Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écritSésame ouvre-toi! Seule au confessionnal, Marie-Ève ouvrira enfin le colis mystérieux que Mathieu avait amené avec lui à son entrée. Elle mettra la main sur un objet qui lui donnera la possibilité de découvrir le secret le mieux gardé du loft. Elle devra par contre partager ce secret avec un complice qui l'aidera à résoudre ce mystère. Qui choisirait-elle?
Ha ben là je comprend tout.
Quand Kim a trouvé le sac dans les choses de David est qu'elel disait qu'il y avait autre chose , elle a dit cela à Mariève.
ça commence à s'éclaircir !!
Donc quand ils parlaitn à Mathieu du bracelet, ce srait la patate qui aurait un lien avec le bracelet.
Je sais pas si vous comprenez mais je me comprend
Ha ben là je comprend tout.
Quand Kim a trouvé le sac dans les choses de David est qu'elel disait qu'il y avait autre chose , elle a dit cela à Mariève.
ça commence à s'éclaircir !!
Donc quand ils parlaitn à Mathieu du bracelet, ce srait la patate qui aurait un lien avec le bracelet.
Je sais pas si vous comprenez mais je me comprend
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mllecoconut a écritJP et nathan sont allés dans la salle de bain voir M.E., Kim et Shawn et disent qu'ils ont beaucoup d'énergie et cherchent quelque chose à faire.
Kim répond sèchement: Allez faire 200 pompes et revenez.
JP dit: je serai jamais capable d'en faire autant et Kim répond aussi sèchement: Vas de déguiser en rat d'égout.
Elle devient intolérante Kim, c'est quand même un contraste avec les premières semaine dans le loft
ayoy
Kim répond sèchement: Allez faire 200 pompes et revenez.
JP dit: je serai jamais capable d'en faire autant et Kim répond aussi sèchement: Vas de déguiser en rat d'égout.
Elle devient intolérante Kim, c'est quand même un contraste avec les premières semaine dans le loft
ayoy
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]