Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
DarkCocci a écrit
Tu as aimé l'avaleur de sable comparé Sonde ton coeur ?! J'veux savoir si ca vaut la peine avant d'essayer de l'acheter ou de le trouver a la biblio !
J'ai vu que Raph avait dit que Stéphane lui meme avait dit que c'était différent.. mais différent comment !?
Laurie Rivers est très dramatique comparativement aux autres. Pas d'humour comme dans l'Avaleur de Sable ou le Principe du Geyser.
Tu as aimé l'avaleur de sable comparé Sonde ton coeur ?! J'veux savoir si ca vaut la peine avant d'essayer de l'acheter ou de le trouver a la biblio !
J'ai vu que Raph avait dit que Stéphane lui meme avait dit que c'était différent.. mais différent comment !?
Laurie Rivers est très dramatique comparativement aux autres. Pas d'humour comme dans l'Avaleur de Sable ou le Principe du Geyser.
DarkCocci a écritJe viens de terminer Sonde ton coeur, Laurie Rivers de Stéphanie Bourgignon ..
Au début je trouvais ca so so .. finalement.. j'ai ben aimé ! Les autres romans de cette auteur sont similaire pour ceux qui en ont lu plusieurs ?
C'est très différent... comme Raph le dit, Laurie Rivers et très dramatique, alors que L'Avaleur de sable et le Principe du Geyser sont plus léger...
Personnellement, j'ai préféré ces deux derniers, malgré que j'ai apprécié aussi Laurie Rivers
À mon avis, c'est un must ces livres là, alors je te les suggère fortement
Au début je trouvais ca so so .. finalement.. j'ai ben aimé ! Les autres romans de cette auteur sont similaire pour ceux qui en ont lu plusieurs ?
C'est très différent... comme Raph le dit, Laurie Rivers et très dramatique, alors que L'Avaleur de sable et le Principe du Geyser sont plus léger...
Personnellement, j'ai préféré ces deux derniers, malgré que j'ai apprécié aussi Laurie Rivers
À mon avis, c'est un must ces livres là, alors je te les suggère fortement
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'ai terminé Les Amants imparfaits de Pierrette Fleutiaux. J'ai beaucoup aimé malgré la présence d'aucun chapitre. :/ et d'une histoire disons plutôt... non-conforme, si je peux utiliser ce mot.
Je vais débuter demain Biographie de la faim de Amélie Nothomb. Première fois que je vais lire un roman de cette auteure alors j'ignore à quoi m'attendre.
Je vais débuter demain Biographie de la faim de Amélie Nothomb. Première fois que je vais lire un roman de cette auteure alors j'ignore à quoi m'attendre.
-
- Stagiaire
Incroyablement Fort et incroyablement Près de Jonathan Safran Foer voilà ce que je lis en ce moment. Ca l'air bien mais je trouve que ca ressemble un peu a l'incident du chien (le titre est plus long mais je ne l'ais pas a portée de main)
J'ai fini Scrapbook et j'ai adoré mais c'est vraiment un livre d'amour et d'histoire quotidienne... très léger mais très bon!
J'ai fini Scrapbook et j'ai adoré mais c'est vraiment un livre d'amour et d'histoire quotidienne... très léger mais très bon!
Ange un jour... Étrange toujours!!!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je viens de terminé Notre-dame-de-paris version Victo Hugo, celles qui est super détaillé...je me suis convaincu de le finir parce que pour le moment le livre que j'étais entrain de lire ( embrouille a manathan) est rendu à québec dans la voiture de l'amie d'une amie..merde! Bref...Notre-de-Dame-De-Paris....euh...bof. Je préfère le dessin animé haha, c'est plus simple!
J'ai eu la brillante idée de repasser le topic en entier et de noter les livres qui m'intéressent. Je suis rendue à 27 livres et j'ai le tiers de fait!
Est-ce que quelqu'un connait l'ordre de la saga des vampires de Anne Rice?
Et aussi l'ordre des livres Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon?
Mici!
