Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
bébérequin a écrit
Thomas sera à croquer comme maintenant!
J'ai tellement un souvenir impérissable du beau bibliothécaire de mon cegep...un magnifique roux à lunette. J'étais prête à lire tous les livres de la bibliothèque pour ses beaux yeux...et il ne m'a jamais regarder. Bon...c'était une tranche de vie de bébérequin qui n'attire pas les roux!
Oh !! Pauvre Bébérequin !
Thomas sera à croquer comme maintenant!
J'ai tellement un souvenir impérissable du beau bibliothécaire de mon cegep...un magnifique roux à lunette. J'étais prête à lire tous les livres de la bibliothèque pour ses beaux yeux...et il ne m'a jamais regarder. Bon...c'était une tranche de vie de bébérequin qui n'attire pas les roux!
Oh !! Pauvre Bébérequin !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Un roux à lunettes, vous pensez que ça se fait niaiser à l'école ? Intégrale a écrit
noooooooooooooooooooooonnnnn je pense pas
Bah ! Je vais te régler le problème moi !
Je n'ai qu'à aller enseigner à mon école de quartier et en faire baver aux petits cr*** qui importuneront ma tomate.
Gniak ! Gniak ! Gniak !
Un roux à lunettes, vous pensez que ça se fait niaiser à l'école ? Intégrale a écrit
noooooooooooooooooooooonnnnn je pense pas
Bah ! Je vais te régler le problème moi !
Je n'ai qu'à aller enseigner à mon école de quartier et en faire baver aux petits cr*** qui importuneront ma tomate.
Gniak ! Gniak ! Gniak !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
J'te bats ! J'ai dormi dans la même chambre que ma mère jusqu'à l'âge de 15 ans.
Elle était sur l'aide sociale et ne pouvait payer qu'un 3 et 1/2. Alors c'est pourquoi je me suis toujours juré que j'aurais ma maison lorsque j'aurais des enfants et qu'ils auraient chacun leur chambre afin de jouir de leur intimité.
Je sais bien qu'un enfant ne meurt pas de ne pas avoir sa chambre à lui, mais bon, c'est un luxe que je tiens à leur offrir.
melou a écrit
On a de plus en plus de points en commun Pour vrai ?
Va falloir que tu me racontes ça une bonne fois.
J'te bats ! J'ai dormi dans la même chambre que ma mère jusqu'à l'âge de 15 ans.
Elle était sur l'aide sociale et ne pouvait payer qu'un 3 et 1/2. Alors c'est pourquoi je me suis toujours juré que j'aurais ma maison lorsque j'aurais des enfants et qu'ils auraient chacun leur chambre afin de jouir de leur intimité.
Je sais bien qu'un enfant ne meurt pas de ne pas avoir sa chambre à lui, mais bon, c'est un luxe que je tiens à leur offrir.
melou a écrit
On a de plus en plus de points en commun Pour vrai ?
Va falloir que tu me racontes ça une bonne fois.