘A l’école, on me renvoyait tout le temps à la maison parce que j’étais malade et parfois je manquais l’école pendant des semaines. Quand j’avais un rhume, il se transformait automatiquement en pneumonie. Parfois j’étais si malade que je devais être hospitalisée. J’en arrive à me dire que je suis peut-être le produit de mon environnement ou des vaccins qu’on m’a faits, ou de quelque chose que ma mère a pris quand elle était enceinte.’, confie Jessica Alba.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Charlize Theron : Je suis liée symboliquement à Stuart Townsend

Même s’elle ne veut pas entendre parler de mariage, Charlize Theron arbore une petite bague en or pour sceller symboliquement son union avec son chéri, l’acteur et réalisateur Stuart Townsend.
S’exprimant dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Elle dans sa version britannique, Charlize Theron confie qu’elle porte constamment cette bague pour marquer son union avec son compagnon.
‘Je la porte tout le temps. Ce n’est pas une bague de fiançailles, mais c’est une bague qui marque mon engagement avec lui. Je ne pourrais m’imaginer aimer plus quelqu’un que Stuart. Il est vraiment au-dessus de tout.’, a confié l’actrice sud-africaine, actuellement sur nos écrans à l’affiche de ‘Hancock’ au côté de Will Smith.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »