Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

RockSteady  a écrit

La photo n'est pas un montage :

Mais ça reste que tout de suite après elle lui a enlevé le paquet de cigarettes des mains :

Evidemment, c'est pas ces photos qu'il vont mettre en première page    ...

Merci Rocksteady   --Message edité par apbt le 2008-07-29 21:31:16--
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

RockSteady  a écrit

La photo n'est pas un montage :

Mais ça reste que tout de suite après elle lui a enlevé le paquet de cigarettes des mains :

Evidemment, c'est pas ces photos qu'il vont mettre en première page    ...

Vraiment pas Tu devrais leur envoyer par exemple juste pour leur montrer. Mais bon, ça ne changera pas grand chose

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

valno22  a écrit
Vraiment pas Tu devrais leur envoyer par exemple juste pour leur montrer. Mais bon, ça ne changera pas grand chose  

Ça changera rien, tout ce qu'ils veulent c'est faire mal paraître Britney. Ils ont pas mis celle-là pour rien...
--Message edité par apbt le 2008-07-29 21:39:48--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

En direct de la boutique Apple Store sur Ste-Catherine :

Good Charlotte

Ne manquez pas cette prestation exclusive de Good Charlotte : venez vibrer au son de leurs plus grands classiques.
Le 14 août à 19 h

Simple Plan

Le nom Simple Plan ne représente plus qu'un simple groupe musical – il s'agit d'une affirmation de la passion artistique qui anime ce quintet aux racines montréalaises. Venez faire l'expérience d'une énergie débridée, de guitares déchaînées et de mélodies enivrantes lors de cette prestation exclusive à la boutique Apple Store.
Le 18 août à 19 h --Message edité par seniorita le 2008-07-29 21:59:09--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

maryjane0  a écritPauvre fille !

Shannen Doherty a visité un poste de police ce weekend pour se plaindre de la horde de paparazzis qui la suivent depuis que son retour dans Beverly Hills 90210 a été confirmé.

Son seul problème c’est qu’aucun policier ne savait qui elle était !! OUCH!

mouahahahaha !!!  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

maryjane0  a écrit Johnny Depp dans Alice au pays des merveilles

Si vous n'êtes pas déjà au courant, Tim Burton prépare une adaptations cinématographique du roman de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles.

Jusqu'ici, tout ce qu'on savait de ce film, c'est que la jeune actrice australienne Mia Wasikowska en serait l'héroïne. Il aurait pourtant été très facile de deviner qui serait à ses côtés, puisque c'est Johnny Depp, l'acteur fétiche de Tim Burton, qui interprétera le Chapelier fou (Mad Hatter en V.O.).

Un film à ne pas rater, puisque que Tim Burton a la ferme intention d'apporter sa folie au roman déjà bien délirant. Sortie prévue : 2010. Eh oui, il va falloir prendre notre mal en patience...

Excellent choix !! J'Ai déja l'image de Johnny en Chapelier fou !!
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

MayClo  a écrit

Excellent choix !! J'Ai déja l'image de Johnny en Chapelier fou !!

Ce que j'admire de cet acteur là, c'est qu'il fait toujours des rôles particuliers, qui sortent de l'ordinaire. Cet acteur là "joue" vraiment!!      
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Seniorita  a écritEn direct de la boutique Apple Store sur Ste-Catherine :

Good Charlotte

Ne manquez pas cette prestation exclusive de Good Charlotte : venez vibrer au son de leurs plus grands classiques.
Le 14 août à 19 h

Simple Plan

Le nom Simple Plan ne représente plus qu'un simple groupe musical – il s'agit d'une affirmation de la passion artistique qui anime ce quintet aux racines montréalaises. Venez faire l'expérience d'une énergie débridée, de guitares déchaînées et de mélodies enivrantes lors de cette prestation exclusive à la boutique Apple Store.
Le 18 août à 19 h  

coudonc c'est le gros trip de faire des shows la... y a-t-il une raison ??!?

