tout ceux qui ont une queue de rat aiguise leurs couteaux au dessus de la viande et coupe la viande sans nettoyer le couteauZarmela a écrit : J'ai bien aimé la narration : "il aiguise son épée..."

Modérateur : Elise-Gisèle
tout ceux qui ont une queue de rat aiguise leurs couteaux au dessus de la viande et coupe la viande sans nettoyer le couteauZarmela a écrit : J'ai bien aimé la narration : "il aiguise son épée..."
capella a écrit : C'est pas les grands parleurs qui sont les meilleurs....A l'entendre c'était de la grande classe son affaire. Pout pout..Il faut jamais se fier aux apparences, quand on en met trop, c'est juste de la poudre aux yeux...
![]()
En plus d'être vraiment dégueux, j'aurais pas mangé...les poils, la serviette et en plus on aurait dit qu'il avait les ongles sales.....
little_miss a écrit : j,ai bien hate de voir pourquoi Karl Max s'en va ce soir
dnas le preview d'hier, ont le voyait s'en aller dehors pour partir je ne sais ou... dans le parking? lol peu importe je suis curieuse.Lison48 a écrit : [...]
Qu'est-ce que tu veux dire?
lol est ce qu'il a dit qu'il aimait la pizza?Zarmela a écrit : À moins que Karl-Max ait commandé une pizza et qu'il allait la payer dehors en cachette
Tu peux la faire avec du pepsi et du coke j'en ai déja fait c'est bonMortine a écrit : [...]
Ah j'ai toujours eu envie de faire cette recette! Mais je ne bois pas d'alcool et la bière me donne la nausée...
Faudrait que je tente avec du jus de pommes.
Guy s'est poussé en vitesse avec le cashcowgirls a écrit : J'ai tellement hâte de voir la réaction de Ti-guy quand il verra qui est un des derniers ou le dernier![]()
Finalement c'étais peut-être apres ti-guy que Carl courais
Bonne idée! Je t'enterai une bonne fois!Jolifolie a écrit : [...]
Tu peux la faire avec du pepsi et du coke j'en ai déja fait c'est bon