Mirianne a écrit
J'ai eu la brillante idée de repasser le topic en entier et de noter les livres qui m'intéressent. Je suis rendue à 27 livres et j'ai le tiers de fait!
Mici!
Voici pour toi Mirianne. Je suis contente d'avoir chercher pour toi, ça m'a permis de me rendre compte qu'il m'en manquait quelques uns, moi qui croyait tous les avoir.
Si tu veux en savoir plus sur la bibliographie de l'auteure, j'ai tiré tout ça de Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Rice
Chroniques des vampires
- Entretien avec un vampire (Interview with The Vampire, 1976)
- Lestat le vampire (The Vampire Lestat, 1985)
- La Reine des damnés (The Queen of The Damned, 1988
- Le Voleur de corps (The Tale of the Body Thief, 1992)
- Memnoch le démon (Memnoch the Devil, 1995)
- Armand le vampire (The Vampire Armand, 1998)
- Merrick (Merrick, 2000) (ouvrage commun avec la Saga des sorcières Mayfair)
- Le Sang et l'Or (Blood and Gold, 2001)
- Le Domaine Blackwood (Blackwood Farm, 2002) (Ouvrage commun avec la Saga des sorcières Mayfair)
- Cantique sanglant (Blood Canticle, 2003) (Suite du précédent roman : Le Domaine Blackwood)
Les Nouveaux Contes des vampires
- Pandora (Pandora, 1998)
- Vittorio le vampire (Vittorio The Vampire, 1999)
Pour Diana Gabaldon, j'étais pour te donner la série en grand format mais même source, i.e. Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chardon_et_le_Tartan
Un magnifique tableau avec les différents livres et titres des différentes éditions.
Bonne lecture!
Mici!
Voici pour toi Mirianne. Je suis contente d'avoir chercher pour toi, ça m'a permis de me rendre compte qu'il m'en manquait quelques uns, moi qui croyait tous les avoir.
Si tu veux en savoir plus sur la bibliographie de l'auteure, j'ai tiré tout ça de Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Rice
Chroniques des vampires
- Entretien avec un vampire (Interview with The Vampire, 1976)
- Lestat le vampire (The Vampire Lestat, 1985)
- La Reine des damnés (The Queen of The Damned, 1988
- Le Voleur de corps (The Tale of the Body Thief, 1992)
- Memnoch le démon (Memnoch the Devil, 1995)
- Armand le vampire (The Vampire Armand, 1998)
- Merrick (Merrick, 2000) (ouvrage commun avec la Saga des sorcières Mayfair)
- Le Sang et l'Or (Blood and Gold, 2001)
- Le Domaine Blackwood (Blackwood Farm, 2002) (Ouvrage commun avec la Saga des sorcières Mayfair)
- Cantique sanglant (Blood Canticle, 2003) (Suite du précédent roman : Le Domaine Blackwood)
Les Nouveaux Contes des vampires
- Pandora (Pandora, 1998)
- Vittorio le vampire (Vittorio The Vampire, 1999)
Pour Diana Gabaldon, j'étais pour te donner la série en grand format mais même source, i.e. Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chardon_et_le_Tartan
Un magnifique tableau avec les différents livres et titres des différentes éditions.
Bonne lecture!
J'ai finalement terminé "le temps où nous chantions" de Richard Powers (c'est rare que je prends tant de temps à lire un livre!!!). Pour moi, ce livre est une pure merveille! J'ai tout simplement adoré... malgré l'usage du dictionnaire anglais-français que j'ai dû faire en début de livre!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritJ'ai finalement terminé "le temps où nous chantions" de Richard Powers (c'est rare que je prends tant de temps à lire un livre!!!). Pour moi, ce livre est une pure merveille! J'ai tout simplement adoré... malgré l'usage du dictionnaire anglais-français que j'ai dû faire en début de livre!!!
Tu me donnes le goût de lui donner une autre chance, quand j'en aurai l'occasion
Tu me donnes le goût de lui donner une autre chance, quand j'en aurai l'occasion