Je me demande si Paris y était d'ailleur
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

MayClo  a écrit

coudonc c'est le gros trip de faire des shows la... y a-t-il une raison ??!?

Je me demande si Paris y était d'ailleur

ah non ce n'est pas une photo de l'événement. Ils seront là le 14 août donc peut-être Paris ou Nicole y sera...

et la raison c'est surment pour faire la promotion de leur nouveau magasin... ça attire plein de gens ce genre de show donc peut-être des acheteurs potentiels --Message edité par seniorita le 2008-07-29 22:57:40--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oki merci !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Tamara  a écrit Beau kit de Mickael Jackson qui s'en va jouer au football

Les bitchs chu pas morte vous me manquer M.Tam a tout "décrisser" le réseau sans fil a la maison donc j'ai pas internet sur mon portable grrrr donc pas `évident venir ici dans le jour du bureau j'espère que vous allez tous et toutes bien et grosse nouvelle j'ai une bimbo vie et ce matin j'ai perdu un défi contre Heidi Montana grrrrrrrrrrrrrr    

HeidiMONTAG  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

apbt  a écritVeux-tu bien me dire quelle sorte de photoshop amateur que c'est ça?

Y'est juste pas beau t'sé!  
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Asti! Je veux le t-shirt!!!
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

apbt  a écrit

Ça en prendrait un pour la Bimbo à Jadomo!!

Et un pour moi
Image

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

apbt  a écrit

Ça changera rien, tout ce qu'ils veulent c'est faire mal paraître Britney. Ils ont pas mis celle-là pour rien...

Je sais et cest ça qui m'écoeure. Mais qu'est-ce qui m'écoeure encore plus, c'est que l'autre cave à Ferdeline, va encore être capable de prouver, que Britney est une mauvaise mère, faque il va avoir la garde de ses enfants super longtemps, faque plus de fric pour lui

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

loft_great  a écritBONO TO BE GODFATHER TO JOLIE-PITT TWINS?

BRAD PITT and ANGELINA JOLIE have asked U2 star BONO to be the godfather of their newborn twins, according to reports.

The couple - who welcomed son Knox Leon and daughter Vivienne Marcheline in France earlier this month (12Jul08) - were keen for the rocker to take on the role because they are impressed by his humanitarian work.

And the new parents are reportedly delighted after he accepted their offer.

A source tells British newspaper the Sunday Mirror: "Brad and Angie think the world of Bono. They have been friends for years. Brad is a massive U2 fan and told Bono how much he admired him when they were introduced at a party a few years back.

"Since then, they've become very close, which Brad is thrilled about.

Angelina is inspired by Bono's humanitarian work and gets on with his wife Ali Hewson."

It is also claimed Jolie will ask ex-lover Jenny Shimzu to be the twins' godmother.

The twins are the fifth and sixth additions to Jolie and Pitt's family - the couple has three adopted children, Maddox, six, Pax, four, three year old Zahara, and biological daughter Shiloh, two.  

Image

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Matyeu  a écrit
Heidi s,est fait une amie avec le même QI!!! Je suis tellement heureux pour elle!!  

Des soirées passées à refaire le monde !!  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

dsl je ne sais pas si elle a déjà été postée, j'ai quelques dizaines de pages de retard :

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Flocon*  a écritdsl je ne sais pas si elle a déjà été postée, j'ai quelques dizaines de pages de retard :

Bon ben les Trolls reviennent vraiment à la mode!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs  a écrit

faudrait voir si elle a le cul citronné...  

Phase véridique entendue la semaine passé à des Kiwis et des hommes (oui oui, c'est presque le seul poste qu'on pognait au chalet   ) par Francis Reddy :

À part l'odeur, comment s'assurer de la fraicheur de la raie????

Astic j'étais mal à l'aise pour lui, on dirait qu'il s'est rendu compte du 2e sens de sa phrase quand il a fini de parler, mais il était trop tard...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »