Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Emmanuelle a écrit OYÉ OYÉ !
Veuillez noter que j'ai pris une décision très importante !
J'ABANDONNE !
Fuck le retard, je le rattrape pu bon ! Trop compliqué, trop long !
Alors je suis désolée, je ne suis pas une vraie bitch ! Mais maudit, au moins je vais pouvoir bitcher à jour ! Désolée si vous m'aviez répondu sur des messages que j'ai écris, je verrai pas vos réponses !
Mais j'en pouvais plus !!
oki
Veuillez noter que j'ai pris une décision très importante !
J'ABANDONNE !
Fuck le retard, je le rattrape pu bon ! Trop compliqué, trop long !
Alors je suis désolée, je ne suis pas une vraie bitch ! Mais maudit, au moins je vais pouvoir bitcher à jour ! Désolée si vous m'aviez répondu sur des messages que j'ai écris, je verrai pas vos réponses !
Mais j'en pouvais plus !!
oki
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Seniorita a écritShe opted against selling off pictures of her baby daughter to the highest bidder. But at last, the very first photos of Halle Berry with Nahla Ariela Aubry have been released! The 41-year-old "Catwoman" actress was seen carrying her little girl around in Los Angeles on Thursday (July 17) - with her mother, Judith Ann, nearby to help out with her granddaughter.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

jojo3couleurs a écrit
beau coup de soleil!
j'ai jamais compris pourquoi, à une certaine époque, certains médias disaient que Fabio était considéré comme étant 'l'homme parfait', esthétiquement parlant...
anyway... l'homme parfait beurk jvais vomir
beau coup de soleil!
j'ai jamais compris pourquoi, à une certaine époque, certains médias disaient que Fabio était considéré comme étant 'l'homme parfait', esthétiquement parlant...
anyway... l'homme parfait beurk jvais vomir
Mark Twain

Mark Twain

jojo3couleurs a écrit
j'aimerais être capable de porter le cheveu court sans me tanner après une semaine...
on est telle,emt bien les cheveux court
pis jsuis une fille qui a eu les cheveux long toute sa vie
j'aimerais être capable de porter le cheveu court sans me tanner après une semaine...
on est telle,emt bien les cheveux court
pis jsuis une fille qui a eu les cheveux long toute sa vie
Mark Twain

Mark Twain

Je trouve tellement que Paris a la levre du bas pareille comme
les marionnettes a fils dans l'emission Les sentinelles
de l'air !
Ben meme je trouve qu'elle a l'air d'UNE marionnette des
Sentinelles de l'air ...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]